Citation:
comparer la prohibition de l'inceste et son intériorisation avec la croyance sacrée
ouha la vache...je parle d'attaquer des valeurs et de voir ce que ca peut faire et donc je ne comparre absolument pas l'inceste et le fait de caricature mahomed.......comme quoi c'est vacil de tirré une phrases du contexte et de lui faire dire ce que l'on veut.
le but est simplement de se mettre dans la peau de se que l'on peut ressentir quand on attaque un truc qui nous tiend plus qu'a coeur et en aucun cas de comparrer..
vraiment vous me faites peur...je fait tout un truc pour vous dire de vous mettre dans la peau de quelqu'un qui croit en un truc et que l'on attaque et vous relever tout autre chose alors que tout mon post est la dessus...bravo...champion du monde.
enfin bon bref enfoncé des portes ouvertes c'est bien....'tain mais evidement qu'a priori si je je disais que ce que je ressent et bien je dirrais que c'est debile de s'outrer d'une caricature...mais si vous voulez pas depassé ce stade ben tampis pour vous mais venez pas vous montrer insultant.
Je pense aussi que c'est un stade de l'evolution de l'islam et qu'a terme il irront probalblement vers plus d'auto derision et a mon avis c'est souhaitable mais je ne les regarde pas de haut et n'emet qu'un avis.
Donc du coup ben les amazonien qui se mette des plateau dans le levres sont debiles aussi hein...ben on trouverais souvent ca totalement barbares par exemple hein...et ben non il faut as raisonner toujours par rapport a soit.
Donc nos civilations europeens sont passer par des stades bien pire et c'est pas debile...on a eu besoin de ca dans notre histoire..si ca existe c'est pas pour le fun uniquement c'est que ca correspond a quelque choses...donc si on est passer par ce genre de stade alors on a pas a aller imposer ca au autre.
C'est toujours facil d'aller faire la moral au autre quand on a soit meme deja fait les meme chose....on va vers les pays pauvres et on leur dit"faire travailler les enfants c'est pas bien ,voller aux autre pays c'est pas bien..."alors que nous toute nos richesse viennent du fait qu'on ai coloniser massacré et fait bosser des enfant jusque tres recement....ben y en a qui ont pas honte....on a enfoncé ces pays et aintenant qu'on est riche et tout ben on les blame d'avoir les memem attitudes qu'on pouvait avoir quand on etait dans le meme genre de situation....
....c'est l'hitoire de 2 pauvres qui vole pour s'en sortir et un jour l'un des 2 fait un coup de pute a l'autre et arrive a s'en sortir...il s'installe et tout et apres une fois qu'il est tout confort il voit son ancien pote toujours aussi pauvre et le fait arreter par les flic et lui fait la morale en lui disant que c'est pas bien de voler.
mais bon je vais arreté la car vous aller me dire que je comparre tout ca avec du vol et je vous dirrais que vous avez tout pigé et ce de maniere tellement remarquable que j'en fait pipi dans ma culotte.