satch24 a écrit :
Josh43 a écrit :
Alors là je suis mort de rire:
tu sais combien demande la société du tour pour qu'une petite ville de province ait l'insigne honneur de se voir verrouillée pendant 12h pour laisser passer 2000 voitures pendant deux heures et une poignée de cyclistes camés pendant 10 sec? Tu crois qu'il viens d'où cet argent? de la hotte du Père Noel ? (sans compter le cout en termes de mobilisation des forces de police, des agents de la voirie et des services de secours...)
Surement moins que le budget d'un club de L1 avec son magnifique championnat defensif où le jour où le score dépasse les 2.0 tu es tombé sur un miracle.
Faut que t'arretes de balancer ta haine ouvertement et de manière impulsive parce que si tu es fan/spectateur de foot(ce dont je ne doute pas) tu es mal placé pour l ouvrir vu le gaspillage de pognon que ca représente et le fric qui doit être deboursé pour faire un match est tout bonnement honteux!
Franchement t'as déjà vu un cycliste ?
Alors bon moi je veux bien être tolérant, mais qu'ils y mettent un peu de bonne volonté, aussi... Non mais c'est vrai quoi y'a des règles élémentaires de bon gout et d'esthétique...Il y a des limites. On ne peux pas tout laisser passer!
Et je ne suis absolument pas fan de foot... en fait j'en ai absuluemnt rien braire du foot non plus mais le footeux ne m'inspire pas la haine à ce point, à part en période de coupe du monde.
J'allais prendre justement prendre l'exemple des clubs de foot pour illustrer les abus réguliers des organisations sportives et l'aveuglement avec lequel les politiques lâchent des subventions pour le foot (et ça marche aussi dans les petits clubs de campagne, ou les municipalités engloutissent des fortune dans des installations sportives qu'il faut remettre aux normes tous les 2 ans sans qu'il soit toloéré la moindre question sur le bien fondé de ces dépenses )...Mais je DETESTE les cyclistes, et je me dis que les mafiosos qui sont derrière l'organisation du TDF ont vraiment réussi à monter l'une des plus belles arnaques officieles de l'histoire de notre pays.
Et aux fans qui aiment regarder passer la caravane au bord de la route, je ne leur répéterait bien les propos sont tenus à votre égard dans certaines voitures VIP , mais ce serait beaucoup trop vulgaire.
Je suis désolé de pourrir votre bô topic mais je peux pas m'empêcher. (bon c'est surtout que j'avais vraiment rien à foutre de l'aprem, mais je vais vous laisser tranquille aprés. Mais c'est trop tentant aussi!)
Et puis voir l'énergie que peuvent mettre certains à défendre un SPORT (qui est un concept abstrait, que je sache, vous allez pas boire une bière avec le cyclisme les samedis soir...), rien que ça ça vaut qu'on trolle un peu...
Ah oui une dernière chose: il me semblait avoir lu quelque part que c'était sensé se terminer le 14 juillet sur les champs élysés, cette connerie... ON est déjà le 16 et quand j'allume la TV je vois encore ce défilé coloré de tantouzes déguisées en spiderman qui prennent leur pied à galèrer le plus possibles sous un soleil de plomb...
J'en conclue donc que la gay-pride 2009 n'est pas encore terminée? Pourquoi?
*: NOBODY EXPECTS THE SPANISH INQUISITION!