Les dessins animés

Rappel du dernier message de la page précédente :
flomarceau
PlastiseeN a écrit :
Denver, le dernier dinosaure, c'est mon ami et bien plus encore !!
Wouah chuis en train de faire un mémorable retour en enfance c'est trop fort


J' crois que j'vais aller me faire un chocolat chaud...

Back to the primitive
"she said I'll throw myself away..."
MarinaM
Les histoires de père Castor !!!
Les contes de la rue Broca !!
In Dub
flomarceau
Stavroguine a écrit :
flomarceau a écrit :
Bordel, je suis le seul à me souvenir de cette émission majeure ???

Avec Denver bordel !!!


Hey il jouait du rock Denver, c'est vrai !!!


Il y avait pas 'La Bande à Picsou' (houhou) dans cette émission ?


Bien sur, et Tic et Tac les rangers du risque aussi !!!

(Au fait, observez mieux mon image, vous constaterez que Denver est en fait BASSISTE, il a que 4 cordes ! )

Quelques souvenirs... Programme télé de Fr3...

http://www.toutelatele.com/art(...)amite
"she said I'll throw myself away..."
flomarceau a écrit :
Bordel, je suis le seul à me souvenir de cette émission majeure ???

Avec Denver bordel !!!


Hey il jouait du rock Denver, c'est vrai !!!


Samedynamite avec Brenda la présentatrice... et Denver le dernier dinosaure (c'est mon ami et bien plus encore...)
MarinaM
On en a toujours pas parlé mais il y avait aussi l'inévitable Ca Cartoon sur canal le dimanche...
C'est culte aussi !!
In Dub
Les must: Bip Bip et le coyotte (un génie ce coyotte! J'adorais ces plans!) Daffy Duck que j'admire pour sa mauvaise foi, et Sylvestre
J'avais une question existentielle sur le coyotte: Pourquoi au lieu de commander du matos ne s'achetait-il pas à manger?... oui, je sais, ça aurait cassé le délire :p
Dkikeju
PlastiseeN a écrit :
Denver, le dernier dinosaure, c'est mon ami et bien plus encore !!
Wouah chuis en train de faire un mémorable retour en enfance c'est trop fort


Je me suis toujours demandé : ce qu'il pouvait être de plus Denver ? (enfin, j'ai une idée mais je préfère pas le dire, ça ne doit pas être ça)
StratoBilly
ah la la la la mon enfance


J'ai la nostalgie des mercredis matin où je me levais a 7h30 pour aller regarder inspercteur gadget suivit de Denis la malice (et son chien Plouf )^^

L'époque des Minikeum, vraiment barré comme emission ( le maxi sanduiwch a la ratatouille par exemple)

et les tortues ninjas j'aimais beaucoup aussi.

et Scooooobidooooooooooooooooooooooooooooooooooo

Que de bon souvenirs



Et DENVER, j'ai le souvenir d'aucun episode, je me souvient juste que c'était trop bien (juste comme ça "mon ami et bien plus encore", c'est un peu bizare... le "plus" me fait peur )


Je me leve toujours a 7h30 mais c'est pour aller a la fac.

MarinaM
Dkikeju a écrit :
PlastiseeN a écrit :
Denver, le dernier dinosaure, c'est mon ami et bien plus encore !!
Wouah chuis en train de faire un mémorable retour en enfance c'est trop fort


Je me suis toujours demandé : ce qu'il pouvait être de plus Denver ? (enfin, j'ai une idée mais je préfère pas le dire, ça ne doit pas être ça)


Très bonne question, j'y avais jamais pensé
Vas y dis toujours ton idée lol
In Dub
BiZ
  • BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • #54
  • Publié par
    BiZ
    le 07 Mai 2006, 23:15
Je sais pas si c'est une bonne idée. Je souhaite rester un enfant sur ce topic, ça pourrait me choquer
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
MarinaM
Qu'est-ce qui te dis que cette idée te ferait perdre ton côté enfant ?
(en tout cas, tu n'as pas dû l'être le temps de penser a cette réponse possible lol ;-))
In Dub
flomarceau
StratoBilly a écrit :
ah la la la la mon enfance


J'ai la nostalgie des mercredis matin où je me levais a 7h30 pour aller regarder inspercteur gadget suivit de Denis la malice (et son chien Plouf )^^

L'époque des Minikeum, vraiment barré comme emission ( le maxi sanduiwch a la ratatouille par exemple)

et les tortues ninjas j'aimais beaucoup aussi.

et Scooooobidooooooooooooooooooooooooooooooooooo

Que de bon souvenirs



Et DENVER, j'ai le souvenir d'aucun episode, je me souvient juste que c'était trop bien (juste comme ça "mon ami et bien plus encore", c'est un peu bizare... le "plus" me fait peur )


Je me leve toujours a 7h30 mais c'est pour aller a la fac.



Ah wé, mais yavait une chanson des minikeums qu'était carrèment sex... Celle de coco où il propose "son esquimau" à vaness, qui lui répond qu'elle préfère les glaces deux boules... J'avais trouvé ca gravos sur le coup, j'étais déjà grand, mais mon p'tit frère trouvait ca délire

Sinon, comme j'étais un mauvais élève (:lol je rentrais vite vite du collège chez mon père, pour pas rater le début de Cellulo !!!
"she said I'll throw myself away..."
Dkikeju
Pendant que j'y suis :

Personne ne connait le nom d'un dessin animé qui passais sur M6 le mercredi après-midi (vers 1994-1998 un peu près ?).


Il y a peut être des trucs faux, je ne me souviens plus trés bien.


C'était l'histoire d'un gamin qui combattais un "méchant" mais il avait comme alliés des mutants. Et le "méchant" devait aussi avoir des mutants pour l'aider, il en créait quand il en avait besoin à l'aide d'une machine, il mettait ce qu'il lui passait par la main dedans et ça créait un mutant.

Le gamin (ou plutôt les "mutants du gamins") avait aussi une voiture qui devait se transformer. (enfin d'après mes souvenirs).

Ils ont sorti des figurines avec la voiture et aussi un "truc" ("machine") pour faire des bonbon à l'effigie des mutants.


S'il vous plait et merci d'avance.
MarinaM
Sailor Moon ?

Non je crois que c'est pas ca en fait
In Dub
philipPF
Dkikeju a écrit :
Pendant que j'y suis :

Personne ne connait le nom d'un dessin animé qui passais sur M6 le mercredi après-midi (vers 1994-1998 un peu près ?).


Il y a peut être des trucs faux, je ne me souviens plus trés bien.


C'était l'histoire d'un gamin qui combattais un "méchant" mais il avait comme alliés des mutants. Et le "méchant" devait aussi avoir des mutants pour l'aider, il en créait quand il en avait besoin à l'aide d'une machine, il mettait ce qu'il lui passait par la main dedans et ça créait un mutant.

Le gamin (ou plutôt les "mutants du gamins") avait aussi une voiture qui devait se transformer. (enfin d'après mes souvenirs).

Ils ont sorti des figurines avec la voiture et aussi un "truc" ("machine") pour faire des bonbon à l'effigie des mutants.


S'il vous plait et merci d'avance.


creepy crawlers ?

lol ca doit trop pas etre ca, je sais pas pk je pense a ca
'Mon the biff !
flomarceau
PlastiseeN a écrit :
Sailor Moon ?

Non je crois que c'est pas ca en fait


Moi non plus je vois pas...

Mais c'est pareil : j'ai le souvenir d'un anim japonais qui devait s'appeller "paul le petit pêcheur" et personne d'autre s'en souvient !!!
"she said I'll throw myself away..."

En ce moment sur backstage...