Très simple, il n'y a pas à se prendre la tête, au boulot, tous ceux qui sont au-dessus de moi sont des "chefs", et donc des enculés. De toute façon quel que soit le langage qu'ils utilisent, fançais, anglais, franglais, charabia de mes deux, ils ne disent que des conneries. L'autre jour, il y en a un qui nous à demander de "surperformer". Etant justement ce jour là en super forme, j'ai considérer que le but était atteint, et ai passé le reste de la journée à glander.
Mais c'est pas ça le sujet, le sujet c'est "pour ou contre Yves". Je vote pour. Merde Yves, fallait la faire la comparaison avec Odette, je l'aurais pigée, puisque tu as contribué à me faire franchir le pas, qui était prévu mais qui a été accéléré du fait d'une intervention dans le topic bouquin.
Le côté casse-couille du personnage, c'est effectivement l'arrogance avec laquelle il fait part de ses opinions, ou plutôt de ses goûts et couleurs, en dédaignant et méprisant ceux dont les goûts sont opposés. Il n'y a jamais trâce de AMHA (ou IMHA), même non explicite, dans ses posts. Mais bon, j'aime bien quand même, il est quand même marrant, j'imagine qu'il n'est pas très sérieux quand il fait ça, et il a son style.
Mais c'est pas ça le sujet, le sujet c'est "les anglicismes". Ben des fois je trouve ça cool, mais des fois non, pas cool...
Yeah man !