Le Topic Punk

Rappel du dernier message de la page précédente :
Blow Up
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
bobofran
Blow Up a écrit :
Ta belle mère n'est pas fan de punk à roulettes et de hardcore surproduit 90's

Ben non, tout comme toi visiblement ! : )

Quid de Guerilla Poubelle ? (Avec qui on avait partagé une compile alors qu'ils venaient de monter le groupe il y a fort longtemps).

Il y a un certain esprit du punk français 80 mais avec un son plus actuel. En général çà plait aux vieux ! : )

Dernier son : Compilation Mr PSYCHO ROCK Vol.1 : https://youtu.be/cL_hs5SN3R4?f(...)hared

MES VENTES (suspendues pour le moment) :
https://www.guitariste.com/for(...)72037
lartistafred
bobofran a écrit :
[quote=.

Il leur restait 30000 dollars après l'enregistrement d'un album

Cette précision de ta part m'a beaucoup amusé de par son aspect très pointilleux

Qu'entends tu par là ?

Qu'ils gagnaient beaucoup de sous ou pas assez ??? :
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
bobofran
lartistafred a écrit :
bobofran a écrit :
[quote=.

Cette précision de ta part m'a beaucoup amusé de par son aspect très pointilleux

Qu'entends tu par là ?

En fait j'ai lu la page wikipedia de l'album quand je l'ai écouté ce matin juste avant qu'on en parle ! ; )

"Cet album fut enregistré en 1990 directement à la suite de l'album Lights...Camera...Revolution!. En fait il restait 30 000 dollars sur le budget qui était alloué à l'enregistrement de Lights...Camera...Revolution1 et le studio Rumbo Recorders était encore loué pour quelques jours. Le groupe y enregistra la musique et Mike Muir ira enregistré le chant dans les studios californiens de Titan Recording à Sherman Oaks. R.J. Herrera était encore le batteur du groupe lors de cet enregistrement mais quitta le groupe en 1991. Il n'est pas crédité et ne figure pas sur la pochette de l'album. "
Dernier son : Compilation Mr PSYCHO ROCK Vol.1 : https://youtu.be/cL_hs5SN3R4?f(...)hared

MES VENTES (suspendues pour le moment) :
https://www.guitariste.com/for(...)72037
lartistafred
bobofran a écrit :
lartistafred a écrit :
bobofran a écrit :
[quote=.

Qu'entends tu par là ?

En fait j'ai lu la page wikipedia de l'album quand je l'ai écouté ce matin juste avant qu'on en parle ! ; )

"Cet album fut enregistré en 1990 directement à la suite de l'album Lights...Camera...Revolution!. En fait il restait 30 000 dollars sur le budget qui était alloué à l'enregistrement de Lights...Camera...Revolution1 et le studio Rumbo Recorders était encore loué pour quelques jours. Le groupe y enregistra la musique et Mike Muir ira enregistré le chant dans les studios californiens de Titan Recording à Sherman Oaks. R.J. Herrera était encore le batteur du groupe lors de cet enregistrement mais quitta le groupe en 1991. Il n'est pas crédité et ne figure pas sur la pochette de l'album. "

1990... n'y a t il pas une erreur de date ? still Cyco... Est sorti en. 1993

Ci dessous le morceau que j'écoutais à plein volume au casque quand j'avais 20 ans et des poussières dans les années 90

&pp=ygUaZG9uJ3QgZ2l2ZSBtZSB5b3VyIG5vdGhpbmc%3D
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
Masha
  • Masha
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Masha
    le 31 Oct 2024, 14:20
Postez des recettes, bordayl de merde.

Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous.
Slyonline2
Bon le punk et rock alternatif français ça a jamais été trop mon truc, sans dire que c'était pourri...

@Supadog les VRP, c'était quoi : du rock alternatif ?, du punk acoustique ?, ...simplement des branleurs provocs mais doués ?

J'avais vu ça en concert, c'était pas mal... (et puis les Wampas, forcément comme tout le monde )

Être plutôt que paraître, brouter plutôt que paître...
SupaDog
Dans la mesure ou tu fais passer l'esprit avant la lettre le Nonnes Troppo/VRP ou PPI

les Endimanchés c'était un pur groupe de punk surtout en jouant entre Ludwig Von 88 et OTH par exemple... Il fallait oser y aller sur scène

Bon c'est pas tout ça mais je passe en mode concert à la piscine... Je reprends l'antenne demain avec un rapport et des tofs?
Bonne fin de journée les Punxxxxx....
Slyonline2
On attend les photos et le débrief de la piscine

Bon live a toi
Masha
  • Masha
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Masha
    le 01 Nov 2024, 14:31

Postez des recettes, bordayl de merde.

Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous.
SupaDog
Debrief Piscine...
Onze personnes dans l'eau, trois sur scène, 3 maitres nageurs et un collègue....
35 mn de concert... Pas de tofs.. Sinon celle du matos postées plus avant sur un autre topic
Il va y avoir des images animées mais qui nécessitent un chouille de montage (ou pas!) C'est un plan fixe
et surement trouver un moyen de virer la reverb ambiance , parce que la reverb dans une piscine... C'est euh.... Reverberation au taquet..
Sinon il fait extrement chaud avec une combinaison d'apiculteur....Voila quoi.. Plus de truc ce weekend

et pis un petit morceau du groupe créateur de la reprise des VRP les bien nommés Collabos:
Slyonline2

Blow Up
Reykjavik, c'est la seule capitale européenne qui a eu un maire punk issu du mouvement CRASS. L'Islande, c'est aussi le seul pays européen qui a envoyé des banquiers en prison après la crise de 2008.

"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021

En ce moment sur backstage...