Les élections

Rappel du dernier message de la page précédente :
kleuck
  • kleuck
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
Ad Rock a écrit :
Tu as mal cherché...

Éclaire-moi avec des exemples stp
"Le métal, c'est plus facile assis, : c'est une musique de salon finalement !" (bonniwell, ex-métalleux)

"Oh justement, moins on en sait, plus on est capable de réellement juger quelque chose. Je suis peut-être pas expert en art, mais j'ai deux yeux, comme tout le monde, je sais distinguer un truc moche d'un truc beau comme n'importe qui d'autre.
Si Van Gogh a passé toute sa vie pauvre et incompris, c'est parce qu'il faisait de la merde, point, il ne savait pas peindre. Des années après sa mort, des "experts" ont décidés que c'était un génie, ça ne change pas pour autant son travail." (King V expert es bon goût)

Le Gecko : https://www.guitariste.com/for(...).html
Invité
  • Invité
Fozzie a écrit :
C'est probablement que tu te montres peu explicite... Ou alors c'est que c'est bien plus simple de me faire passer pour un con. Au choix.

Et puis (même si je désapprouve le fait que tu balances ça sans le moindre élément de contexte, histoire de passer pour un pauvre petit pépère malmené), rien ne m'empêche de discuter avec des gens avec qui je suis en désaccord (philosophique, économique, politique ou moral) et rien ne me contraint à leur laisser le champ libre.

Le contexte c'est une discussion privée où je ne pense pas avoir été discourtois envers toi, dans laquelle tu commences par tenir le discours de "il faut respecter son interlocuteur" et ou tu finis, parce que mes explications ne t'agréent pas, par me qualifier du terme en question.

Je doute que ça intéresser quiconque. Mais si tu penses que le contexte peut te dédouaner, je t'en prie publie donc l'intégralité de la discussion. Ca ne me pose pas le moindre problème.
Invité
  • Invité
Je ne cherche pas à me dédouaner. Tu m'as mal compris.