Le topic des petits bonheurs

Rappel du dernier message de la page précédente :
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le 12 Mai 2023, 13:51
Mr Park a écrit :
...
Aussi, ces jours-ci (ce sont les vacances ici), voir les gamins du quartier bloquer carrément notre petite rue pour jouer. Ils prennent la rue pour eux, ont tracé une marelle, jouent au foot,... Ma rue est un cul-de-sac, il n'y a que 6 maisons, donc ce sont un peu les gamins qui décident quand les voitures peuvent rentrer chez elles. Je trouve ça marrant et rassurant des gosses qui jouent dehors et qui s'approprient l'espace.
C'était pareil chez moi il y a 20 ans ; quelques années plus tard, ce qui fut rassurant c'était la fumée et les odeurs quand on passait à côté d'eux
Masha
  • Masha
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Masha
    le 19 Juin 2023, 16:06
Les fams sans parapluie ni soutien-gorge lors de grosses averses
Postez des recettes, bordayl de merde.

Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous.
Masha
  • Masha
  • Publié par
    Masha
    le 27 Juin 2023, 12:10
Quand je croise un shiba inu.

Même quand ils chient, ils sont stylés

Blow Up
J'ai l'impression que c'est la nouvelle mode chez les bobos (forcément on en voit partout chier dans le Marais près de chez Jack) les chiens japonais. Avant on en voyait jamais.
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
Masha
  • Masha
  • Publié par
    Masha
    le 27 Juin 2023, 14:18
C'est stylé quand même.

fifdefif
Mwouais!! ça vaut pas un border!
Lao
  • Lao
  • Publié par
    Lao
    le 27 Juin 2023, 14:26
Masha a écrit :
C'est stylé quand même.
Quid derrière (et dessous) cette affirmation ?
Pourquoi tant de haine ?
"Tant qu’on n’aura pas diffusé très largement à travers les hommes de cette planète la façon dont fonctionne leur cerveau, la façon dont ils l’utilisent et tant que l’on n’aura pas dit que jusqu’ici que cela a toujours été pour dominer l’autre, il y a peu de chance qu’il y ait quoi que ce soit qui change. " Henri Laborit.
Masha
  • Masha
  • Publié par
    Masha
    le 27 Juin 2023, 14:54
Shiba inu = chien stylé

Lao
  • Lao
  • Publié par
    Lao
    le 27 Juin 2023, 15:11
Ben non Shiba inu = petit chien (traduction).
"Petit" c'est déjà bien relatif et subjectif ; mais "stylé" c'est quoi ?
Masha
  • Masha
  • Publié par
    Masha
    le 27 Juin 2023, 15:19
Lao a écrit :
Ben non Shiba inu = petit chien (traduction).

Je répondais à ta question

Lao a écrit :
"stylé" c'est quoi ?

Lao, pliz

https://fr.wiktionary.org/wiki(...)C3%A9

Blow Up
Les chiens de compagnie, c'est pas considéré comme des êtres vivants, mais comme des accessoires de mode ou des biens positionnels.

Le pitbull en banlieue, le chihuahua pour l'influenceuse VRP Séphora, le chien japonais pour le bobo parisien collection printemps/été 2023, le lévrier pour le CSP++, le cavalier King Charles pour les retraités à PEA, le bâtard pour le punk à chien, le border pour le plouc du sud ouest etc...
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
Lao
  • Lao
  • Publié par
    Lao
    le 27 Juin 2023, 17:40
Ouais, les constructions mentales des humains sont vraiment étonnantes parfois voire très tarabiscotées.
Pourquoi tant de haine ?
"Tant qu’on n’aura pas diffusé très largement à travers les hommes de cette planète la façon dont fonctionne leur cerveau, la façon dont ils l’utilisent et tant que l’on n’aura pas dit que jusqu’ici que cela a toujours été pour dominer l’autre, il y a peu de chance qu’il y ait quoi que ce soit qui change. " Henri Laborit.
Kandide
Et le bonheur dans tout ça ?
Masha
  • Masha
  • Publié par
    Masha
    le 27 Juin 2023, 17:50
Les pitbulls, c'est pour les chochottes, les vrais zhoms MUSCLES qui font de la bagarre ont des pékinois :

Et sauvent des pauvres chiens

https://www.couriermail.com.au(...)19d09

Mr Park
Kandide a écrit :

Ce week-end, mon frère ne savait plus quoi faire avec ses 3 mioches à cause de la chaleur. Du coup ils ont débarqué chez moi, on a glandé dans la rivière en face de la maison avec des pistolets à eau (je les ai éclatés, je suis très mauvais joueur et je pourrais noyer une de mes nièces pour gagner). C'était très chouette: petit bonheur.
Kandide
Mr Park a écrit :
Kandide a écrit :

Ce week-end, mon frère ne savait plus quoi faire avec ses 3 mioches à cause de la chaleur. Du coup ils ont débarqué chez moi, on a glandé dans la rivière en face de la maison avec des pistolets à eau (je les ai éclatés, je suis très mauvais joueur et je pourrais noyer une de mes nièces pour gagner). C'était très chouette: petit bonheur.

En ce moment sur backstage...