Les élections

Rappel du dernier message de la page précédente :
Redstein
chix4free a écrit :
Skelter a écrit :
Azazello a écrit :
Ah ces femmes...

N'empèche que c'est très puérile.
Ca me ferait flipper si ma meuf était comme ça à être fixer sur mes ex.

Valérie sait aussi que Falorni a été un des premiers à se rallier à l'idée d'une candidature Hollande dès 2009-2010. Ils n'étaient pas beaucoup à l'époque.

C'est juste... M'enfin il serait bon de la virer du prochain gouvernement, avec Duflot
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Blow Up
chix4free a écrit :
C'est drôle de lire certains (Blow Up notamment) attribuer des autorisations de parler ou pas au nom du peuple à nos hommes politiques...

Backstage ou l'art de d'interpréter et de détourner les propos d'autrui pour leur donner une autre signification Je n'ai pas dit qu'il fallait venir du"peuple" (mot qui ne veut pas dire grand chose) pour le représenter. Mais que le fond de commerce du FN est de revendiquer cette proximité populaire, ce coté anti-système. Alors que dans son fonctionnement et dans sa vraie représentation, c'est un parti comme les autres. Beaucoup de notables, de professionnels de la politique, de népotisme familial. En fait, il y a une grosse distorsion entre ce que le parti essaye de représenter et ce qu'il représente réellement.

chix4free a écrit :
Bref, l'argument qui consiste à balancer le background grand-bourgeois de la poissonnière Le Pen est inopérant.

Justement je pense que ça n'est pas inopérant de faire un peu de lumière sur les personnes qui sont à la tête de ce parti et sur son fonctionnement. D'ailleurs, ils n'aiment pas du tout ça. Je crois que Marine Le Pen a fait un procès a Eva Joly lors de la campagne présidentielle car elle avait dit que la dauphine était née avec une cuillère en argent dans la bouche (ce qui est vrai). Il n'y a rien de populaire dans ce parti. Et c'est dommage que son électorat justement populaire ne s'en rende pas compte.
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
Redstein
chix4free a écrit :
Redstein a écrit :
chix4free a écrit :
Skelter a écrit :
Azazello a écrit :
Ah ces femmes...

N'empèche que c'est très puérile.
Ca me ferait flipper si ma meuf était comme ça à être fixer sur mes ex.

Valérie sait aussi que Falorni a été un des premiers à se rallier à l'idée d'une candidature Hollande dès 2009-2010. Ils n'étaient pas beaucoup à l'époque.

C'est juste... M'enfin il serait bon de la virer du prochain gouvernement, avec Duflot

Esthétiquement, virer Duflot est une priorité !

Bien sûr, on remplace Duflot par Joly...

Quant à Trierweiler, le mieux serait de la recaser aux USA avec l'ex d'une copine de Cécilia.

Skelter
  • Skelter
  • Vintage Total utilisateur
chix4free a écrit :

Certes mais à partir du moment où ce type est en rupture de ban, que ça soit justifié ou pas, avec le PS et que l'appareil du parti dont F.Hollande soutient publiquement Royal, Valérie Trieweiler, qui n'est pas politique, n'a pas à l'ouvrir sur le sujet et foutre la merde.

S'il s'agit de récompenser Falorni de sa dévotion il y a d'autres moyens.

Sur le fond cette histoire Falorni-Royal résume bien mon dégout de la politique. L'un est maire de la Rochelle, l'autre présidente de la Région Poitou-Charente mais les 2 se battent à mort pour un poste de député.
Gerbant!

Putain à quand le mandant unique bordel!
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Redstein
Skelter a écrit :
Putain à quand le mandat unique bordel!

