K.Lagan a écrit :
Citation:
"Tu as déjà vu (...) ? Perso à part ce topic qui constitue une étrange exception je n'en ai pas souvenir."
Désolé pour ta mémoire (sélective, car pro domo ?), mais il y en a des dizaines, voire des centaines, même en se limitant au seul forum Backstage ;
je ne vais donc pas les citer tous, mais me contenter pour l'instant (je suis à ta disposition pour te citer et dater précisément tous mes messages sur Backstage qui sont étrangers au domaine qui semble t'angoisser) du seul premier résultat qui tombe lors de la recherche par auteur ("
par nom d'utilisateur") ; le hasard veut qu’il s'agisse du sujet "
Football ", qui te pose peut-être moins de problèmes :
vingt-et-un messages, dont neuf messages le 19 novembre 2009, quatre messages le 20 novembre 2009, trois messages le 21 novembre 2009, un message le 22 novembre 2009, un message le 19 juin 2010, deux le 20 juin 2010, un le 22 juin 2010.
Finalement, je ne me limite pas à ce seul premier résultat, car je m'en voudrais de ne pas te citer in extenso mon message du "
30 Oct 09, 05:37 pm" (que j'avais donc complètement oublié depuis le temps), il y a plus de deux ans (ce qui m'a rassuré quant à ma continuité d'opinion sur la question "pschittesque" et abracadabrantesque ici en cause), sur le forum "
Faits d'actualités heureux / réjouissants / ..." :
bisrice a écrit :
"la chrétienté a aboli le christianisme" (Sören Kierkegaard).