Le topic des soucis de PC (logiciel/matériel)

Rappel du dernier message de la page précédente :
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le 03 Août 2024, 21:33
non mais on est d'accord sur tous les points que tu cites ...
lartistafred
Bonjour,

J'ai une clé USB qui n'a pratiquement jamais servi.
Elle est reconnue sur les autres pc, mais pas sur le mien.

Quand je la connecte à chacun des ports USB j'ai le signal sonore de deux notes caractéristique, mais la clé n'est pas visible dans l'explorateur Windows.

Quelqu'un aurait il une solution à me proposer ?
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
jimfire
Hello, ton système semble reconnaître ton drive ; c'est peut-être juste qu'il n'arrive pas à lui attribuer une lettre ?
Tu peux aller dans le gestionnaire de disques, de mémoire clickdrt sur poste de travail->gérer mais je n'ai pas de windows sous la main
lartistafred
jimfire a écrit :
Hello, ton système semble reconnaître ton drive ; c'est peut-être juste qu'il n'arrive pas à lui attribuer une lettre ?
Tu peux aller dans le gestionnaire de disques, de mémoire clickdrt sur poste de travail->gérer mais je n'ai pas de windows sous la main

Ok...pardonne mon ignorance, mais où se trouve le gestionnaire de disques ?? (désolé)
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
jimfire
lartistafred a écrit :
jimfire a écrit :

Ok...pardonne mon ignorance, mais où se trouve le gestionnaire de disques ?? (désolé)

ben de mémoire clique droit sur poste de travail puis gérer
Sinon une petite recherche google
Zoob
  • Zoob
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Zoob
    le 14 Déc 2024, 20:00
yop
les touches raccourci alt gr aprés une ’’reconfig‘‘ du sav aprês panne d‘alim sont nikai, jai regardé les langue tout ca, ca a lair bien. ca a était clairement fait par un support a distance
bref toutes les touche 1 a 9 du clavier déconne et plus de point sur le clav numerique
merci
"Et c'est tout, terminé !"
El Phaco
Ca fait un bail que je n'utilise plus windows, mais normalement quelque part dans le panneau de config tu devrais pouvoir choisir ton type de clavier.
"Information is not knowledge. Knowledge is not wisdom. Wisdom is not truth. Truth is not beauty. Beauty is not love. Love is not music. Music is the best..."
Frank Zappa

Tout ce que rêvez de savoir sur la Phacocaster Lionel Rouvier : https://www.guitariste.com/for(...)10641

Vds preamp M-Audio DMP3 60€ : https://www.guitariste.com/for(...).html
Zoob
  • Zoob
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Zoob
    le 14 Déc 2024, 20:55
ué merci pour ton aide, jvais me taper la tete sur un mur. tellement enervant ce truc ...
jcomprends pas
"Et c'est tout, terminé !"

En ce moment sur backstage...