Les dessins animés

MarinaM
  • #1
  • Publié par
    MarinaM
    le 07 Mai 2006, 20:07
J'ai pas trouvé de topic la dessus, alors j'en crée un.
Le sujet est très large, entre les Walt Disney (si vous êtes fans ya pas de honte allez y criez le, vous vous sentirez plus légers après ), les dessins animés des années 70 Albator, Captain Flam, en passant par les mangas ou encore les conneries comme South Park ou les Simpsons.

Bref pour ma part je suis une fervente fan de south park (c'est tro con, mais trop bon), des simpsons, de daria et des miyazaki (rien a voir, mais génial).

A vous ;-)
In Dub
Eikichi
  • #2
  • Publié par
    Eikichi
    le 07 Mai 2006, 20:11
Fan de Great Teacher Onizuka, Dragon Ball, Chobits, One Piece, Hajime No Ippo, etc...

Sinon j'adore les Simpsons (indétrônables dans mon estime)

et puis....


J'aime les Disney


(ça va plastiseen??? )
BiZ
  • BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • #3
  • Publié par
    BiZ
    le 07 Mai 2006, 20:11
En fait y a un topic sur south park, un sur les simpsons, un sur les vieux DA du club dorothée, alors je sais pas quoi faire du coup
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
MarinaM
  • #4
  • Publié par
    MarinaM
    le 07 Mai 2006, 20:13
Tu fermes tous les autres sauf le mien :-D
In Dub
Orthodoxyn
topic officiel dessin animé?
moi je suis pour au moins on serai tous réunis a la même enseigne ^^
-Askel-
  • #6
  • Publié par
    -Askel-
    le 07 Mai 2006, 20:16
Je suis un fan éternel de Dragon Ball , étant donné que c'est le 1er DA que j'ai découvert et que c'est ce qui m'a appris à dessiner

J'adore aussi Saint Seiya et Captain Tsubasa

Sinon South Park et les Simpsons c'est vrai que c'est excellent aussi ^^

Et pi quand ça me prend , j'aime bien regarder F3X le dimanche matin je trouve que les dessins animés sont très bons aussi ^^

Et enfin un dernier qui me fait vraiment délirer c'est Johnny Bravo,j'avais regardé il ya longtemps sur cartoon network et c'est vraiment énorme

Je me demande si y'en a qui connaissent ?
"When I get sad, I stop being sad and be awesome instead. True story."

Mon blog de dessins tous pourris : http://monsieurmokey.canalblog.com/
Mon groupe : http://www.myspace.com/elysion59
Mes reprises d'OST et compos perso : http://en.audiofarm.org/pages/4020
clarissep
Ah oui, les dessins animés....Albator, Capitain Flam, Goldorak...tout une époque....rien qu'à y penser, je me souviens encore des paroles du Générique...
Les Walt Disney, c'est vrai qu'il y en a certains qui sont vraiment bien mais quelques fois, même les enfants ont du mal à accrocher...
Tout est si simple et si facile quand on rêve. Comment ensuite continuer tout bonnement d'exister s'il n'y avait pas eu cette parenthèse....
BiZ
  • BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • #8
  • Publié par
    BiZ
    le 07 Mai 2006, 20:26
Le dessin animé que j'ai le plus suivi: dragon ball z. C'était l'horreur, 20min à attendre que gino se décide à envoyer sa boule de feu pour qu'on en finisse et qu'on découvre la suite du scénario, mais non, il voulait pas. Il lui fallait 4 épisodes pour faire ça. Du coup j'ai pas eu la patience d'aller au bout de la saison gt gtx gt2 diesel turbo...
Mon préféré: les mystérieuses cités d'or. Une perle.
Quand j'étais tout pitit: musclor, les schtroumpfs, gadget... et les mini pouces!!! Excellent avec les machins à bricoler à la fin des épisodes
Y en a tellement d'autres qui m'ont marqué (Jayce, Ulysse31, Astro...) C'était la belle époque...
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
MarinaM
  • #9
  • Publié par
    MarinaM
    le 07 Mai 2006, 20:27
En même temps avec l'arrivée des images de synthèse et des films pour enfants, les dessins animés originels ont perdu beaucoup de public. Walt Disney a essayé de s'adapter, mais n'a selon moi, pas réussi.
Sans caricaturer, les meilleurs Disneys sont quand même les premiers. Les remake et beaucoup des plus récents sont des bouses monumentales...
In Dub
super_mario
j'aime bien les simpsons (comme tout le monde), futurama
les walt disney: le roi lion, aladdin, le livre de la jungle
les vieux trucs du club dorothée (que je continue à regarder sur canalsat): dragon ball z, le college fou fou fou, ranma 1/2, nicky larson
les asterix
et il etait une fois les découvreurs, il etait une fois l'homme
clarissep
PlastiseeN a écrit :
En même temps avec l'arrivée des images de synthèse et des films pour enfants, les dessins animés originels ont perdu beaucoup de public. Walt Disney a essayé de s'adapter, mais n'a selon moi, pas réussi.
Sans caricaturer, les meilleurs Disneys sont quand même les premiers. Les remake et beaucoup des plus récents sont des bouses monumentales...


