Les dessins animés

Rappel du dernier message de la page précédente :
pirator
-Askel- a écrit :
Je suis un fan éternel de Dragon Ball , étant donné que c'est le 1er DA que j'ai découvert et que c'est ce qui m'a appris à dessiner

J'adore aussi Saint Seiya et Captain Tsubasa

Sinon South Park et les Simpsons c'est vrai que c'est excellent aussi ^^

Et pi quand ça me prend , j'aime bien regarder F3X le dimanche matin je trouve que les dessins animés sont très bons aussi ^^

Et enfin un dernier qui me fait vraiment délirer c'est Johnny Bravo,j'avais regardé il ya longtemps sur cartoon network et c'est vraiment énorme

Je me demande si y'en a qui connaissent ?


ouii je connais lol ! cété marant ! avec dexter et pis la vache et le coq la aussi cétait sympa aussi les DA là

sinon moi j'adore les DA tout ce qui passait dans les "minikeums" jétais fan et les mystérieuses cités d'or, dexter le piti génie, olive et tom, les vieux disney et tout ca
« Mais comme l'a dit le grand philosophe Mick Jagger, on ne peut pas toujours avoir ce que l'on veut »
BiZ
  • BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • #16
  • Publié par
    BiZ
    le 07 Mai 2006, 20:40
Y en a un que j'ai oublié, c'est celui avec un petit indien: yakari, c'était excellent ça, trop mimi.
Il était une fois la vie, de mémoire:
La vie la vie la vie la vie...
Et voici la vie, la vie lavieee,
La belle vie toute pressée d'écloooore,
lalala la la laaaaa
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
flomarceau
Alors, les dessins animés, j'suis tombé dedans quand j'étais petit m'sieur !

Mon grand père paternel est dingue d'animation et de Disney, donc je passais les week end chez lui à mater des disneys, des cartoons US comme hanna barbera et flip the frog, avec bien sur "Felix" et les "Symphonies d'Alice".

Chez ma mère, quand on a eu la télé, j'me suis pris le Japon dans la gueule, aux grandes heures de la 5, de la 1 et de la 2, avec en vrac : albator, olive et tom, l'école des champions, ranma 1/2, lucille amour et rock n roll, Musclor, Candy, Lamu... et bien d'autres qu'ont matait en cachette avec mon frère, ma mère disait que ca rendait con....

Bref, après ca a été les DA un peu plus "trash", genre Akira, Trigun... et des trucs un peu plus "adultes" (j'aime pas ce mot) comme les Miyazaki.

Et je me mate tjs les disneys ^^
"she said I'll throw myself away..."
philipPF
Eikichi a écrit :
Fan de Great Teacher Onizuka....


On s'en serai pas douté en tout cas c'est trop bon, premier anime que j'ai matté, j'ai tout de suite adoré (le concept du prof pervers ex-voyou est vraiment bien bon )

Sinon bah south park, les simpsons, tout ca c'est du bon, meme du tres bon ! Avec les potes, on s'est avallé les 8 premieres saisons de south park en quelques mois faut dire que ca se regarde vraiment tout seul.

Sinon en ce moment, bleach (vivement la suite, ca saoule d'attendre le prochain épisode a chaque fois )... Beaucoup d'humour, des persos super attachants, des musiques bien sympa (ha les opennings !!!), pas trop trop de combats (sinon ca devient saoulant)... bleach power, quoi
'Mon the biff !
Meursault-
Full metal alchemist aussi est trés bon ! (ton avatar me l'a rappelé )
Chrno Crusade aussi est sympa, Hellsing, Naruto (sauf le hors-manga...), bleach (pareil les hors manga ça soule ...),DBZ , Saint seiya, ...

En DA, Johny Bravo c'est énorme oui
Les simpsons, ça dépend vraiment des saisons, mais dans l'enssemble c'est trés bon. South park, ça fait longtemps que j'ai pas regardé
Lykan
  • Lykan
  • Vintage Top utilisateur
  • #20
  • Publié par
    Lykan
    le 07 Mai 2006, 21:40
Héhé y'en a un que tout le monde oublie (parce que personne ne mattait tout simplement peut-être ), c'est Widget :



