Le topic des soucis de PC (logiciel/matériel)

Rappel du dernier message de la page précédente :
BiZ
  • BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    BiZ
    le 09 Oct 2006, 18:01
Je vous rappelle que c'est pas un chat, encore moins de warez...
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
papibouzou
Voila, je me suis créé une page perso pour y mettre mes mp3. Qu'est-ce que vous me conseillez comme logiciel gratuit sur le net pour envoyer mes mp3 sur cette page?
Parce que le cannabis; c'est aussi la galère. Parlez en.
http://forum.doctissimo.fr/san(...)1.htm
Obi Yänn
Tu a raison, parlons de l'integrale de satriani a disposition, heu pardon je voulais dire des problemes de parametrage du serveur apache du gars. Le fichier httpd.conf est a revoir.

Obi Yann qui se raccroche au branches.
Je vend du temps de cerveau, donnez moi 30€ pour que je pense à vous une minute.
Obi Yänn
papibouzou a écrit :
Voila, je me suis créé une page perso pour y mettre mes mp3. Qu'est-ce que vous me conseillez comme logiciel gratuit sur le net pour envoyer mes mp3 sur cette page?

sous windows? filezilla est bien.

Sous linux -> Gnome ou Kde sais le faire sans programmes supplementaires.
Je vend du temps de cerveau, donnez moi 30€ pour que je pense à vous une minute.
Obi Yänn
Shmolt a écrit :
J'étais en cours, je n'ai pas vu :'(

C'était bien un FTP de sauvageon alors? :mdr:

Ben ouais, si tu cherche bien on acces a ses fichiers recu de msn. J'imagine bien sa copine "tient une photo de moi a poil, tu la montre a personne hein?"
matt-
  • matt-
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    matt-
    le 09 Oct 2006, 22:17
si t'es roots t'as le client ftp en ligne de commandes sous windows que j'aime bien

Obi Yann : c'est pas parce que la porte est ouverte avec un paillasson "welcome" qu'il faut rentrer chez les gens
Lucie
  • Lucie
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Lucie
    le 09 Oct 2006, 22:54
lucie. a écrit :
bon voilà un copié collé de sa page...pour vous donner une idée
[Edit de BiZ: pas tres futé sur ce coup là!]

eh mais je suis conne moi ou quoi
je voulais juste montrer la page pour donner un aperçu en fait mais j'avais pas pensé au reste.... alors là vraiment désolée

et puis pas la peine d'en profiter les autres...m'enfin il y a rien à cacher sauf qu'il faut que je lui dise d'enlever des photos de moi...il y en a trop
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
Lucie
  • Lucie
  • Publié par
    Lucie
    le 09 Oct 2006, 23:01
Nestor666 a écrit :
enfin un truc est sure tu dois pas etre bien futee d'avoir laissee l'adresse visible par tout le monde, d'autant plus que c'est rempli de fichiers "illegaux"....

et tes reflexions tu te les gardes merci bien ça t'arrive jamais de faire des erreurs? nan mossieu doit être parfait...
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
matt-
  • matt-
  • Publié par
    matt-
    le 09 Oct 2006, 23:03
c'est marrant parce que tu dis le contraire juste avant, comme quoi on préfère toujours enlever le sparadrap soi-même
Lucie
  • Lucie
  • Publié par
    Lucie
    le 09 Oct 2006, 23:11
matt- a écrit :
c'est marrant parce que tu dis le contraire juste avant, comme quoi on préfère toujours enlever le sparadrap soi-même

de quoi que je dis juste avant? que je suis conne? oui et? c'est une raison qu'on me le dise? non

Louis de Funès
bardu
  • bardu
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    bardu
    le 10 Oct 2006, 05:06
Non c'est juste que 2-3 pages avant tu prends tous les gens bien intentionnés sur ce topic pour des boulets..(sans te gêner pour leur faire comprendre le fond de ta pensée)
Je pense qu'il faisait référence à ca
Lucie
  • Lucie
  • Publié par
    Lucie
    le 10 Oct 2006, 07:10
bardu a écrit :
Non c'est juste que 2-3 pages avant tu prends tous les gens bien intentionnés sur ce topic pour des boulets..(sans te gêner pour leur faire comprendre le fond de ta pensée)
Je pense qu'il faisait référence à ca

lol...tu sais le topic que vient de créer biz...tu ferais bien d'aller le lire....surtout le premier lien
je prenais personne pour des boulets ils s'y conaissent mieux que moi en info je suppose donc bon...mais ça m'agacait de pas me faire comprendre mais je prenais personne pour un boulet
bref oublions c'est pas bien grave

Louis de Funès
matt-
  • matt-
  • Publié par
    matt-
    le 10 Oct 2006, 07:24
en même temps c'est vrai qu'on préfère s'enlever le sparadrap soi-même : il y a une notion d'universalité dans le sparadrap (quoique les masochiques...)
Bobba
  • Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le 10 Oct 2006, 09:24
matt- a écrit :
en même temps c'est vrai qu'on préfère s'enlever le sparadrap soi-même : il y a une notion d'universalité dans le sparadrap (quoique les masochiques...)

Ca depend... Une fois j'ai eu une attèle scotchée à l'elastoplaste sur ma jambe. J'etait bien incapable de la retirer moi meme...
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969

En ce moment sur backstage...