sarssipius a écrit :
De grâce ! a écrit :
J'ai jamais haï mon voisin pour une équipe de foot, j'ai jamais brulé de drapeau.
Comme une majorité de musulmans... Le prisme des images... A l'étranger tout le monde a bien cru que la jeunesse française était entrée en guerre civile...
Je n'ai pas amené le débat sur le drapeau, moi... je ne faisais que répondre.
Je n'ai d'ailleurs pas dit que tous les musulmans brulaient des drapeaux, j'ai dit que ceux qui le faisaient étaient des cons, et qu'ils étaient néanmoins soutenus dans l'esprit par quasiment toutes les prises de positions de musulmans français.
A un point tel que le pauvre Dalil Boubakeur à l'air d'un pompier qui éteint le feu allumé par ses collègues.
De tous les musulmans qu'on a pu voir dans diverses émissions (hebdo du médiateur, journal...) je n'en ai pas vu un qui dise "ce n'est pas grave, cela ne nous concerne pas".
Le plus modéré que j'ai entendu disait "laissez Dieu les punir".
Où sont donc les musulmans qui auraient du selon toi avoir une réaction digne?
A propos : libération et el pais ont été interdits au Maroc.
Les auteurs de cette interdiction stupide sont-ils des extrémistes, comme cela siérait à beaucoup de bien pensants?
Je ne crois pas.
L'Egypte en aurait probablement fait autant si on ne lui avait pas filé quelques millions d'euros pour permettre le passage du Clémenceau à Suez, et si on envoyait pas de l'aide pour le naufrage qui vient d'avoir lieu.
C'est beau.
" Raphaël" 5e vendeur de disques en 2005. Pauvre France.