Le Topic Punk

Rappel du dernier message de la page précédente :
Blow Up
Reykjavik, c'est la seule capitale européenne qui a eu un maire punk issu du mouvement CRASS. L'Islande, c'est aussi le seul pays européen qui a envoyé des banquiers en prison après la crise de 2008.

"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
Slyonline2
Blow Up a écrit :
Reykjavik, c'est la seule capitale européenne qui a eu un maire punk issu du mouvement CRASS.
L'Islande, c'est aussi le seul pays européen qui a envoyé des banquiers en prison après la crise de 2008.

Citation:
L'Islande a été le premier pays nordique à reconnaître l'indépendance de la Palestine.
Les deux parties entretiennent des relations diplomatiques complètes.
Être plutôt que paraître, brouter plutôt que paître...
Blow Up
C'est l'argument classiques des neuneus de droite quand on parle l'Islande.
Ouais l'Islande c'est Strasbourg en terme de population. Oui mais un pays ça ne se gère pas comme une ville, c'est un peu plus complexe et ça n'a rien à voir avec la densité de population (dans le droit constitutionnel d'une démocratie en tout cas)

Les neuneus de droite se cachent partout (je deviens psycho ) SupaDog est un neuneu de droite.
SupaDog
Blow Up a écrit :
C'est l'argument classiques des neuneus de droite quand on parle l'Islande.
Ouais l'Islande c'est Strasbourg en terme de population. Oui mais un pays ça ne se gère pas comme une ville, c'est un peu plus complexe et ça n'a rien à voir avec la densité de population (dans le droit constitutionnel d'une démocratie en tout cas)

Les neuneus de droite se cachent partout (je deviens psycho ) SupaDog est un neuneu de droite.

J'ai surement un questionnement (et pas une réponse) de neuneu de droite... Mais en tout les cas je me pose des questions!!
Blow Up
bobofran a écrit :
Ça y est ! Le terme "neuneus de droite"

C''est marrant, c'était une blague au départ, neuneu de droite, et ça m'a presque valu un ban.
Mais c'est devenu un indicateur des vrais neuneus de droite, c'est rigolo les foums et les interactions sociale en ligne.
Slyonline2
Plutôt Krautrock que Punk non ?

Slyonline2
Les guitaristes minimalistes, grosse source d'inspiration pour les premiers punks DIY.

Slyonline2
Ma dernière acquisition musique

Slyonline2
SupaDog a écrit :
Il n'y a pas un peu toute la playlist du Nuggets???Le 4 cd???

Il y en a forcément beaucoup qui s'y retrouvent en effet, et quelques ultras inconnus.

En ce moment sur backstage...