Le topic des petits bonheurs

Rappel du dernier message de la page précédente :
Blow Up
Masha a écrit :
Masha a écrit :
C'était pas dans le Marais (où n'importe qui peut se rendre gratuitement)

Ça fait un milliard de fois que tu me sors la même chose, pour quelqu'un qui n'aime pas l'humour lourd...

c'est pas gratuit du tout d'aller dans le Marais, quand on habite dans le 93 comme moi, le ticket de RER c'est 2,15 euros, à vélo c'est 30/40 minutes.
Et puis cette vieille rengaine, c'est toujours l'humour des autre qui est lourd, jamais le sien
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
Masha
  • Masha
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Masha
    le 04 Oct 2024, 16:06
Mauvaises excuses

Et l'un n'empêche pas l'autre, sauf que moi, je n'ai pas dit que ça m'exaspérait
Postez des recettes, bordayl de merde.

Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous.
Blow Up
Masha a écrit :
Mauvaises excuses

Et l'un n'empêche pas l'autre, sauf que moi, je n'ai pas dit que ça m'exaspérais

Quelles mauvaises excuses (chances très réduites de croiser Elodie ou Jack à la gare de Noisy-le-Sec) En quoi l'un n'empêche pas l'autre (rien compris) quel rapport avec l'exaspération (rien compris)
Masha
  • Masha
  • Publié par
    Masha
    le 04 Oct 2024, 16:22
Mauvaises excuses pour ne pas aller "près de chez Jack".
Tu prends ton vélo (gratuit), ta moto, le RER (gratuit ou pas cher) ou ce que tu veux.

Et "l'un n'empêche pas l'autre", parce que j'aime bien l'humour lourd parfois, donc ça m'arrive de pratiquer, c'est à peu près cohérent.

Blow Up
Masha a écrit :

Tu prends ton vélo (gratuit), ta moto, le RER (gratuit ou pas cher) ou ce que tu veux.

Tu iras dire ça aux gamins et gamines du lycée de Bobigny ou je travaille. C'est pas cher du tout, et c'est super simple d'aller Place des Vosges quand tu es un jeune banlieusard.
Masha
  • Masha
  • Publié par
    Masha
    le 04 Oct 2024, 18:14
Quand je fraudais, oui, c'était pas cher

lartistafred
Partir au petit matin dans l'obscurité et le brouillard comme aujourd'hui... voir le jour se lever lentement et révéler les belles couleurs d'automne que prennent les feuilles des arbres...et savoir que le retour se fera dans la nuit...tous les ingrédients de la félicité sont là pour moi
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
bjeje
  • bjeje
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    bjeje
    le 28 Oct 2024, 11:24
lartistafred a écrit :
Partir au petit matin dans l'obscurité et le brouillard comme aujourd'hui... voir le jour se lever lentement et révéler les belles couleurs d'automne que prennent les feuilles des arbres...et savoir que le retour se fera dans la nuit...tous les ingrédients de la félicité sont là pour moi

En ouvrant les volets ce matin, ciel bas, gris, brouillard, humidité dans l'air, un vrai temps d'automne comme j'aime...
De retour !
ZePot
  • ZePot
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    ZePot
    le 28 Oct 2024, 11:42
Ma fille qui me réveille à 2h du mat' pour me demander un biberon, et qui vient ensuite se blottir et s'endormir contre moi.
Masha
  • Masha
  • Publié par
    Masha
    le 28 Oct 2024, 12:42
Ça vaut pas les chats, mais c'est vrai que c'est chou les petit.e.s

bjeje
  • bjeje
  • Publié par
    bjeje
    le 28 Oct 2024, 13:42
ZePot a écrit :
Ma fille qui me réveille à 2h du mat' pour me demander un biberon, et qui vient ensuite se blottir et s'endormir contre moi.

Il n'y a rien de plus beau
De retour !
Masha
  • Masha
  • Publié par
    Masha
    le 31 Oct 2024, 18:55
lartistafred a écrit :

Trois jours de ban

lartistafred
bjeje a écrit :
lartistafred a écrit :

En ouvrant les volets ce matin, ciel bas, gris, brouillard, humidité dans l'air, un vrai temps d'automne comme j'aime...

Merci, je me sens moins seul
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
Masha
  • Masha
  • Publié par
    Masha
    le 01 Nov 2024, 12:58
Trois jours de ban également pour Bjebjebje, pour que Lartistafred se sente moins seul

bjeje
  • bjeje
  • Publié par
    bjeje
    le 01 Nov 2024, 13:59
Masha a écrit :
Trois jours de ban également pour Bjebjebje, pour que Lartistafred se sente moins seul

C'est pas de notre faute si tu ne supportes pas l'automne, le temps gris, l'humidité et les températures en dessous de 25 degrés...espèce de fragile !
De retour !

En ce moment sur backstage...