oliolo a écrit :
Marlboro a écrit :
oliolo a écrit :
Etre modéré, est-ce respecter la liberté d'expression tout en saisissant la justice pour la publication de dessins?
Ca a l'air de te faire chier qu'on soit dans une République où il existe une justice, je me trompe ?
Si demain à la télé, ya un mec qui cite ton nom et prénom en te traitant de tous les noms, tu vas pas porter plainte "parce que tu respectes la liberté d'expression" ? Faut arrêter de plâner des fois..
(PS: j'ai adoré ton petit passage sur Dantec.. m'étonne qu'à moitié que tu sois fan de ce mec sans talent qui a tout pompé sur PK Dick en le mettant à la sauce nazie..)
Tu n'y vas pas de main morte quand il s'agit de faire des proçès d'intention!
Si tu ne vois pas de contradiction entre le fait de reconnaître la liberté d'expression des dessinateurs tout en cherchant à les trainer en justice pour un délit qui n'existe pas, contrairement à celui de diffamation (sans oublier de trouver des excuses à des gens qui menacent de mort, enlèvent des innocents ou brûlent des ambassades...) bah tu manques peut-être, un peu, très légèrement, de subtilité.
Enfin bon, pour quelqu'un qui pense que Dantec est nazi et donc que je le suis par procuration... Je suppose que tu as apprécié à sa juste valeur que quelqu'un comme moi, fan d'un nazi (ça fait bizarre d'écrire un truc pareil) donne un lien qui combat l'antisémitisme...
Marlboro, ça a l'air de te faire chier qu'on se trouve dans une République qui a des lois... qui ne prohibent pas le blasphème.