Les élections

Rappel du dernier message de la page précédente :
BiZ
  • BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    BiZ
    le 11 Fév 2012, 11:16
mollotof a écrit :
t'es en grève j'espère Biz ? Ca se passe bien ? Vous etes nombreux et motivés ?

Oui j'étais en grève. 60% de grévistes... Les chiffres qu'on entend à la tv sont basés sur le groupe, et pas sur af seulement, et ne reflètent en rien la mobilisation des pilotes en particulier, et des personnels en général (entre les vols affrétés, les vols partis en limitation de nombre de passagers, les vols faits par les compagnies partenaires etc, ça a généré du bordel). Perso, je me suis décidé quand notre pdg a cru bon de balayer d'un revers de la main 40 ans de négociation avec un syndicat raisonnable, sans même avoir la décence de l'en avertir. C'est très difficile de faire grève mine de rien. J'imagine parfaitement ce que c'est pour les salariés qui ont moins de moyens...
Néanmoins, la bataille médiatique est perdue pour plein de raisons, et même si cette loi ne servira pas à grand chose à part embellir à peu de frais le bilan de sarkozy, la situation de la compagnie est difficile et il est clair que chacun devra faire des efforts. Mais putain, le dialogue social en France, on ne sait pas faire
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
Invité
  • Invité
bustyblonde a écrit :
3) Les politiciens belges sont tellement moins drôles, loufoques, grotesques, ridicules que les vôtres. Il nous manque le passé impérialiste, napoléonien de la faune politique française. Nous, on n'a que Dardenne pour rigoler.

Notre député Laurent Louis est quand même bien poilant avec sa belle tête de vainqueur, ses tweets fracassants et ses relations affectives tourmentées. Profitons-en tant qu'on peut, les chances qu'ils soient réélus étant minces comme du papier à cigarette...
straoul
bustyblonde a écrit :
3) Les politiciens belges sont tellement moins drôles, loufoques, grotesques, ridicules que les vôtres. Il nous manque le passé impérialiste, napoléonien de la faune politique française. Nous, on n'a que Dardenne pour rigoler.

... oui mais vous, vous avez Ilse Uyttersprot, ... qui a l'air d'être une drôle de coquine

... on a pas eu çà chez nous
Invité
  • Invité
straoul a écrit :
bustyblonde a écrit :

... oui mais vous, vous avez Ilse Uyttersprot, ... qui a l'air d'être une drôle de coquine

... on a pas eu çà chez nous

Un fin connaisseur de la vie politique belge à ce que je vois
straoul
Ad Rock a écrit :
Un fin connaisseur de la vie politique belge à ce que je vois

M.Twirly
en même temps la même avec Sarko et sa meuf, on le verrait pas...

Di Rupo me fait marrer moi, il e fait penser à mon ancien prof de philo au lycée...
Kandide
Fozzie a écrit :
bustyblonde a écrit :
y'a pas moyen d'"autoriser" la BCE de faire quoi que ce soit, non? C'est pas figé par la constitution européenne ou un truc dans le genre?)

Mélenchon a un avis clair là dessus : il prétend qu'en tant que deuxième puissance économique (et bientôt premier pays en termes de démographie) de l'Europe, la France dispose d'une force de persuasion forte autour de la table des négociations. Sans compter qu'il y a moyen, si un si gros pays l'ouvre, de rallier des plus petits qui n'osaient pas le faire.

Bref, son crédo, c'est de ne sortir de la conviction que tout est figé, qu'on a les mains liens, qu'un dirigeant est entravé dans sa gouvernance, tant par l'Europe que par la finance : c'est une question de détermination.

Parfaitement !
PEACE & LOVE
Dodo13
  • Dodo13
  • Vintage Cool utilisateur
BiZ a écrit :
skelter: qu'ils s'en aillent tous, ça se lit en 2h... Feignasse.

Pas tout le monde est en grève ici et a du temps à perdre la journée

Non, promis, je le lirais en entier.
D'ailleurs ça sent la campagne à fond en ce moment. Dimanche matin sur le marché on m'a filé 3 tracts + le programme de Hollande !
"C'est pas une boîte de p'tit pois, Avi, comment tu veux que je l'ouvres?"
Josh43
  • Josh43
  • Custom Cool utilisateur
La majorité lâche Sarko: l'amendement sur tva sociale vient d'être abrogé en commission des finances: les députés ump chargés de siéger n'étaient pas en séance... Sans-doute leur fidélité au président a-t-elle été tempérée par la perspective d'une branlée aux législatives...
Je me marre. Ca doit fulminer au palais...
*: NOBODY EXPECTS THE SPANISH INQUISITION!
mabuto
  • mabuto
  • Special Méga utilisateur
La peste ou le choléra?
"La musique souvent me prend comme une mer."
"La vraie musique suggère des idées analogues dans des cerveaux différents."
Charles Baudelaire
mollotof
Tiens Josh, t'as vu ?
Y'a ta copine Boutin qui rejoint les rangs du nabot après son interview "mes valeurs" ds le Figaro.
Tu la trouves tjrs aussi "sympa" ?
Swingui
  • Swingui
  • Special Total utilisateur
Kandide a écrit :
http://www.onnouscachetout.com/comprendre-lorigine-de-la-dette-en-quelques-minutes

oui mais il oublie les 35h...

et l'autre qui va "déclarer" sa candidature aux Glières. La rue Nélaton serait plus indiquée dans son cas, il y a déjà une garçonnière d'ailleurs.
JadedHeart
c'est parce qu'il y ait obligé de déclarer sa candidature!Ces multiples sorties et interventions tout le monde a capté qu'il n'était plus dans son rôle de président mais de candidat.D'ailleurs le PS tape du poing en demandant de rembourser les frais de déplacement à Fessenheim ayant été clairement vu comme un meeting déguisé
Without women Blues would not exist" John Lee Hooker

http://www.myspace.com/neurothing

http://www.myspace.com/kryotribe

http://www.myspace.com/silentdescent1

http://www.myspace.com/sunlessrisemetal

http://www.myspace.com/scarsymmetry

"Just as a blues player can play 20 blues songs in a row but find a way to make each one different, ... I always want to find different ways to do something" - Joe Satriani
Swingui
  • Swingui
  • Special Total utilisateur
je pense que tu n'as pas complètement saisi le sens de ma remarque
Josh43
  • Josh43
  • Custom Cool utilisateur
mollotof a écrit :
Tiens Josh, t'as vu ?
Y'a ta copine Boutin qui rejoint les rangs du nabot après son interview "mes valeurs" ds le Figaro.
Tu la trouves tjrs aussi "sympa" ?

Ouais j'ai vu. (hé j'ai dit que !boutin était une des personnalité de droite que je respectais, pas que j'allais l'inviter à une bouffe, hein Jamais je voterais pour cette femme... et pour cause tu me diras )

Mais tu as raison, c'est décevant et assez pitoyable de sa part. D'autant que politiquement elle est plus proche de Bayrou (qui va surement capter une bonne partie des votes "cathos modérés", quelles-que soient les alliances).
*: NOBODY EXPECTS THE SPANISH INQUISITION!

En ce moment sur backstage...