Le topic des petits bonheurs

Rappel du dernier message de la page précédente :
Kandide
Mr Park a écrit :
Aujourd'hui, très grand soleil froid, j'ai bossé chez mes vieux et ma mère était heureuse que son jardin ressemble enfin à quelque chose. Petit bonheur.
Super ça !
Masha
  • Masha
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Masha
    le 27 Fév 2023, 19:07
Tu aurais pu leur dire :

mais tu as fait le bon choix
Postez des recettes, bordayl de merde.

Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous.
Biosmog
  • Biosmog
  • Vintage Méga utilisateur
OldGun a écrit :
@Biosmog : Si tu comprends tout, il doit y avoir des Schieweschlawe dans ton secteur également si tu n'as jamais pratiqué, c'est à découvrir.

Oui cela a l'air vraiment très sympa, mais je parlais de la langue en fait: je viens seulement de faire le lien entre l'alsacien et le suisse-allemand
A force de fréquenter des Suisses allemands, je me suis habitué à décoder les dialectes germaniques.

Mais on est dans le topic des petits plaisirs, et je crois que ce que je viens d'écrire est vraiment très HS

Vous battez pas, je vous aime tous
OldGun
  • OldGun
  • Special Top utilisateur
J'aurai peut être dû mieux m'exprimer, c'est une tradition qu'on retrouve dans certains coins d'Alsace, mais aussi côté Suisse Alémanique, sous l'appellation Schiibeschlage ou Schiibaschlaha, très proche de notre Schieweschlawe.

Gros HS, on est d'accord
Masha
  • Masha
  • Publié par
    Masha
    le 27 Fév 2023, 20:45
Drôle de façon d'écrire Schweppes

Masha
  • Masha
  • Publié par
    Masha
    le 11 Mai 2023, 15:42
Les gens qui chantent, dansent, rient... dans la rue avec une totale punkattitude

Kandide
Masha a écrit :
Les gens qui chantent, dansent, rient... dans la rue
lartistafred
Mon petit bonheur du jour : faire une sieste de 20 minutes en loucedé au boulot.
Je sais c'est mal, mais je suis un vrai guedin
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
MonsieurMalabar
Vu un mec la quarantaine tout à fait BANAL en ville qui promenait son ridicule Yorkshire. Il a lâché la laisse et s’est mis à courir en criant à son chien « le premier arrivé à la maison a gagné “.
Skelter : "Et dans 100 grammes de cacahuètes t'as autant voire plus de cacahuètes que dans 100g de viande."
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le 12 Mai 2023, 10:49
fylyp
  • fylyp
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    fylyp
    le 12 Mai 2023, 11:06
Le petit kiff du jour : Deezer en aléatoire qui m'enchaine 'Gonna see my friend' de Pearl Jam, et 'Stood by me' des Rival Sons...

Pour me rappeler à quel point j'ai de vrai(e)s ami(e)s, qui tiennent une vraie place dans mon coeur

Fin de la minute mièvrerie lol
Mon groupe
https://www.bandmix.fr/soundshaker/

Démos diverses :
https://soundcloud.com/fyl_music

Cover Rival Sons, U2, Pearl Jam etc....
https://www.youtube.com/user/fylyp

"Le snobisme c'est une bulle de Champagne qui hésite entre le rot et le pet"
Masha
  • Masha
  • Publié par
    Masha
    le 12 Mai 2023, 13:19
Kandide a écrit :
Masha a écrit :
avec une totale punkattitude

Mr Park
Mon neveu de 4 ans à la maison, qui joue avec mes vieux bateaux Lego dans la baignoire, c'est jouissif de voir ses propres jouets resservir

Sans compter juste après le petit: "Bientôt tu pourras m'apprendre à faire du rock comme toi?". C'était tellement mignon que j'ai failli aller lui chercher une Gibson sur le champ

Aussi, ces jours-ci (ce sont les vacances ici), voir les gamins du quartier bloquer carrément notre petite rue pour jouer. Ils prennent la rue pour eux, ont tracé une marelle, jouent au foot,... Ma rue est un cul-de-sac, il n'y a que 6 maisons, donc ce sont un peu les gamins qui décident quand les voitures peuvent rentrer chez elles. Je trouve ça marrant et rassurant des gosses qui jouent dehors et qui s'approprient l'espace.
Mr Park
MonsieurMalabar a écrit :
Vu un mec la quarantaine tout à fait BANAL en ville qui promenait son ridicule Yorkshire. Il a lâché la laisse et s’est mis à courir en criant à son chien « le premier arrivé à la maison a gagné “.

Les gens sont souvent marrants quand ils s'oublient et ne savent pas qu'on les voit
Blow Up
Mr Park a écrit :

Sans compter juste après le petit: "Bientôt tu pourras m'apprendre à faire du rock comme toi?". C'était tellement mignon que j'ai failli aller lui chercher une Gibson sur le champ

Quand il sera ado, il trouvera le que le rock c'est un truc de vieux ringardos du XXe siècle (comme l'accordéon musette pour les générations fans de rock) et il ne voudra plus en entendre parler.
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le 12 Mai 2023, 13:51
Mr Park a écrit :
...
Aussi, ces jours-ci (ce sont les vacances ici), voir les gamins du quartier bloquer carrément notre petite rue pour jouer. Ils prennent la rue pour eux, ont tracé une marelle, jouent au foot,... Ma rue est un cul-de-sac, il n'y a que 6 maisons, donc ce sont un peu les gamins qui décident quand les voitures peuvent rentrer chez elles. Je trouve ça marrant et rassurant des gosses qui jouent dehors et qui s'approprient l'espace.
C'était pareil chez moi il y a 20 ans ; quelques années plus tard, ce qui fut rassurant c'était la fumée et les odeurs quand on passait à côté d'eux

En ce moment sur backstage...