Je suis tout à fait d'accord avec toi...ils ont perdu qlq chose...
Par contre, un que mes enfants ont adoré, c'est Nemo...
Tout est si simple et si facile quand on rêve. Comment ensuite continuer tout bonnement d'exister s'il n'y avait pas eu cette parenthèse....
MarinaM
Un autre qui a vraiment beaucoup marqué mon enfance et dont je viens de me souvenir : Il était une fois la vie !!!
C'était vraiment bien fait, sympa et ca cultivait en même temps.
In Dub
donkey boy
Fan absolu de Miyasaki et des Studios Ghibli en général.
mes deux préférés=Princesse Mononoke et le Chateau dans le ciel

Fan absolu de Pixar; mon préféré=Monsters Inc. puis les Indestructibles.

J'aime bien les vieux Walt Disney; j'entends par là qu'après Aladin je trouve que c'est devenu à chier (sauf Kuzco l'empereur mégalo qui était assez drôle).
mes trois préféré=Merlin l'enchanteur, les Aristochats, Alice au pays des merveilles

J'ai eu une période South Park (que je veux oublier).
Les Simpsons j'ai jamais vraiment regarder (pas de télé) mais tout le monde me dit que c'est bien.

Et puis j'aime bien le Roi et l'oiseau.

les dessins animés c'est cool
MarinaM
clarissep a écrit :
PlastiseeN a écrit :
En même temps avec l'arrivée des images de synthèse et des films pour enfants, les dessins animés originels ont perdu beaucoup de public. Walt Disney a essayé de s'adapter, mais n'a selon moi, pas réussi.
Sans caricaturer, les meilleurs Disneys sont quand même les premiers. Les remake et beaucoup des plus récents sont des bouses monumentales...


Je suis tout à fait d'accord avec toi...ils ont perdu qlq chose...
Par contre, un que mes enfants ont adoré, c'est Nemo...


Ah je dois avouer que moi aussi
Mais bon ca sort un peu des dessins animés, et je pense que si ca a bien marché c'est justement parce que c'était en images de synthèse. Les décors sont vraiment beaux, et je pense qu'en dessins ca n'aurait pas été réussi.
In Dub
pirator
-Askel- a écrit :
Je suis un fan éternel de Dragon Ball , étant donné que c'est le 1er DA que j'ai découvert et que c'est ce qui m'a appris à dessiner

J'adore aussi Saint Seiya et Captain Tsubasa

Sinon South Park et les Simpsons c'est vrai que c'est excellent aussi ^^

Et pi quand ça me prend , j'aime bien regarder F3X le dimanche matin je trouve que les dessins animés sont très bons aussi ^^

Et enfin un dernier qui me fait vraiment délirer c'est Johnny Bravo,j'avais regardé il ya longtemps sur cartoon network et c'est vraiment énorme

Je me demande si y'en a qui connaissent ?


ouii je connais lol ! cété marant ! avec dexter et pis la vache et le coq la aussi cétait sympa aussi les DA là

sinon moi j'adore les DA tout ce qui passait dans les "minikeums" jétais fan et les mystérieuses cités d'or, dexter le piti génie, olive et tom, les vieux disney et tout ca
« Mais comme l'a dit le grand philosophe Mick Jagger, on ne peut pas toujours avoir ce que l'on veut »

En ce moment sur backstage...