Mr Park a écrit :
Avant-propos: je n'ai aucun doute sur le fait que ce topic dérivera très vite sur l'onanisme et les joyeusetés caleçonesques, c'est pourquoi j'insiste lourdement pour avoir la contribution des benoît, PP, colonel et autres pour équilibrer
A vous!
Eh bien non, malgré mon côté parfois grivois, et sans avoir lu les réponses des uns et des autres pour éviter de me laisser entraîner dans la décadence backstagienne, je citerai mes petits bonheurs favoris :
-Caresser une chatte (je parle bien entendu de l'animal, ses ronronnements sont la récompense de fin de journée)..ça vaut aussi pour les représentants mâles de cette espèce diabolique.
- Me balader dans Paris sans but précis, juste pour croiser des gens, essayer de trouver des lieux en lien avec ce que j'aurais pu lire...prendre une bière en terrasse.
- La muscu (pas seulement pour la construction de
MASSE SECHE et l'élimination de la
masse grasse, mais aussi pour sentir l'incomparable sensation de la dernière répétition possible et l'indescriptible sensation de bien être après la séance intense le lendemain matin..et les jours qui suivent.
- Ecouter un podcast instructif dans les transports en commun, une manière de mettre à profit les temps de déplacement.
- Echanger des regards complices avec une inconnue.
- Parler avec un vieil ami autour d'un bon repas pantagruélique.
- Transcender les tâches ingrates telles le ménage, le bricolage, ou le repassage en vivant vraiment ce moment présent, en n'oubliant pas que ça fait partie de la vie.
- Aller sur le forum GUITaRISTE.COM échanger avec des vieux de la vieille, même, et je dirais surtout si je suis en désaccord avec eux parfois.
- aller au ciné, voir un film que j'aurai mûrement choisi.
- Chier un bon coup, quand j'en ai vraiment plein le cul.
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.
Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)