Le topic de la lose

Rappel du dernier message de la page précédente :
mollotof
pour staoul : j'ai la solution :
google-chrome --disable-bundled-ppapi-flash

comme ca, on voit plus les videos "embedded" ds les pages. Et si y'a un truc qu'on veut absolument voir, il faut cliquer sur le bouton "executer cette fois" ....
KIRK HAM
Je viens de gagner une place pour le concert hommage à Jim Marshall et pour les 50 ans de Marshall.
Seul problème, c'est à Londres au stade Wembley et je peux pas y aller...
Putain, la lose...
Le Tweed, c'est la vie.
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le 25 Août 2012, 18:41
C'est con d'avoir 13 ans, hein?
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
KIRK HAM
fabh a écrit :
C'est con d'avoir 13 ans, hein?

Enfoiré !

Boarf, je vais la revendre sur ebay !
De toutes façons, depuis Montpellier, ça fait cher le Week-End à Londres...
Le Tweed, c'est la vie.
S.S.C.
  • S.S.C.
  • Custom Top utilisateur
La lose pour moi, c'est quand je suis en train de me faire un super riff. Et pis bin... Corde qui pète. Plus qu'à attendre mes Cobalt.

Encore un autre mec de treize ans dans la lose, c'est une épidémie!
KIRK HAM
S.S.C. a écrit :
La lose pour moi, c'est quand je suis en train de me faire un super riff. Et pis bin... Corde qui pète. Plus qu'à attendre mes Cobalt.

Encore un autre mec de treize ans dans la lose, c'est une épidémie!

La lose pour toi, c'est de ne jamais avoir 2 jeux de cordes et 8 cordes de Mi en Rab !
Le Tweed, c'est la vie.
S.S.C.
  • S.S.C.
  • Custom Top utilisateur
Oh bah non c'était le Ré!

Je précise que je joue pas en Drop.
straoul
Kirk Ham et S.S.C. ...

... vous arrêtez de vous vous chamailler ou vous filez dans votre chambre sans regarder Fort Boyaux !

S.S.C.
  • S.S.C.
  • Custom Top utilisateur
F'uis d'za dans ma sambre é pis zé pa de télé d'abord! Na!

Au fait, c'est la lose de se blesser en enlevant la corde?
straoul
S.S.C. a écrit :

Au fait, c'est la lose de se blesser en enlevant la corde?

Ben, faut surtout penser à détendre tes cordes avant de les couper pour les enlever ( avec certaines mécaniques ) ...
Cà peut arriver de se piquer un doigt mais faut surtout faire gaffe aux yeux d'où l'intérêt de baisser la tension !!!
Invité
  • Invité
13 ans et une Vigier Excalibur... Tes parents veulent pas m'adopter car j'aimerai bien une Jazz Bass pour mes 30 ans...

A 13 ans je jouais pas encore de gratte, mon kiff c'était les 103 SP tunées, et ca c'était la lose.

Ca a pas duré trop longtemps, heureusement. Quelques temps après j'ai troqué la mob contre un VS 100 et achté une Cort stratoide. Le début de la passion pour la guitare.
S.S.C.
  • S.S.C.
  • Custom Top utilisateur
Elle était détendu vu qu'elle était cassée... Me suis piqué. Comme un ***. La lose quoi...
straoul
S.S.C. a écrit :
Elle était détendu vu qu'elle était cassée... Me suis piqué. Comme un ***. La lose quoi...

C'est le métier qui rentre !!!
S.S.C.
  • S.S.C.
  • Custom Top utilisateur
Plus qu'à trouver un morceau à bosser sur la classique...

EDIT :40ème symphonie, me voilà! Bon pas trop vite, hein...
KIRK HAM
kurvarthias a écrit :
13 ans et une Vigier Excalibur... Tes parents veulent pas m'adopter car j'aimerai bien une Jazz Bass pour mes 30 ans...

A 13 ans je jouais pas encore de gratte, mon kiff c'était les 103 SP tunées, et ca c'était la lose.

Ca a pas duré trop longtemps, heureusement. Quelques temps après j'ai troqué la mob contre un VS 100 et achté une Cort stratoide. Le début de la passion pour la guitare.

Pour la Vigier je précise que je l'ai achetée d'occasion (1250 € soit -60% du prix neuf) et que j'ai économisé 3 ans pour pouvoir me la payer... Avec 20 € par mois et de l'argent aux anniversaires et Noël. J'ai acheté tout mon matos d'occas' en 7 ans de guitare. (Oui j'ai commencé à 6 ans).
Pour la qualité de mon matériel, j'ai acquis une (petite) expérience qui me permet d'en profiter pleinement car j'ai testé/comparé beaucoup de matériel.
Après tout mon argent passe dans ma passion. Quand je vois des amis qui dépensent des sommes folles dans les Jeux Vidéos. (Une PS3 coûtait 600 € à sa sortie et chaque jeu coûte 70 €).
Après je me fais plaisir et je suis conscient d'avoir beaucoup de chance et d'être dans un milieu favorisé.
Le Tweed, c'est la vie.
S.S.C.
  • S.S.C.
  • Custom Top utilisateur
Et tu le connais le mec qui paye un casque 200€ pour écouter des téléchargements illégaux d'une qualité moins que médiocre?

En ce moment sur backstage...