+1

numero27
Redstein a écrit :
Ça va être intéressant de voir si Hollande a les c... de dégriser au plus vite l'éminence autoproclamée, d'ailleurs...

si il a des c ... il fera ce que tous les mecs font avec leur meuf : il fait le canard et lui laisse casser les couilles de qui elle veut du moment que c'est pas les siennes. Bon alors c'est un peu lache mais c'est ce que tout le monde fait pour éviter d'avoir une ambiance de merde à la maison qd on a, par ailleur d'autres problèmes à regler non ?
"L'équitation n'est pas végane. Il ne s'agit pas seulement de ne pas faire souffrir les animaux, mais de ne pas les utiliser, ce qui est le cas. Une vraie interaction serait qu'un cheval sauvage vienne te voir de lui même, avec éventuellement un petit travail d'approche préalable, sans le brusquer, comme le renard et le petit prince."
Redstein
numero27 a écrit :
Redstein a écrit :
Ça va être intéressant de voir si Hollande a les c... de dégriser au plus vite l'éminence autoproclamée, d'ailleurs...

si il a des c ... il fera ce que tous les mecs font avec leur meuf : il fait le canard et lui laisse casser les couilles de qui elle veut du moment que c'est pas les siennes. Bon alors c'est un peu lache mais c'est ce que tout le monde fat pour éviter d'avoir une ambiance de merde à la maison qd on a, par ailleur d'autres problèmes à regler non ?

C'est pas faux... Sauf que là, c'est la baraque qu'elle lui casse, et pas qu'un peu... Non, je crois que le mieux est de la renvoyer à son célibat toutes affaires cessantes... Elle pourrait toujours remplacer Pulvar chez Ruquier

Skelter
  • Skelter
Redstein a écrit :

C'est pas faux... Sauf que là, c'est la baraque qu'elle lui casse, et pas qu'un peu... Non, je crois que le mieux est de la renvoyer à son célibat toutes affaires cessantes... Elle pourrait toujours remplacer Pulvar chez Ruquier

On ne dira jamais assez que c'est une gonzesse qui a perdu les Beattles.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
BiZ
  • BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    BiZ
    le 12 Juin 2012, 15:28
Skelter a écrit :
Citation:
Valérie Trieweiler vient de confirmer à l'Agence France Presse son encouragement à l'opposant de Ségolène Royal, Olivier Falorni.

Sur son compte officiel Twitter, la journaliste et compagne de François Hollande, Valérie Trierweiler, avait apporté son soutien au dissident Olivier Falorni face à Ségolène Royal dans le cadre des élections législatives à La Rochelle.

Elle est vraiment débile cette 1ère dame.

Elle a réussi à me saouler en quelques heures. Qu'on arrête de la mettre en avant, j'ai voté pour Hollande pas pour elle et je n'en ai strictement rien à f... de ses états d'âme.
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
Invité
  • Invité
Toute cette histoire me fait penser aux scènes finales du Parrain I et II...
Don Hollandonne règle ses comptes...
Skelter
  • Skelter
BiZ a écrit :
Elle a réussi à me saouler en quelques heures. Qu'on arrête de la mettre en avant, j'ai voté pour Hollande pas pour elle et je n'en ai strictement rien à f... de ses états d'âme.

http://www.rue89.com/2012/06/1(...)32933

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
guams
  • guams
  • Special Supra utilisateur
Krylov19 a écrit :
Citation:
Nadine Morano ‏@nadine__morano

Vous regrettez Sarkozy... vous regretterez Carla aussi !!

http://twitter.com/nadine__mor(...)51744

Pour une fois qu'elle me fat marrer!
Skelter
  • Skelter
Les éditos ce matin.
Carla au moins la fermait.

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Khryss
  • Khryss
  • Custom Top utilisateur
guams a écrit :
Krylov19 a écrit :
Citation:

Il t'en faut pas beaucoup.
guams
  • guams
  • Special Supra utilisateur
Khryss a écrit :
guams a écrit :
Krylov19 a écrit :
Citation:

Il t'en faut pas beaucoup.

C'est pas pour rien que je traine sur backstage

En ce moment sur backstage...