kiff71 a écrit :
Morano fait partie de ces personnalités politiques qui n'existaient que parce qu'elles gravitaient autour de Sarkozy.
A l'image de son chef, elle est d'une grande vulgarité et en plus ce n'est pas une lumiere...
Les Morano et les Lefevre étaient les "ames damnées" de Sarkozy.
Ces gens là sont la honte de la droite parlementaire...
Leur seule chance de continuer à exister politiquement c'est d'être élus...
Peu importe la manière, peu importe les idées...
Elle continue a développer les mêmes thèmes que pendant la campagne des présidentielles.
Ce n'est pas une lumière la Nadine...
Voilà - avec un peu de chance elle va rentrer dans l'anonymat dont elle n'aurait jamais dû sortir.
kiff71 a écrit :
Personnellement ce qui m'a le plus marqué c'est la raclée qu'a pris Melenchon, le PCF l'a bien manipulé sur ce coup là...
Il a été courageux l'ami Jean Luc, mais pas assez calculateur d'un point de vue politique et pourtant je l'aime bien !
Ça me rappelle un peu "le petit cheval blanc", la chanson de Brassens que j'ai appris en maternelle, "tous derrière et lui devant"...
Tout ce que je lui souhaite, c'est de ne pas nous faire un Bayrou qui sort de son cercueil tous les cinq ans pour sauver la Phrance... S'il s'en donne la peine, il pourrait devenir une force réelle dans le pays, contrairement aux Communistes qui n'existaient que par lui...
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'
http://fermons-les-abattoirs.org
- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)