Le topic des petits bonheurs

Rappel du dernier message de la page précédente :
Blow Up
Masha a écrit :
Masha a écrit :
C'était pas dans le Marais (où n'importe qui peut se rendre gratuitement)



Ça fait un milliard de fois que tu me sors la même chose, pour quelqu'un qui n'aime pas l'humour lourd...


c'est pas gratuit du tout d'aller dans le Marais, quand on habite dans le 93 comme moi, le ticket de RER c'est 2,15 euros, à vélo c'est 30/40 minutes.
Et puis cette vieille rengaine, c'est toujours l'humour des autre qui est lourd, jamais le sien
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
Masha
  • Masha
  • Custom Ultra utilisateur
  • #376
  • Publié par
    Masha
    le 04 Oct 2024, 16:06
Mauvaises excuses

Et l'un n'empêche pas l'autre, sauf que moi, je n'ai pas dit que ça m'exaspérait
Postez des recettes, bordayl de merde.

Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous.
Blow Up
Masha a écrit :
Mauvaises excuses

Et l'un n'empêche pas l'autre, sauf que moi, je n'ai pas dit que ça m'exaspérais


Quelles mauvaises excuses (chances très réduites de croiser Elodie ou Jack à la gare de Noisy-le-Sec) En quoi l'un n'empêche pas l'autre (rien compris) quel rapport avec l'exaspération (rien compris)
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
Masha
  • Masha
  • Custom Ultra utilisateur
  • #378
  • Publié par
    Masha
    le 04 Oct 2024, 16:22
Mauvaises excuses pour ne pas aller "près de chez Jack".
Tu prends ton vélo (gratuit), ta moto, le RER (gratuit ou pas cher) ou ce que tu veux.

Et "l'un n'empêche pas l'autre", parce que j'aime bien l'humour lourd parfois, donc ça m'arrive de pratiquer, c'est à peu près cohérent.
Postez des recettes, bordayl de merde.

Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous.
Blow Up
Masha a écrit :

Tu prends ton vélo (gratuit), ta moto, le RER (gratuit ou pas cher) ou ce que tu veux.


Tu iras dire ça aux gamins et gamines du lycée de Bobigny ou je travaille. C'est pas cher du tout, et c'est super simple d'aller Place des Vosges quand tu es un jeune banlieusard.
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
Masha
  • Masha
  • Custom Ultra utilisateur
  • #380
  • Publié par
    Masha
    le 04 Oct 2024, 18:14
Quand je fraudais, oui, c'était pas cher
Postez des recettes, bordayl de merde.

Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous.

En ce moment sur backstage...