Et sinon ouep, tout les trucs du club dorothée ('tain le coup de vieux)
BiZ
  • BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • #21
  • Publié par
    BiZ
    le 07 Mai 2006, 21:41
Yesssss j'adorais ça widget!
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
Plastiseen, c'est une super idée ton topic!
Les dessins animés... je pourrais être Docteur ès dessin animé! J'ai trop en tête les génériques et compagnie! Une mémoire sélective pour les grandes choses!
Totoro, Mononoke et Nausicäa (d'ailleurs le manga est excellent si vous avez le temps de lire les 7 tomes)... trop terrible ^^
Cobra, et Nicky Larson étaient mes héros! Une classe absolue! Il y a Cowboy Bebop (avec une génialissime b.o!) qui m'a bien plu ces dernières années...
Et... j'avoue aussi qu'Albert le 5ème mousquetaire, ça m'a bien fait délirer :p
Dragon Ball, j'aimais bien au départ, mais à la fin, j'en avais marre de Boubou, et des cheveux de San Goku qui poussait de plus en plus... J'ai jamais vu un gars ressuscité autant de fois! :p
BiZ
  • BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • #23
  • Publié par
    BiZ
    le 07 Mai 2006, 21:46
Nausica a écrit :
Dragon Ball, j'aimais bien au départ, mais à la fin, j'en avais marre de Boubou, et des cheveux de San Goku qui poussait de plus en plus... J'ai jamais vu un gars ressuscité autant de fois! :p

Toi aussi t'as perdu patience?
Cowboy bebop, j'ai matté 2 épisodes, et j'ai trouvé ça super répétitif, sans rythme... Le concept est sympa mais bon j'ai pas trop accroché, apparemment je suis bien le seul
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
MarinaM
Merci ;-)
Pour les Miyazaki, j'ai aussi adoré tous ceux que j'ai vu cad : Mononoké, Le chateau dans le ciel, Le voyage de Chihiro, Le chateau ambulant, Porco Rosso, Kiki la petite sorcière, sauf Nausicäa. Je sais pas pourquoi, mais celui-la j'ai pas du tout accroché, je me suis forcée et j'ai lâché au bout de 45 min

Dans les trucs plus récent (mon enfance lol), je regardais tout le temps Hey Arnold aussi, je crois que je les ai presque tous vu lol
In Dub
Jizzlobber
BiZ a écrit :
Y en a un que j'ai oublié, c'est celui avec un petit indien: yakari, c'était excellent ça, trop mimi.


ça passait quand je rentrais de l'école. J'aimais bien son petit cheval : Petit Tonnerre

http://www.coucoucircus.org/da(...)d=401

Il était une fois l'homme aussi avec Bach en générique.
vincentvince
Mon favori était certainement Goldorak : le suspens de découvrir à quoi alllait ressembler le méchant Golgoth ou le vilain Antérak que Vega allait lui envoyer.

J'adorais aussi Ulysse 31, pour ce mélange sci-fi - mythologie.

Et D'Artagnan, incarné par un sympa petit clébard, le dimanche matin, c'était bien cool aussi.
PISS and LAUGH
Je crois que toutes les personnes qui ont vu en premier Princesse Mononoke n'ont pas accroché avec Nausicäa. Pour moi, cette animation est une de mes références en matière de manga!
Sinon Biz, on t'en veut pas pour Cowboy Bebop... si tu as apprécié Yakari (Nana Bozo... do you remember?), c'est que tu as un bon fond, t'inquiète pas
... Goldorak... ah la la! J'adorais trop... et les Bioman... X-Or... lol
J'ai passé trop de temps devant la télé :p
SpongeBen
Rhaa cool ce topic !

Alors bon, voici pour moi :

The Simpson - Monstrueuse série, avec un humour que chacun peut prendre à souhait - Du 1er au 20e °. Homer qui est toujours aussi fatal. Bref une série qui m'a toujours suivie depuis que je suis petit.

Spongebob - Mon maître, regarder Bob l'éponge c'est apprendre la vie. Toute l'histoire de l'humanité concentré dans cette éponge en short jaune !
Zut, je me transforme en l'autre taré de Versailles !

Par contre un qui m'a toujours fait flipper et je m'en suis d'ailleurs arrêté au générique du début c'est Renard, la musique me faisait bader, et je changais de chaîne direct

Et un autre aussi, mais lui il m'énervait c'est Rahan, le chanteur du générique ahh j'aurais pu le trucider ! "Rahan, l'enfant des âges faroucheheu ! Rahan plus viteuh que le vent, plus FORT que ...."
Lord Cerise
Stavroguine a écrit :
http://www.coucoucircus.org/da/generique.php?id=401


LE site.

Sinon je suis un hyper grand fan de Nightmare Before Christmas, même si c'est plus vraiment du dessin animé...

edit : ... comme le prouve ma signature lol
There are a few who'd deny, at what I do I am the best
Jizzlobber
Lord Cerise a écrit :
Stavroguine a écrit :
http://www.coucoucircus.org/da/generique.php?id=401


LE site.

Sinon je suis un hyper grand fan de Nightmare Before Christmas, même si c'est plus vraiment du dessin animé...


J'adore ce film, la musique est géniale en plus.

En ce moment sur backstage...