Le topic de la lose

Rappel du dernier message de la page précédente :
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le 14 Janv 2025, 17:51
Blow Up a écrit :
Citation:
Déclaration de politique générale : François Bayrou se perd dans ses pages en plein discours

Je n'en attendais pas grand chose mais ...
Pourquoi tant de haine ?
"Tant qu’on n’aura pas diffusé très largement à travers les hommes de cette planète la façon dont fonctionne leur cerveau, la façon dont ils l’utilisent et tant que l’on n’aura pas dit que jusqu’ici que cela a toujours été pour dominer l’autre, il y a peu de chance qu’il y ait quoi que ce soit qui change. " Henri Laborit.
Biosmog
  • Biosmog
  • Vintage Méga utilisateur
lartistafred a écrit :
Il y a bientôt 7 ans, je bouchais les toilettes chez mon dentiste.

C'est une bonne situation ça, boucheur de toilettes?
Vous battez pas, je vous aime tous
waf
  • waf
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    waf
    le 14 Janv 2025, 19:29
Je ne crois pas qu'il y ai de bonnes ou mauvaises situations... quand on a le gout de la chose, le gout de la chose bien faite ...etc
Kandide
lartistafred a écrit :

Heureusement ça ne m'est plus arrivé... mais parfois des images de cuvette bouchée par une eau stagnante avec du papier qui surnage me reviennent.... cette épreuve m'a enseigné la plus grande prudence en ces lieux saints
Cela me fait songer que régulièrement les normes du mobiliers peuvent changer car par rapport à nos ancêtres, nous sommes plus grands, plus lourds, etc.

Peut-être faudrait-il revoir les wc et les diamètres des tuyauteries d'évacuations...

Moi aussi, il m'est arrivé d'avoir ce genre d'aventures...

Je suis certain que cela arrive souvent mais les gens n'ont pas la franchise de le dire !!!
PEACE & LOVE
lartistafred
Kandide a écrit :
les wc et les diamètres des tuyauteries d'évacuations...

Je suis certain que cela arrive souvent mais les gens n'ont pas la franchise de le dire !!!

Merci pour ton témoignage poignant Kandide, je me sens moins seul maintenant.

Malgré mes recherches il n'existe pas de groupe de parole à ce sujet....donc c'est chacun sa merde
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
Kandide
lartistafred a écrit :
Kandide a écrit :
les wc et les diamètres des tuyauteries d'évacuations...

Merci pour ton témoignage poignant Kandide, je me sens moins seul maintenant.

Malgré mes recherches il n'existe pas de groupe de parole à ce sujet....donc c'est chacun sa merde
Les gens sont pudiques et très coincés (voire constipés) ...
PEACE & LOVE
lartistafred
Que ferait on sans toilettes ?
Il faut y penser de temps en temps...
Ça fait partie de la vie

Tout ça c'est scientifique ( SCIENTIFIQUE )

https://sciencepost.fr/quelle-(...)C%20l'esp%C3%A9rance%20de,produirait%20environ%2012%20325%20kg.
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Kandide
lartistafred a écrit :
Ça fait partie de la vie

https://sciencepost.fr/quelle-(...)C%20l'esp%C3%A9rance%20de,produirait%20environ%2012%20325%20kg.

C'est effectivement important.
Et en ville, ou dans le métro, c'est pas toujours simple de trouver des toilettes...
Etre parfois obligé de se payer un café pour avoir le droit de pisser... sinon à la "barbare", le long d'un arbre...

C'est un vrai débat de santé publique !

#Mettezdeschiottes en ville !
PEACE & LOVE
lartistafred
Kandide a écrit :
lartistafred a écrit :
Ça fait partie de la vie

C'est effectivement important.
Et en ville, ou dans le métro, c'est pas toujours simple de trouver des toilettes...
Etre parfois obligé de se payer un café pour avoir le droit de pisser... sinon à la "barbare", le long d'un arbre...

