Le topic des petits bonheurs

Rappel du dernier message de la page précédente :
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le 03 Avr 2021, 15:49

.... des images de Saint Malo pour ceux qui ne peuvent se déplacer.
Kandide
Lao a écrit :

.... des images de Saint Malo pour ceux qui ne peuvent se déplacer.
Masha
  • Masha
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Masha
    le 18 Juin 2021, 19:43
Les femmes en robes chics et raffinées qui ondulent au gré du vent 😍😍😍
Postez des recettes, bordayl de merde.

Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous.
Masha
  • Masha
  • Publié par
    Masha
    le 13 Fév 2023, 18:53
Quand Kandide sort de ses gonds

KandidAndLove a écrit :

En plus, il a les moyens de se payer un taxi, s'il n'arrive pas à arrêter de prendre de la m*rde.

Comme dit: boire, se droguer ou conduire il faut choisir !
Sinon c'est criminel !

Le pire c'est qu'il y a de plus en plus de monde sous l'emprise de stupéfiants, de médocs sur les routes...
Avant on avait les mecs bourrés, maintenant on a des camés, en plus...

Kandide
Masha a écrit :
Quand Kandide sort de ses gonds

KandidAndLove a écrit :

En plus, il a les moyens de se payer un taxi, s'il n'arrive pas à arrêter de prendre de la m*rde.

Comme dit: boire, se droguer ou conduire il faut choisir !
Sinon c'est criminel !

Le pire c'est qu'il y a de plus en plus de monde sous l'emprise de stupéfiants, de médocs sur les routes...
Avant on avait les mecs bourrés, maintenant on a des camés, en plus...

Kandide
Masha a écrit :
Les femmes en robes chics et raffinées qui ondulent au gré du vent ????????????
J'aime bien aussi !

Je fais pas mal de vélo: Les femmes en vélo et en petites robes... c'est très excitant...
Bon ce n'est pas encore la saison en ce moment mais cette idée de robe légère...
lartistafred
Mr Park a écrit :
Avant-propos: je n'ai aucun doute sur le fait que ce topic dérivera très vite sur l'onanisme et les joyeusetés caleçonesques, c'est pourquoi j'insiste lourdement pour avoir la contribution des benoît, PP, colonel et autres pour équilibrer

A vous!

Eh bien non, malgré mon côté parfois grivois, et sans avoir lu les réponses des uns et des autres pour éviter de me laisser entraîner dans la décadence backstagienne, je citerai mes petits bonheurs favoris :

-Caresser une chatte (je parle bien entendu de l'animal, ses ronronnements sont la récompense de fin de journée)..ça vaut aussi pour les représentants mâles de cette espèce diabolique.

- Me balader dans Paris sans but précis, juste pour croiser des gens, essayer de trouver des lieux en lien avec ce que j'aurais pu lire...prendre une bière en terrasse.

- La muscu (pas seulement pour la construction de MASSE SECHE et l'élimination de la masse grasse, mais aussi pour sentir l'incomparable sensation de la dernière répétition possible et l'indescriptible sensation de bien être après la séance intense le lendemain matin..et les jours qui suivent.

- Ecouter un podcast instructif dans les transports en commun, une manière de mettre à profit les temps de déplacement.

- Echanger des regards complices avec une inconnue.

- Parler avec un vieil ami autour d'un bon repas pantagruélique.

- Transcender les tâches ingrates telles le ménage, le bricolage, ou le repassage en vivant vraiment ce moment présent, en n'oubliant pas que ça fait partie de la vie.

- Aller sur le forum GUITaRISTE.COM échanger avec des vieux de la vieille, même, et je dirais surtout si je suis en désaccord avec eux parfois.

- aller au ciné, voir un film que j'aurai mûrement choisi.

- Chier un bon coup, quand j'en ai vraiment plein le cul.
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
Masha
  • Masha
  • Publié par
    Masha
    le 13 Fév 2023, 20:56
Kandide a écrit :
Masha a écrit :
J'aime bien aussi !

Je fais pas mal de vélo: Les femmes en vélo et en petites robes... c'est très excitant...
Bon ce n'est pas encore la saison en ce moment mais cette idée de robe légère...

Espèce d'obsédé, je parlais de style vestimentaire

Même chose pour les kimonos, mais ça doit te faire penser aux geishas

lartistafred a écrit :
pour éviter de me laisser entraîner dans la décadence backstagienne

[...]

- Chier un bon coup, quand j'en ai vraiment plein le cul.

Kandide
Masha a écrit :
Kandide a écrit :
Masha a écrit :
J'aime bien aussi !

Espèce d'obsédé, je parlais de style vestimentaire

Désolé pour le quiproquo....
Je pensais que...
OldGun
  • OldGun
  • Special Top utilisateur
Une petite tradition sympa de ma région : Le Schieweschlawe.

https://france3-regions.france(...).html

Ancienne tradition celtique du lancer de disque "enflammé" qui symbolise le soleil chassant les esprits de l'hiver.

Pour ceux qui n'ont pas peur d'écouter un reportage en langue régionale.

&embeds_euri=https%3A%2F%2Ffrance3-regions.francetvinfo.fr%2F&feature=emb_imp_woyt
Kandide
OldGun a écrit :
Une petite tradition sympa de ma région : Le Schieweschlawe.

https://france3-regions.france(...).html

Ancienne tradition celtique du lancer de disque "enflammé" qui symbolise le soleil chassant les esprits de l'hiver.

&embeds_euri=https%3A%2F%2Ffrance3-regions.francetvinfo.fr%2F&feature=emb_imp_woyt
Biosmog
  • Biosmog
  • Vintage Méga utilisateur
OldGun a écrit :

Je comprends tout
Vous battez pas, je vous aime tous
OldGun
  • OldGun
  • Special Top utilisateur
@Biosmog : Si tu comprends tout, il doit y avoir des Schieweschlawe dans ton secteur également si tu n'as jamais pratiqué, c'est à découvrir.

https://fr.m.wikipedia.org/wik(...)hlawe

Dans mon secteur, c'est resté très traditionnel, refus des villageois de marchandiser la fête, la vente des disques et buvette sont assurés par les pompiers qui veillent également aux départs de feux pour les meilleurs tireurs qui atteignent les toits du village plus bas

L'accès au site se fait à la frontale et un chapeau est recommandé pour atténuer le choc d'un disque quand on prend le sentier

Les pierres servants aux lancers datent de l'époque celtique et sur place, on y ressent une ambiance très particulière. On est très loin de l'ambiance du marché de Noël de Strasbourg à destination des touristes. C'est une facette de la région à découvrir.
Kandide
Je trouve que c'est sympa ce topic !
On a toujours droit aux mauvaises nouvelles...

Donc encore bravo à ce topic, le bonheur c'est important !

Et c'est important d'en parler aussi !
Mr Park
Aujourd'hui, très grand soleil froid, j'ai bossé chez mes vieux et ma mère était heureuse que son jardin ressemble enfin à quelque chose. Petit bonheur.
Kandide
Mr Park a écrit :
Aujourd'hui, très grand soleil froid, j'ai bossé chez mes vieux et ma mère était heureuse que son jardin ressemble enfin à quelque chose. Petit bonheur.
Super ça !

En ce moment sur backstage...