Les dessins animés

Rappel du dernier message de la page précédente :
StratoBilly
PlastiseeN a écrit :
Et les zinzins de l'espace ya que moi qui ai regardé ca ?
C'est l'histoire de 5 extraterrestre qui débarquent sur terre et qui vont habiter dans une maison assez délabrée, il leur arrive plein de trucs débiles entre le gros qui bouffe tout le temps, celui qui est maniaque de la propreté. Je me suis toujours marrée devant ca lol

http://www.planete-jeunesse.co(...)sec=1

(générique VF par Iggy Pop 'tention!)


ARF,je m'en souvient, trop n'importe quoi aussi ça

"na nanana na nanana na na na nanana" (c'est le générique)


Je suis tombé sur un episode y a pas longtemps, ils n'ont toujours pas reussi à repartir sur leur planète, ils y étaient presque arrivé cette fois (comme chaque fois )

Par la même "equipe/studio"(?) qui ont fait les zinzin, il y avait oggy et les caffards, bien délirant aussi, mais à cette époque je commencais déja à etre grand

PS: dans le genre "on a une quete mais au final on arrive à rien", ca me fait penser a Minus&Cortex (Cortex le génie, Minus l'abruti pour ceux qui aurait oublié)

PS2: le PS précédent me fait penser aux ANIMANIACS (on va délirer un max ... c'est nous les aniiiiiiiimaaaaaaaaaaaaniaaaaaaaaaaaaaaaacs)
MarinaM
Le synopsis du site dit 5 et c'est effectivement ce dont je me rappelle : le gros qui bouffe, la folle du ménage, celui (ceux ?) a deux têtes, le chef du groupe, et celui qui passe sa journée devant la télé.
In Dub
philipPF
PlastiseeN a écrit :
Le synopsis du site dit 5 et c'est effectivement ce dont je me rappelle : le gros qui bouffe, la folle du ménage, celui (ceux ?) a deux têtes, le chef du groupe, et celui qui passe sa journée devant la télé.


celui a deux tetes nexiste plus dans les nouvelles saisons qui passent !
'Mon the biff !
MarinaM
Ah je sais pas ca fait longtemps que j'ai pas regardé.
Fin c'est dommage il était bien marrant lui
In Dub
SpongeBen
Dans la série "j'ai jamais pu regarder un épisode au complet" j'appelle les Minipouss ! Générique insupportable .

"Nous les minipouuuusssss, na na na na na na na"

A-t-on parlé du Bus Magique ?
MarinaM
Non !!!!
Je l'avais oublié celui la !!
Je faisais vraiment que regarder la télé quand j'étais petite en fait lol
In Dub
Lucie
  • Lucie
  • Vintage Total utilisateur
  • #81
  • Publié par
    Lucie
    le 08 Mai 2006, 00:24
j'avais pas vu ce topic

alors les dessins animés que je regarde: les simpsons ( indétronable) celui là j'ai du regarder 50 fois chaques épisode

south park que j'adore mais des fois je me demande s'il ferait pas mieux d'avertir le public...il peut y avoir des paroles choquantes ou images

Daria : alors ça c'est vraiment génial je trouve sauf certaines voix qui m'agacent comme celle de queen...mais vraiment daria elle est trop...tout le monde la trouve chelou alors que...non elle a un cerveau tout simplement et dit ce qu'elle pense en ironisant...

Tex avery : je regardais que ça quand j'étais toute petite...vraiment trop

titi gros minet tom et jerry bip bip et coyotte


je regardais mimi cracra aussi

je dois certainement en oublier...
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
MarinaM
Wouah on aime les même trucs
Concernant la voix de Queen, je trouve qu'elle colle au contraire parfaitement au personnage, car non seulement ce qu'elle dit est parfaitement inintéressant et superficiel, mais sa voix est tellement insupportable que ca caricature a merveille la réalité !

Sinon coup de gueule contre la version DA de Titeuf.
La BD est franchement bien mais plutôt pour des adultes, alors que l'adaptation est faite pour des gamins.. Bref dommage.
In Dub
Dkikeju
Tu parles du monde fous de Tex averi ? Où c'est autre chose ? (les vieux Tex Averi)



http://www.planete-jeunesse.co(...)sec=1



PS :
lucieg a écrit :
j'avais pas vu ce topic

Le topic a été créé seulement aujourd'hui. C'est vrai qu'il a du succés. (ha, la nostalgie de l'enfance )

EDIT : Enfait c'est bon, j'avais pas vu "petite", tu parlais de Droopy and co.
Lucie
  • Lucie
  • Vintage Total utilisateur
  • #84
  • Publié par
    Lucie
    le 08 Mai 2006, 00:33
PlastiseeN a écrit :
Wouah on aime les même trucs
Concernant la voix de Queen, je trouve qu'elle colle au contraire parfaitement au personnage, car non seulement ce qu'elle dit est parfaitement inintéressant et superficiel, mais sa voix est tellement insupportable que ca caricature a merveille la réalité !


oui c'est clair c'est fait exprès mais c'était au début en fait mais après tu t'habitues

sinon c'est leur père il me fait trop rire...toujours en dehors de tout et écoute jamais ce que dit sa femme

dommage qu'il y ai que 5 saisons


pour tex avery je parle bien de tex avery non pas le monde fou de tex avery...désolée mais je trouve ça pourri
tex avery ça passait dans les années 90

EDIT: ok je viens de voir ton edit
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
MarinaM
Ce qui est génial dans Daria, c'est que tous les personnages sont extraordinaires, y en a pas un seul qui soit effacé par son manque de caractère.
Bref c'est profond, et les personnages sont, je trouve, beaucoup plus attachants que dans la plupart des films actuels.
In Dub
Lucie
  • Lucie
  • Vintage Total utilisateur
  • #88
  • Publié par
    Lucie
    le 08 Mai 2006, 00:45
PlastiseeN a écrit :
Ce qui est génial dans Daria, c'est que tous les personnages sont extraordinaires, y en a pas un seul qui soit effacé par son manque de caractère.
Bref c'est profond, et les personnages sont, je trouve, beaucoup plus attachants que dans la plupart des films actuels.

voui c'est vrai...celui qui me fait marrer c'est kevin il est trop con ce mec
toujours habillé en footballer et quand il enlèves ses épaulettes tu remarques qu'il est tout maigre
britany....ah britany elle est gentille mais bon c'est superficiel et un peu beaucoup nunuche

trent...lui il est génial..." faut que j'y aille, j'suis en r'tard" " comment tu peux savoir...t'as même pas d'montre" " j'suis toujours en retard, je porte pas de montre j'trouve ça déprimant"
ce passage c'est mon préféré

ah la la...
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
MarinaM
t'as écouté les morceaux du groupe de trent ? (on peut les trouver sur internet, je ne sais plus sur quel site)
Les paroles sont trop connes c'est fort
In Dub
Dkikeju
Je posais la question car je pense que l'on a tous regardé étant petit des cartoons.


Juste au cas où (si ce n'est pas ta mise en page qui prêté à confusion).
Les créateurs de Tom et Jerry c'est Hanna et Barbera, Bip Bip et Vil coyote c'est Chuck Jones et non Tex Avery.


Pour les Happy tree friends ça me pose pas de problème dans parler dans ce topic.

En ce moment sur backstage...