Le topic de la lose

Rappel du dernier message de la page précédente :
S.S.C.
  • S.S.C.
  • Custom Top utilisateur
Et tu le connais le mec qui paye un casque 200€ pour écouter des téléchargements illégaux d'une qualité moins que médiocre?
KIRK HAM
S.S.C. a écrit :
Et tu le connais le mec qui paye un casque 200€ pour écouter des téléchargements illégaux d'une qualité moins que médiocre?

Qu'est-ce que tu essayes d'insinuer ?
Le Tweed, c'est la vie.
S.S.C.
  • S.S.C.
  • Custom Top utilisateur
Ben apparemment, j'ai un copain que t'aimerais bien rencontrer!
KIRK HAM
S.S.C. a écrit :
Ben apparemment, j'ai un copain que t'aimerais bien rencontrer!

On va p'têt poursuivre en MP sinon l'ours polaire va pas être très content !
Le Tweed, c'est la vie.
JulienBluesMan
S.S.C. a écrit :

J'en connais
Tu parles des "Beats" ? Les casques têtes de choux ? Qui ne coûte un bras et qui ont qualité de son digne d'une radio passant sous un tunnel ?

Par ailleurs je viens squatté ici dorénavant
KIRK HAM
C'est des casques bourrés de basses avec un son merdique que tous les wesh portent ! Pour la modique somme de 300 € !
Le Tweed, c'est la vie.
JulienBluesMan
KIRK HAM a écrit :
C'est des casques bourrés de basses avec un son merdique que tous les wesh portent ! Pour la modique somme de 300 € !

Et dire que mon casque Marshall m'a coûté 89€ pour une qualité de son 5x meilleurs
S.S.C.
  • S.S.C.
  • Custom Top utilisateur
Ouaip, exactement. En général, celui que je connais, il se bat à propos du prix (Mas vas-y là! Ch'te dis trois cent qu'j'l'ai payé, toi t'la acheté à caroufe!), le pose sur leur tête parallèlement au sol, ce qui lui donne une tête de Mickey, et il n'a aucune notion d'anglais et vient te supplier quand il essaie de draguer (avec l'espoir pathéthique de faire euh...) une hollandaise monosourcil. D'ailleurs un autre copain lui a proposé de dire : I rape you (c'est un "grand fan" de Nirvana.). Le mec l'a fait. Tarte in the gueule. La lose.

C'était quand même comique, ces vacances...

Au fait, pareil pour le XB700, 80€ que du bohneur. Écoutez Woke Up This Morning avec, ça décoiffe!
Masha
  • Masha
  • Custom Ultra utilisateur
JulienBluesMan a écrit :
KIRK HAM a écrit :

Et dire que mon casque Marshall m'a coûté 89€ pour une qualité de son 5x meilleurs

Tu pousses le bouchon un peu loin, Maurice.
Postez des recettes, bordayl de merde.

Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous.
KIRK HAM
JulienBluesMan a écrit :
KIRK HAM a écrit :

Moi aussi j'ai un casque Marshall Major. Je trouve le son vraiment bon !
Un p'tit "Any Colour Like" de Pink Floyd et c'est du tout bon !
Le Tweed, c'est la vie.
Penmoch
S.S.C. a écrit :
une hollandaise monosourcil.

Qu'est-ce que t'as contre les mono-sourcils ?
AnGeL_Of_SiN
S.S.C. a écrit :
Ouaip, exactement. En général, celui que je connais, il se bat à propos du prix (Mas vas-y là! Ch'te dis trois cent qu'j'l'ai payé, toi t'la acheté à caroufe!), le pose sur leur tête parallèlement au sol, ce qui lui donne une tête de Mickey, et il n'a aucune notion d'anglais et vient te supplier quand il essaie de draguer (avec l'espoir pathéthique de faire euh...) une hollandaise monosourcil. D'ailleurs un autre copain lui a proposé de dire : I rape you (c'est un "grand fan" de Nirvana.). Le mec l'a fait. Tarte in the gueule. La lose.

C'était quand même comique, ces vacances...

Au fait, pareil pour le XB700, 80€ que du bohneur. Écoutez Woke Up This Morning avec, ça décoiffe!

aujourd'hui, mon forum favori a été envahi par des ados de 14 ans qui se sont raconté des histoires invraisemblables dont personne n'avait rien à carer. La loose.
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
AnGeL_Of_SiN
Trois jours d'absence pour venir écrire ça? Tu végétais en ruminant l'échec de ton dernier dictionnaire sur l'histoire du rock? C'était pas la peine de te déranger pour si peu...
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
bustyblonde
La même chose vaut pour tes commentaires pleins de suffisance sur la plupart des topics.
AnGeL_Of_SiN a écrit :
Trois jours d'absence pour venir écrire ça?

Je t'ai tellement manqué que tu comptabilises les jours?
AnGeL_Of_SiN a écrit :
aujourd'hui, mon forum favori a été envahi par des ados de 14 ans qui se sont raconté des histoires invraisemblables dont personne n'avait rien à carer. La loose.

Pauv' chou!
Niveau âge mental, ça te fait combien, 16 ans?
Masha a écrit :
JulienBluesMan a écrit :
KIRK HAM a écrit :

Tu pousses le bouchon un peu loin, Maurice.

Beaucoup trop. Et en plus, les béats, ouais c'est merdique, mais j'ai testé le pro ou un truc comme ça, et désolé mais ça déboite...

Et le casque marshall... Hum hum...

En ce moment sur backstage...