Le topic de la lose

Rappel du dernier message de la page précédente :
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le 14 Janv 2025, 17:51
Blow Up a écrit :
Citation:
Déclaration de politique générale : François Bayrou se perd dans ses pages en plein discours

Je n'en attendais pas grand chose mais ...
Pourquoi tant de haine ?
"Tant qu’on n’aura pas diffusé très largement à travers les hommes de cette planète la façon dont fonctionne leur cerveau, la façon dont ils l’utilisent et tant que l’on n’aura pas dit que jusqu’ici que cela a toujours été pour dominer l’autre, il y a peu de chance qu’il y ait quoi que ce soit qui change. " Henri Laborit.
Biosmog
  • Biosmog
  • Vintage Méga utilisateur
lartistafred a écrit :
Il y a bientôt 7 ans, je bouchais les toilettes chez mon dentiste.

C'est une bonne situation ça, boucheur de toilettes?
Vous battez pas, je vous aime tous
waf
  • waf
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    waf
    le 14 Janv 2025, 19:29
Je ne crois pas qu'il y ai de bonnes ou mauvaises situations... quand on a le gout de la chose, le gout de la chose bien faite ...etc
Kandide
lartistafred a écrit :
Il y a bientôt 7 ans, je bouchais les toilettes chez mon dentiste.

Heureusement ça ne m'est plus arrivé... mais parfois des images de cuvette bouchée par une eau stagnante avec du papier qui surnage me reviennent.... cette épreuve m'a enseigné la plus grande prudence en ces lieux saints
Cela me fait songer que régulièrement les normes du mobiliers peuvent changer car par rapport à nos ancêtres, nous sommes plus grands, plus lourds, etc.

Peut-être faudrait-il revoir les wc et les diamètres des tuyauteries d'évacuations...

Moi aussi, il m'est arrivé d'avoir ce genre d'aventures...

Je suis certain que cela arrive souvent mais les gens n'ont pas la franchise de le dire !!!
PEACE & LOVE

En ce moment sur backstage...