lartistafred a écrit :
Biosmog a écrit :
Je ne vais pas m'épancher, mais je pose quand même une petite crotte ici.
Putain la lose, quand tu prends sur tes congés, tes week-ends, tes nuits, ta vie sociale et ta santé, et qu'à la fin, que les raisons soient bonnes ou mauvaises, tout ce travail est pulvérisé par un refus.
Je les aligne depuis une année. Espérons que c'était le dernier mauvais tour de cette mauvaise année 2024. Que je puisse tirer la chasse et rapidement passer à autre chose.
Je n'ai pas bien compris ce qui t'a été refusé, peux tu préciser ?
Oui bien sûr. Mais c'est un peu compliqué et je n'aimerais pas me griller encore plus.
En gros c'est une petite recherche qui s'est arrêtée pour des raisons administratives. J'ai pris sur moi, et j'ai essayé de faire quelque chose malgré tout. J'ai pris une semaine complete de vacances et une bonne partie de mes week-end pendant 2 mois. Des nuits, des matins très tôt, pour la Sionce. L'éditeur avait mon manuscrit depuis novembre. Et hier, j'ai reçu la réponse négative. J'en suis pas mal responsable. J'avais une sorte de revanche, une fierté mal placée, j'en ai fait une sorte de pari impossible.
C'est pas très spectaculaire, mais c'est une belle lose.
Je crois que je suis déjà venu ici au mois de mai pour un autre refus du même genre, qui m'avait fait bien mal. Mais c'était un projet de recherche, et qui n'a rien à voir. Mais il y a un lien: si ce premier projet avait été accepté, je ne me serais sans doute pas lancé dans ce bénévolat automnal.
C'est souvent comme ça dans la vie: il y a un premier dérèglement, une déstabilisation, puis pour je ne sais pourquoi, on fait des choses pour de mauvaises raisons et de la mauvaise façon. Et l'escadrille des emmerdes prend forme...
Vous battez pas, je vous aime tous