Le topic de la lose

Rappel du dernier message de la page précédente :
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le 16 Janv 2025, 17:40
mjolk a écrit :

Selon la norme c'est du diamètre 100 et c'est largement suffisant à moins de pondre des étrons de compet ! Le problème vient plus souvent des gens qui jettent n'importe quoi que du réseau. Le fleau en assainissement c'est les saloperies de lingettes qui ne se dégradent jamais et bouchent tout.
...., lingettes, gants jetables, serviettes hygiéniques, .... même les personnels d'aide à la personne (et parfois des infimier(e)s) n'en sont pas suffisamment conscients.
Masha
  • Masha
  • Custom Ultra utilisateur
lartistafred a écrit :
Biosmog a écrit :
Je ne vais pas m'épancher, mais je pose quand même une petite crotte ici.
Putain la lose, quand tu prends sur tes congés, tes week-ends, tes nuits, ta vie sociale et ta santé, et qu'à la fin, que les raisons soient bonnes ou mauvaises, tout ce travail est pulvérisé par un refus.

Je les aligne depuis une année. Espérons que c'était le dernier mauvais tour de cette mauvaise année 2024. Que je puisse tirer la chasse et rapidement passer à autre chose.

Je n'ai pas bien compris ce qui t'a été refusé, peux tu préciser ?

Si j'ai bien compris, la sortie des toilettes a été refusée à sa crotte
Postez des recettes, bordayl de merde.

Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous.
lartistafred
mjolk a écrit :
Kandide a écrit :
lartistafred a écrit :
Il y a bientôt 7 ans, je bouchais les toilettes chez mon dentiste.

Heureusement ça ne m'est plus arrivé... mais parfois des images de cuvette bouchée par une eau stagnante avec du papier qui surnage me reviennent.... cette épreuve m'a enseigné la plus grande prudence en ces lieux saints
Cela me fait songer que régulièrement les normes du mobiliers peuvent changer car par rapport à nos ancêtres, nous sommes plus grands, plus lourds, etc.

Peut-être faudrait-il revoir les wc et les diamètres des tuyauteries d'évacuations...

Moi aussi, il m'est arrivé d'avoir ce genre d'aventures...

Je suis certain que cela arrive souvent mais les gens n'ont pas la franchise de le dire !!!

Selon la norme c'est du diamètre 100 et c'est largement suffisant à moins de pondre des étrons de compet ! Le problème vient plus souvent des gens qui jettent n'importe quoi que du réseau. Le fleau en assainissement c'est les saloperies de lingettes qui ne se dégradent jamais et bouchent tout.

Oui.... lingettes, serviettes hygiéniques, il y a la poubelle pour ça

Récemment, j'ai vu un mulot mort au fond de la cuvette des toilettes....il a du tenter de remonter par les canalisations
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
Biosmog
  • Biosmog
  • Vintage Méga utilisateur
lartistafred a écrit :
Biosmog a écrit :
Je ne vais pas m'épancher, mais je pose quand même une petite crotte ici.
Putain la lose, quand tu prends sur tes congés, tes week-ends, tes nuits, ta vie sociale et ta santé, et qu'à la fin, que les raisons soient bonnes ou mauvaises, tout ce travail est pulvérisé par un refus.

Je les aligne depuis une année. Espérons que c'était le dernier mauvais tour de cette mauvaise année 2024. Que je puisse tirer la chasse et rapidement passer à autre chose.

Je n'ai pas bien compris ce qui t'a été refusé, peux tu préciser ?

Oui bien sûr. Mais c'est un peu compliqué et je n'aimerais pas me griller encore plus.

En gros c'est une petite recherche qui s'est arrêtée pour des raisons administratives. J'ai pris sur moi, et j'ai essayé de faire quelque chose malgré tout. J'ai pris une semaine complete de vacances et une bonne partie de mes week-end pendant 2 mois. Des nuits, des matins très tôt, pour la Sionce. L'éditeur avait mon manuscrit depuis novembre. Et hier, j'ai reçu la réponse négative. J'en suis pas mal responsable. J'avais une sorte de revanche, une fierté mal placée, j'en ai fait une sorte de pari impossible.

C'est pas très spectaculaire, mais c'est une belle lose.

Je crois que je suis déjà venu ici au mois de mai pour un autre refus du même genre, qui m'avait fait bien mal. Mais c'était un projet de recherche, et qui n'a rien à voir. Mais il y a un lien: si ce premier projet avait été accepté, je ne me serais sans doute pas lancé dans ce bénévolat automnal.

C'est souvent comme ça dans la vie: il y a un premier dérèglement, une déstabilisation, puis pour je ne sais pourquoi, on fait des choses pour de mauvaises raisons et de la mauvaise façon. Et l'escadrille des emmerdes prend forme...
Vous battez pas, je vous aime tous
lartistafred
Ha...si j'ai bien compris tu avais un ouvrage que tu as rédigé, qui était prêt et qu'on a refusé de publier... ça doit être frustrant suite à l'investissement personnel que ça demande en effet.

Plus légèrement, j'ai trouvé une illustration très parlante de mon propre déboire

&pp=ygUSUGV0ZXIgZXQgbGVzIHdhdGVy
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
Masha
  • Masha
  • Custom Ultra utilisateur
lartistafred a écrit :
Récemment, j'ai vu un mulot mort au fond de la cuvette des toilettes....il a du tenter de remonter par les canalisations

Une de mes plus grandes peurs, je suis ratophobe/souritophobe

Mais le pire serait d'en croiser un vivant...
Dans ce cas, ce sera lui ou moi, il y aura pas de prisonnier
Postez des recettes, bordayl de merde.

Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous.

En ce moment sur backstage...