Les dessins animés

Rappel du dernier message de la page précédente :
Dkikeju
Je posais la question car je pense que l'on a tous regardé étant petit des cartoons.


Juste au cas où (si ce n'est pas ta mise en page qui prêté à confusion).
Les créateurs de Tom et Jerry c'est Hanna et Barbera, Bip Bip et Vil coyote c'est Chuck Jones et non Tex Avery.


Pour les Happy tree friends ça me pose pas de problème dans parler dans ce topic.
Lucie
  • Lucie
  • Vintage Total utilisateur
  • #91
  • Publié par
    Lucie
    le 08 Mai 2006, 00:52
PlastiseeN a écrit :
t'as écouté les morceaux du groupe de trent ? (on peut les trouver sur internet, je ne sais plus sur quel site)
Les paroles sont trop connes c'est fort

ah nan tiens j'ai jamais vu sur internet...peut être sur le site de daria...mais le peu qu'on entend le groupe dans le dessin animé ça ne me donnerait pas envie d'acheter un album j'adore le rock mais euh...avec de bonnes paroles
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
super_mario
j'aimais bien aussi wingman et un autre dessin animé avec une extraterrestre assez peu vétue avec les cheveux bleu (lammy ou un truc du style)
y'avais aussi princesse sarah dans autre style
philipPF
Dkikeju a écrit :

Pour les Happy tree friends ça me pose pas de problème dans parler dans ce topic.


J'ai lu je sais pu ou qu'ils allaient en faire un film, mais je sais pas si c'est une compil de ceux qui sont sortis, ou si ce sont des nouveaux (tention ca va meme sortir au ciné, sans deconner)
'Mon the biff !
Lucie
  • Lucie
  • Vintage Total utilisateur
  • #96
  • Publié par
    Lucie
    le 08 Mai 2006, 01:09
PlastiseeN a écrit :
http://www.daria-fr.net/goodies.htm

Tiens c'est là, franchement c'est culte

super merci je regarderai ça demain je suis un peu naze
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
Dkikeju
Donkey Boy a écrit :
et Wallace & Gromit !!!


Il faudrait peut être élargir le topic à toute l'animation.
philipPF
Dkikeju a écrit :
Donkey Boy a écrit :
et Wallace & Gromit !!!


Il faudrait peut être élargir le topic à toute l'animation.


C'est une tuerie les wallace et gromit... le film lapin garou est une merveille, et j'ai rematé les anciens (genre celui avec le pingouin, ou le chien voleur de moutons, et ils sont bien bons )

Serieux W&G c'est vraiment un univers attachant (quand je pense qu'une grande partie de leur studios, matos, decors et Cie on flambés pendant un incendie :'()
'Mon the biff !
DarkVadehors
Je suis un fan absolu des Simpson tout d'abord.

Sinon ma culture animé est très manga : Great Teacher Onizuka, Bleach, Hellsing, Full Metal Alchemist, Cowboy Bebop, Kenshin, Jin Roh, Noir, Naruto, Saint Seya...
"Je mets les pieds où je veux... et c'est souvent dans la gueule !" Chuck Norris.

Chuck Norris Empereur du Monde Libre Galactique !!!
Lykan
  • Lykan
  • Vintage Top utilisateur
  • #100
  • Publié par
    Lykan
    le 08 Mai 2006, 03:27
On a oublié COPS , la bande de flics avec à chaque fois le dossier "affaire classé" à la fin des épisodes..

MASK avec les figurines/bagnoles/bases en jouet

Le collège fou fou fou> les mecs qui deviennent minuscule quand il font une connerie

SOS Polluards... (pollu pollu polluards !)

Les maitres de l'univers (culte !)

Les Popples ^^

Olive et tom (3 épisodes pour traverser le terrain )

Silverhawks !!

Les trois mousquetaires...

Sos fantômes

Les animaniacs
Lord Cerise
philipPF a écrit :
C'est une tuerie les wallace et gromit... le film lapin garou est une merveille, et j'ai rematé les anciens (genre celui avec le pingouin, ou le chien voleur de moutons, et ils sont bien bons )

Serieux W&G c'est vraiment un univers attachant (quand je pense qu'une grande partie de leur studios, matos, decors et Cie on flambés pendant un incendie :'()


C'est magique... moi ce qui m'a marqué c'est les tronches des bestioles (les moutons, le pingouin, les lapinous... un délice).
There are a few who'd deny, at what I do I am the best
Orthodoxyn
les minikeums sur FR3 aussi ^^
et club dorothée chaque jour de mon anniversaire je regardait voir si yavai mon nom a la fin du générique ^^
donkey boy
Le meilleur Wallace & Gromit reste quand-même celui où ils vont sur la lune !!!
flomarceau
super_mario a écrit :
j'aimais bien aussi wingman et un autre dessin animé avec une extraterrestre assez peu vétue avec les cheveux bleu (lammy ou un truc du style)
y'avais aussi princesse sarah dans autre style


LAMU cornecul !!!

Ah lamu...
"she said I'll throw myself away..."
MarinaM
Je viens de regarder le tombeau des lucioles de Takahata...
Wouah la claque qu'on se prend... :-(
C'est vraiment un film magnifique, mais il est quand même très dur
In Dub

En ce moment sur backstage...