Le topic des soucis de PC (logiciel/matériel)

Rappel du dernier message de la page précédente :
BiZ
  • BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    BiZ
    le 04 Oct 2006, 10:17
Ouai ben là j'en ai plein le c... de vivre dans un trou paumé sans adsl comme tout le monde!
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
Obi Yänn
J'ai debuté en 56k, je suis maintenant en 8 mega, c'est mieux....

sinon on parle bien d'un modem qui n'a pas d'alim hein? sa seul source de courant est bien le port usb? j'avais un doute donc je demande.
Je vend du temps de cerveau, donnez moi 30€ pour que je pense à vous une minute.
papibouzou
Citation:
BiZ a écrit :
Ouai ben là j'en ai plein le c... de vivre dans un trou paumé sans adsl comme tout le monde!

C'est bientôt fini, puisque des sociétés ont été choisies pour s'occuper des zônes qui n'ont pas l'ADSL. Internet sera émis par les ondes tout comme la TNT. Il n'y a plus qu'à ronger son frein
Parce que le cannabis; c'est aussi la galère. Parlez en.
http://forum.doctissimo.fr/san(...)1.htm
zero the hero
BiZ a écrit :

pour eviter les déconnexions intempestives avec ton modem USB tu peux également essayer la manip suivante :

tu vas dans panneau de config --> systeme onglet matériel et gestionnaire de périphérique
la tu vas sur tes ports USB --> clic droit propriété onglet gestion de l'alimentation
la tu décoche l'option --> autoriser l'ordinateur à éteindre ce périphérique pour économiser l'énergie

voila
tiens moi au courant du résultat
sinon c quel marque ton modem?
Death is certain
Life is not...
BiZ
  • BiZ
  • Publié par
    BiZ
    le 05 Oct 2006, 10:57
J'ai décoché, je te dirai si ça s'arrange. Toutes façons ce soir je me barre sur paris j'ai l'adsl donc plus que quelques heures à souffrir

et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
Lucie
  • Lucie
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Lucie
    le 08 Oct 2006, 15:29
bonjour,

Voilà je voulais demander comment faut il faire pour récupérer des fichiers qui proviennent d'un lien que quelqu'un met et c'est son disque dur...récuperer le fichiers de son disque dur en fait...
voilà si quelqu'un peut m'aider ce serait bien
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
SolarFall
Ben si t'as que lien tu peux rien faire. Un lien c'est juste un fichier qui pointe vers un autre fichier, de façon à ce que lorsque tu cliques sur le raccourci, tu accède direct au fichier voulu sans avoir à passer trois heures à le chercher. Donc si c'est si le disque dur d'un pote et qu'il n'est donc pas branché sur ton pc, tu peux pas récup el fichier ^^"
Lucie
  • Lucie
  • Publié par
    Lucie
    le 08 Oct 2006, 19:44
SolarFall a écrit :
Ben si t'as que lien tu peux rien faire. Un lien c'est juste un fichier qui pointe vers un autre fichier, de façon à ce que lorsque tu cliques sur le raccourci, tu accède direct au fichier voulu sans avoir à passer trois heures à le chercher. Donc si c'est si le disque dur d'un pote et qu'il n'est donc pas branché sur ton pc, tu peux pas récup el fichier ^^"

si je peux justement car chanson par chanson j'arriverais à le faire mais je vais y passer le mois à faire ça
donc ce que je veux c'est un log qui pourrait m'enregistrer ça par repertoire et non par fichier
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
SolarFall
lucie. a écrit :
SolarFall a écrit :

si je peux justement car chanson par chanson j'arriverais à le faire mais je vais y passer le mois à faire ça
donc ce que je veux c'est un log qui pourrait m'enregistrer ça par repertoire et non par fichier

Euh ... un lien qui pointe vers un fichier sur un disque qui est pas relié à l'ordi tu peux PAS récupérer le fichier ... ou alors j'ai rien compris du tout à ton problème (hypothèse plus que plosible, j'en conviens )
matt-
  • matt-
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    matt-
    le 08 Oct 2006, 20:24
je tente de surnager : tu veux lister le contenu du disque dur du quelqu'un ?
Lucie
  • Lucie
  • Publié par
    Lucie
    le 08 Oct 2006, 22:38
vous êtes tous gogols ou quoi...ou alors vous ne savez pas mais vous faites semblant que non

un de mes amis a un ordinateur ( vous savez un truc rectangle avec plein de choses dedans et dedans il y ce qui s'appelle un disque dur) vous suivez jusque là?

donc je sais pas ce qu'il a fait pour qu'on puisse acceder à son disque dur en entier mais en tous cas on peut...on peut même enregistrer sur son pc ou l'écouter direct en cliquant dessus...pareil pour les images... je le fais mais moi ce que je veux...pour que ce soit plus rapide...c'est enregistrer les dossiers!! ou se trouvent des albums...plutot que de faire chanson par chanson...

vous avez comrpsi là cette fois çi?

Louis de Funès
BiZ
  • BiZ
  • Publié par
    BiZ
    le 08 Oct 2006, 23:07
Non.

Pakyie
  • Pakyie
Shmolt a écrit :
Vous êtes en reseau local?

Il a mis en place un ftp sur son PC?

Si ce n'est pas ça, je ne vois VRAIMENT pas ce que tu veux dire, donc pour répondre à ta question => non, pas compris :mdr:

Shmolt

Effectivement je soupçone le FTP sauvage...

Si c'est le cas, Lucie., avec un client dédié (genre FileZilla), ça ira déjà beaucoup beaucoup mieux que via ton navigateur...
Keep on jazzing in a free world
Des sons: http://www.soundclick.com/pakyiejazz
Custom77 User's Club + Réunion C77 Région Parisienne
Président adjoint du Club des Copeauphiles
Membre de la Sylvain Luc connexion....

Mon MySpace... Jazz
Nestor666
lucie. a écrit :
vous êtes tous gogols ou quoi...ou alors vous ne savez pas mais vous faites semblant que non

un de mes amis a un ordinateur ( vous savez un truc rectangle avec plein de choses dedans et dedans il y ce qui s'appelle un disque dur) vous suivez jusque là?

donc je sais pas ce qu'il a fait pour qu'on puisse acceder à son disque dur en entier mais en tous cas on peut...on peut même enregistrer sur son pc ou l'écouter direct en cliquant dessus...pareil pour les images... je le fais mais moi ce que je veux...pour que ce soit plus rapide...c'est enregistrer les dossiers!! ou se trouvent des albums...plutot que de faire chanson par chanson...

vous avez comrpsi là cette fois çi?

--> ou alors il a installe un logiciel style hfs2.0 .....

En ce moment sur backstage...