JumpingJack a écrit :
didithegrave a écrit :
En revanche il manque un vrai topic sur les authentiques losers. Les beautifuls et les moins beautifuls.
Hein ZePot, pas vrai ZePot ?
Il me semble bien que ZePot avait ouvert un topic du genre. Qui a également été verrouillé si mes souvenirs sont bons.
J'ai fait le tour des topics que j'ai créés sur Backstage, il y a de quoi faire un vrai guide "la lose - mode d'emploi".
Le plan lose du moment, c'est de se faire verrouiller le compte par des huissiers. J'en suis à mon troisième verrouillage cette année, et finalement j'ai décidé de vivre avec. J'ai vendu ce qui me restait de matos en rab (je vous renvoie ici à mon topic "Etes-vous matérialiste ?"), une strat et un micro de studio, du coup ca fait 3 mois que je vis avec du liquide. On se sent bien, c'est un vrai bon plan lose, à essayer.
Je n'ai pas essayé la musculation à 3h du mat, c'est le côté collectif du Gym qui me gêne, c'est anti-lose. Le loser magnifique, tel que je le concois, est avant tout seul.
Une autre piste offerte par le forum serait de me plonger dans la lecture d'Anselm Jappe, mais ca demande un certain recul. Le loser magnifique doit être conscient de sa lose, sinon c'est juste un autiste, ca n'a rien à voir.