Le topic des soucis de PC (logiciel/matériel)

Rappel du dernier message de la page précédente :
Nestor666
lucie. a écrit :
vous êtes tous gogols ou quoi...ou alors vous ne savez pas mais vous faites semblant que non

un de mes amis a un ordinateur ( vous savez un truc rectangle avec plein de choses dedans et dedans il y ce qui s'appelle un disque dur) vous suivez jusque là?

donc je sais pas ce qu'il a fait pour qu'on puisse acceder à son disque dur en entier mais en tous cas on peut...on peut même enregistrer sur son pc ou l'écouter direct en cliquant dessus...pareil pour les images... je le fais mais moi ce que je veux...pour que ce soit plus rapide...c'est enregistrer les dossiers!! ou se trouvent des albums...plutot que de faire chanson par chanson...

vous avez comrpsi là cette fois çi?

--> ou alors il a installe un logiciel style hfs2.0 .....
Lucie
  • Lucie
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Lucie
    le 09 Oct 2006, 07:17
oué bon laissez tomber ça se dit aider les autres sur g.com mais ça ne connait pas les choses de base comme celle çi alors merci d'avoir essayer de comprendre mais je vais poser ma question sur un forum informatique
ne vous vexer pas hein
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
Lucie
  • Lucie
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Lucie
    le 09 Oct 2006, 07:28
bon voilà un copié collé de sa page...pour vous donner une idée
[Edit de BiZ: pas tres futé sur ce coup là!]
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
Nestor666
enfin un truc est sure tu dois pas etre bien futee d'avoir laissee l'adresse visible par tout le monde, d'autant plus que c'est rempli de fichiers "illegaux"....
GuitaristeX
MDr ! bah ca sent le ftp sauvage ... prend tout une par une ou alors demande lui quand il upload les fichiers de les mettre en archive ... ca serra plus simple.
Bobba
  • Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le 09 Oct 2006, 09:15
GuitaristeX a écrit :
MDr ! bah ca sent le ftp sauvage ... prend tout une par une ou alors demande lui quand il upload les fichiers de les mettre en archive ... ca serra plus simple.

Pourquoi sauvage ?

Sinon, non avec Internet Explorer c'est pas possible de recuperer le contenu d'un repertroire comme ça. Avec Firefox non plus il me semble. Par contre t'as des programme genre Flashget, et autres aspirateur de site, qui te permettent de le faire.
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
matt-
  • matt-
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    matt-
    le 09 Oct 2006, 11:17
c'était donc bien ça... comme quoi énoncer clairement c'est bien lié à ce qu'il y a derrière

d'ailleurs c'est même pas du ftp, juste un serveur http avec listage des dossiers autorisés
donc oui un simple aspirateur de site et voilà
Nestor666
et puis pour ceux qui voudraient se servir gratuitement allez y ya l'adresse....
SolarFall
Je suis en train de tout récupérer, y a de bon trucs !!!

PS : je déconne :mdr:
Obi Yänn
Ha trop bon ya le dernier merzhin!
Je vend du temps de cerveau, donnez moi 30€ pour que je pense à vous une minute.
matt-
  • matt-
  • Publié par
    matt-
    le 09 Oct 2006, 16:41
alors je note : SolarFall, Obi Yann

chez le censeur !

Obi Yänn
J'ai pas dit que je l'avais telechargé....

Puis de toute facon a mon avis c'est celui qui diffuse qui prend dans ce genre de cas.
Je vend du temps de cerveau, donnez moi 30€ pour que je pense à vous une minute.
matt-
  • matt-
  • Publié par
    matt-
    le 09 Oct 2006, 17:28
par lassitude des tribunaux ouais

en tous cas tu peux toujours plaider que tu ne savais pas ce que tu téléchargeais, puisque tu n'as pas fait de recherche active comme dans emule
Obi Yänn
Ben oui, c'etait pas des morceaux libres sous licence creative commons? zut alors.
BiZ
  • BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    BiZ
    le 09 Oct 2006, 18:01
Je vous rappelle que c'est pas un chat, encore moins de warez...
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!

En ce moment sur backstage...