Les dessins animés

Rappel du dernier message de la page précédente :
Jizzlobber
Lord Cerise a écrit :
Stavroguine a écrit :
http://www.coucoucircus.org/da/generique.php?id=401


LE site.

Sinon je suis un hyper grand fan de Nightmare Before Christmas, même si c'est plus vraiment du dessin animé...


J'adore ce film, la musique est géniale en plus.
Lykan
  • Lykan
  • Vintage Top utilisateur
  • #31
  • Publié par
    Lykan
    le 07 Mai 2006, 22:35
ll°benj°ll a écrit :

Par contre un qui m'a toujours fait flipper et je m'en suis d'ailleurs arrêté au générique du début c'est Renard, la musique me faisait bader, et je changais de chaîne direct


Un peu pareil Mais moi c'était surtout sur téléchat que j'avais trop les boules... J'ai jamais pu regarder un épisode (aujourd'hui même c'est encore limite )
L'etrange noël oui, vraiment terrible (je suis un inconditionnel du couple burton/elfman en même temps )
Mais là on s'ecarte du sujet
BiZ
  • BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • #32
  • Publié par
    BiZ
    le 07 Mai 2006, 22:40
J'étais justement en train de redécouvrir le générique!
http://www.coucoucircus.org/da(...)d=335
Excellent
Personne n'a parlé de princesse sarah, des robinsons (ou-on-on)... En regardant le site j'ai l'impression que j'ai passé ma vie à matter des DA
http://www.coucoucircus.org/da(...)d=126 J'adore!
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
The Glow Inc.
Lycanthrope a écrit :

Un peu pareil Mais moi c'était surtout sur téléchat que j'avais trop les boules... J'ai jamais pu regarder un épisode (aujourd'hui même c'est encore limite )


Haha, je suis content de voir que y avait pas qu'à moi que ça foutait la trouille...Faut dire que c'était ultraglauque quand même

MarinaM
Nausica a écrit :
Je crois que toutes les personnes qui ont vu en premier Princesse Mononoke n'ont pas accroché avec Nausicäa.


Pourtant Mononoké n'est vraiment pas celui que j'ai préféré. Je sais pas, c'est ptête le côté totalement science-fiction de Nausicaa qui m'a déplu. C'est vrai que les films que j'ai préféré sont un savoureux mélange entre un monde qui ressemble a la réalité et des éléments fantastiques.
In Dub
flomarceau
Lycanthrope a écrit :
ll°benj°ll a écrit :

Par contre un qui m'a toujours fait flipper et je m'en suis d'ailleurs arrêté au générique du début c'est Renard, la musique me faisait bader, et je changais de chaîne direct


Un peu pareil Mais moi c'était surtout sur téléchat que j'avais trop les boules... J'ai jamais pu regarder un épisode (aujourd'hui même c'est encore limite )
L'etrange noël oui, vraiment terrible (je suis un inconditionnel du couple burton/elfman en même temps )
Mais là on s'ecarte du sujet


Arf lycaaaaaaaaaaaaan, mais téléchat c'était monstrueux !!! J'étais fan (yen a que ca va pas étonner :lol Sérieux j'adorais, je ratais jamais un épisode !!!

Mais c'est vrai que desfois, c'était bien barré...

Et est ce que certains se rappellent de samdinamite ? avec Brenda

aaah Brenda...
"she said I'll throw myself away..."
Jizzlobber
MrBumble a écrit :
Lycanthrope a écrit :

Un peu pareil Mais moi c'était surtout sur téléchat que j'avais trop les boules... J'ai jamais pu regarder un épisode (aujourd'hui même c'est encore limite )


Haha, je suis content de voir que y avait pas qu'à moi que ça foutait la trouille...Faut dire que c'était ultraglauque quand même



Moi j'adorais

Par contre j'étais terrifié par Joe L'Indien dans Tom Sawyer
Je crois que le pire, c'est Totoro... beaucoup de personnes ne captent pas l'intérêt de cet animé. On m'a souvent balancé qu'il ne s'y passait "rien"! Moi, j'adore cette famille, ce mélange de rêve et de réalité, et la nature! La remarque qui m'a tuée sur Totoro: "Il ne se passe rien... la mère, elle ne meurt même pas!!!!" Je m'en suis pas encore remise! Les gens n'ont plus de coeur
Tristan
Ah putain le générique de renard trop trop fort, et telechat. Bouarf merci pour ce post sérieux.
MarinaM
Moi ce qui me faisait peur c'était le manège enchanté (c'est pas un dessin animé, mais bon on va dire que..)Y'a pas de quoi je sais, mais j'avais une dent contre le générique je sais pas, la je le réécoute ca me fait plus marrer qu'autre chose (tourrrnicoti-tourrrrnicoton lol)
http://www.coucoucircus.org/da(...)d=244

Et sinon les malheurs de sophie ? J'adorais ca aussi, sa belle mère en Louisiane elle me faisait trop flipper.

Enfin le truc c'est qu'on a pas tous le même âge donc on a pas grandi avec les mêmes dessins animés.
In Dub
flomarceau
Bordel, je suis le seul à me souvenir de cette émission majeure ???

Avec Denver bordel !!!


Hey il jouait du rock Denver, c'est vrai !!!
"she said I'll throw myself away..."
BiZ
  • BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • #41
  • Publié par
    BiZ
    le 07 Mai 2006, 22:53
Mais non t'es pas tout seul! Denver j'adorais! Téléchat aussi
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
MarinaM
Denver, le dernier dinosaure, c'est mon ami et bien plus encore !!
Wouah chuis en train de faire un mémorable retour en enfance c'est trop fort
In Dub
Tristan
Denver le dernier des dinosauressssssssssssss

Bon allez



Et la famille pierrafeu vous en faites quoi hein?
Jizzlobber
flomarceau a écrit :
Bordel, je suis le seul à me souvenir de cette émission majeure ???

Avec Denver bordel !!!


Hey il jouait du rock Denver, c'est vrai !!!


Il y avait pas 'La Bande à Picsou' (houhou) dans cette émission ?
flomarceau
PlastiseeN a écrit :
Denver, le dernier dinosaure, c'est mon ami et bien plus encore !!
Wouah chuis en train de faire un mémorable retour en enfance c'est trop fort


J' crois que j'vais aller me faire un chocolat chaud...

Back to the primitive
"she said I'll throw myself away..."

En ce moment sur backstage...