C'est un vrai débat de santé publique !

#Mettezdeschiottes en ville !

Je ne sais pas où tu habites, mais à PARIS depuis quelques années, les sanisettes sont gratuites ( il fallait payer 5 Francs à mon arrivée en IDF en 199
Seulement....tu peux trouver de très désagréable surprises en entrant dans ces équivalents des musées de l'horreur....et soit avoir le cœur bien accroché, soit fuir...vers un café où dans le pire des cas ce seront d'antediluviennes chiottes à la Turque
Il faut y avoir été confronté pour comprendre

Tom PLATZ
Biosmog
  • Biosmog
  • Vintage Méga utilisateur
Je ne vais pas m'épancher, mais je pose quand même une petite crotte ici.
Putain la lose, quand tu prends sur tes congés, tes week-ends, tes nuits, ta vie sociale et ta santé, et qu'à la fin, que les raisons soient bonnes ou mauvaises, tout ce travail est pulvérisé par un refus.

Je les aligne depuis une année. Espérons que c'était le dernier mauvais tour de cette mauvaise année 2024. Que je puisse tirer la chasse et rapidement passer à autre chose.
Vous battez pas, je vous aime tous
Lao
  • Lao
  • Publié par
    Lao
    le 16 Janv 2025, 14:07
Je compatis - pour avoir vécu ce genre de situations. Et aussi, quand on te félicite et qu'on t'encourage pendant un an ou deux et que du jour au lendemain on te dit "On arrête de travailler sur ce sujet."
lartistafred
Biosmog a écrit :
Je ne vais pas m'épancher, mais je pose quand même une petite crotte ici.
Putain la lose, quand tu prends sur tes congés, tes week-ends, tes nuits, ta vie sociale et ta santé, et qu'à la fin, que les raisons soient bonnes ou mauvaises, tout ce travail est pulvérisé par un refus.

Je les aligne depuis une année. Espérons que c'était le dernier mauvais tour de cette mauvaise année 2024. Que je puisse tirer la chasse et rapidement passer à autre chose.

Je n'ai pas bien compris ce qui t'a été refusé, peux tu préciser ?

Tom PLATZ
mjolk
  • mjolk
  • Special Supra utilisateur
Kandide a écrit :
lartistafred a écrit :

Heureusement ça ne m'est plus arrivé... mais parfois des images de cuvette bouchée par une eau stagnante avec du papier qui surnage me reviennent.... cette épreuve m'a enseigné la plus grande prudence en ces lieux saints
Cela me fait songer que régulièrement les normes du mobiliers peuvent changer car par rapport à nos ancêtres, nous sommes plus grands, plus lourds, etc.

Peut-être faudrait-il revoir les wc et les diamètres des tuyauteries d'évacuations...

Selon la norme c'est du diamètre 100 et c'est largement suffisant à moins de pondre des étrons de compet ! Le problème vient plus souvent des gens qui jettent n'importe quoi que du réseau. Le fleau en assainissement c'est les saloperies de lingettes qui ne se dégradent jamais et bouchent tout.
Je suis limite nervous breakdown
Kandide
mjolk a écrit :

Selon la norme c'est du diamètre 100 et c'est largement suffisant à moins de pondre des étrons de compet ! Le problème vient plus souvent des gens qui jettent n'importe quoi que du réseau. Le fleau en assainissement c'est les saloperies de lingettes qui ne se dégradent jamais et bouchent tout.
Certes, le diamètre de 100 mais la forme du coude fait que l'étron peut se coincer...
J'ai vécu cela plusieurs fois...
PEACE & LOVE
Lao
  • Lao
  • Publié par
    Lao
    le 16 Janv 2025, 17:40
mjolk a écrit :

...., lingettes, gants jetables, serviettes hygiéniques, .... même les personnels d'aide à la personne (et parfois des infimier(e)s) n'en sont pas suffisamment conscients.

En ce moment sur backstage...