Le topic des soucis de PC (logiciel/matériel)

Rappel du dernier message de la page précédente :
lartistafred
Sybelle a écrit :
lartistafred a écrit :
Allez : tous sur DAILYMOTION !!!!

Youtube quand je poste une video qui leur convient pas, genre on voit le bout d'un téton, soit ils me mettent en contenu majeur, soit il me la bloque. Ça m'est arrivé 4 ou 5 fois.

Dailymotion dans les mêmes circonstances m'a directement bannie du service, sans préavis.

Je sais pas trop, après il reste des hébergeurs sans aucune censure, mais bon ça transpire pas la bonne fréquentation dans les posts.

Ha bon....et au fait....tes vidéos avec des tétons... où est-ce qu'on peut les voir ???
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
TheSoulsRemain
Sybelle a écrit :
lartistafred a écrit :
Allez : tous sur DAILYMOTION !!!!

Youtube quand je poste une video qui leur convient pas, genre on voit le bout d'un téton, soit ils me mettent en contenu majeur, soit il me la bloque. Ça m'est arrivé 4 ou 5 fois.

Dailymotion dans les mêmes circonstances m'a directement bannie du service, sans préavis.

Je sais pas trop, après il reste des hébergeurs sans aucune censure, mais bon ça transpire pas la bonne fréquentation dans les posts.

Le no bra club est mal toléré ?
Sybelle
TheSoulsRemain a écrit :
Le no bra club est mal toléré ?

Le no bra avec un tshirt, pas de soucis, tu peux même avoir les tétons qui manquent percer la toile, et pour le sein-nu, si tu mets juste une croix de scotch noir dessus, ça passe aussi.
Non le problème est psychanalytique, Oedipien, c'est le mamelon, l'aréole féminine qui pose problème aux hébergeurs, parce que le téton d'un mec, quelle que soit sa taille, ça passe sans problème. Va comprendre :
Je suis vulgaire et j'aime la vie avec des petits bouts des autres dedans. (Et l'amour avec des gros bouts...)

La méchanceté est gratuite. Si elle était payante les cons seraient ruinés.

https://www.youtube.com/@sybel(...)ideos
Blow Up
D'ailleurs, ça sert fonctionnellement à quoi les tétons sur les zhoms
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
AethelBridd
Sa présence est liée à une contrainte de construction (embryologie), il ne confère pas un désavantage sélectif (évolution) et peut même avoir une utilité érogène (reproduction), voire très exceptionnellement produire un peu (cf. le peuple Aka).
Quod gratis asseritur gratis negatur.
Blow Up
AethelBridd a écrit :
Sa présence est liée à une contrainte de construction

Si c'est le cas, Eve n'est pas sortie de la cote d'Adam.
AethelBridd
Blow Up a écrit :
AethelBridd a écrit :

Si, mais il est préférable de distinguer mythologie et science, n'est-ce pas ?
Sybelle
Blow Up a écrit :
AethelBridd a écrit :

Disons que Ève est une version perfectionnée sur la base de l'ADN d'Adam qui lui a été fabriqué à partir d'un tas de boue...
Je suis vulgaire et j'aime la vie avec des petits bouts des autres dedans. (Et l'amour avec des gros bouts...)

AethelBridd
N'oublie pas la p'tite Lilith
Blow Up
Je préfère la naissance de Vénus/Aphrodite, conçue par l'émasculation d'Ouranos (qui était pire qu'un frotteur du métro ou que les GPS du topic sex symbols niveau astiquage frénétique).
Que la déesse de l'amour et de la beauté soit née d'une castration, ça en dit long sur les problèmes sexuels des mecs qui sont à l'origine de la culture occidentale.
skynet
  • skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
Sybelle a écrit :
Blow Up a écrit :
AethelBridd a écrit :

Disons que Ève est une version perfectionnée sur la base de l'ADN d'Adam qui lui a été fabriqué à partir d'un tas de boue...

Il avait d'abord été proposé à Adam une créature de rêve, qui lui aurait couté: une oreille, un oeil, un bras, une jambe et un testicule. Celui ci aurait rétorqué: "Qu'est ce que tu me fais pour une côte?" .
Sybelle
Blow Up a écrit :
Je préfère la naissance de Vénus/Aphrodite, conçue par l'émasculation d'Ouranos (qui était pire qu'un frotteur du métro ou que les GPS du topic sex symbols niveau astiquage frénétique).
Que la déesse de l'amour et de la beauté soit née d'une castration, ça en dit long sur les problèmes sexuels des mecs qui sont à l'origine de la culture occidentale.

Bien vu !
Une sorte de PMA avant l'heure, vu que c'est quand même à base de sperme qu'Aphrodite a été conçue et c'est assez rare de le lire dans les diverses mythologies, religions, chroniques (enfin... il me semble...).
Les «problèmes» sexuels d'un mec auraient donc été à l'origine de la culture occidentale sans que je le susse ?

Zoob
  • Zoob
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Zoob
    le 14 Nov 2023, 15:53
ah ... j'ai un prob de DD externe non reconnu mais je vais essayer de rerebooter.
merci de votre aide ...
"Et c'est tout, terminé !"
Sybelle
Zoob a écrit :
ah ... j'ai un prob de DD externe non reconnu mais je vais essayer de rerebooter.
merci de votre aide ...

Si ça marche pas en rerebootant, essaye en rerererererebootant.
Si ça marche toujours pas, c'est que ça vient de toi.
Essaye de te faire échanger contre une concierge neuve, mais faudrait que tu sois encore sous garantie et ça, ça m'étonnerait.

Zoob
  • Zoob
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Zoob
    le 14 Nov 2023, 17:28
"Et c'est tout, terminé !"
lartistafred
Euh...c'est bien ici qu'on pose des questions quand nos PC vrillent ???
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)

En ce moment sur backstage...