Blackdragon a écrit :
je sais pas si vous en avez deja parlé...j'en doute vu que c'est peu connu...
a une epoque, canal plus passait des DA dans le meme style que daria...mais qui ne sont passés qu'une fois, qui n'ont jamais vu le jour en dvd ou K7...meme sur le P2P c'est pas trouvable...
je parle de deux series...l'une dont je n'ai vu qu'un episode(que j'ai sur une vieille K7 avec des episodes de titus, south park et compagnie)
ca s'appellait "4 a la fac", quatres potes qui se retrouvent avec un diplome et donc l'année suivante a la fac...la serie devait suivre leurs aventures...les persos etaient des stereotypes assez hilarants, le blasé de la vie(qui n'a pas d'amis a part les 3 autres)qui craque pour une nana qu'il connait depuis toujours mais qui n'a jamais reussi a se la faire...il y avait le gros debile de base qui fait tout pour rentrer dans une confrerie et qui la le QI d'une chaussette sale, le colloc du blasé qui est tout gentil un peu niais mais qui attire un bon paquet de nanas et apprecié de tout le monde et enfin, le meilleur, le gros geek de la mort qui tue fan inconditionnel de star wars, toujours foutu devant son pc avec des reflexions yodaesques assez marrantes qui organise des missions pour sauver ses potes des pieges de la fac...mdr quoi...c'etait genial mais jamais rediffusé...
la seconde s'appellait "Downtown"...mais la...je n'ai quasi aucun souvenir de cette serie a part la super ambiance...pourtant je regardais regulierement...enfin bon...
quelqu'un les connait ou j'suis le seul?
Mais je n'en ai jamais entendu parler !