Le Topic Punk

Rappel du dernier message de la page précédente :
Slyonline2
SupaDog a écrit :

Ouais enfin visiblement ça mate,ça choisit ses pote(sse)s et ça commente selon le look autant dans les cours de lycée qu'à notre époque....
Et d'ailleurs les petits bourges qui s'habillaient en Benetton c'est quoi??? 85/86???

Les minets !
Écharpes Burberry, chemises roses et chaussures paraboot
Être plutôt que paraître, brouter plutôt que paître...
Ahnonmaisoui
Slyonline2 a écrit :
SupaDog a écrit :

Ouais enfin visiblement ça mate,ça choisit ses pote(sse)s et ça commente selon le look autant dans les cours de lycée qu'à notre époque....
Et d'ailleurs les petits bourges qui s'habillaient en Benetton c'est quoi??? 85/86???

Les minets !
Écharpes Burberry, chemises roses et chaussures paraboot

Et la Chappy payée par tatie.
Blow Up
Les bourges, c'étaient surtout les "punks" qui avaient des Dr. Martens, c'était hors de prix pour un ado pauvre à l'époque.
Tout le monde avait des vieilles rangers ou des copies un peu pourraves type Slang qu'on trouvait aux puces de Clignancourt.
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
SupaDog
Blow Up a écrit :
Les bourges, c'étaient surtout les "punks" qui avaient des Dr. Martens, c'était hors de prix pour un ado pauvre à l'époque.
Tout le monde avait des vieilles rangers ou des copies un peu pourraves type Slang qu'on trouvait aux puces de Clignancourt.

++ pour les rangeo... Chopées dans les surplus US.. Avec la musette et les bouts de treillis..(futes ou veste)
Les docs j'étais déjà majeur et bozardeu.. Et il fallait les commander en Angleterre depuis Limoges en tout cas... Alors en vendant un peu de drogue à droite à gauche, j'ai pu me récupérer le pécule nécessaire à l'opération... Et c'était ça que je ne fumais pas... Vous imaginez pas la volonté de ouf!!!

En ce moment sur backstage...