Le topic de la lose

Rappel du dernier message de la page précédente :
lartistafred
Mr Park a écrit :
Iom a écrit :

Cette année, ça sera ... Superbus

Ca c'est vraiment moche

Je ne sais pas si c'est une lose, une wine, un truc d'aventurier ou quoi, mais j'ai littéralement pris feu hier J'étais au bois, et le proprio nous a demandé de brûler les branches au fur et à mesure cette année. Du coup, j'essaye de lancer un feu, mais par -4° et du bois trempé, pas évident. Alors, évidemment, je fais la méthode conne, à l'essence pour tronçonneuse. Sauf qu'évidemment je vois la flamme remonter le jet d'essence et avant de comprendre mon gant était en flammes, ainsi que ma manche et le bidon. J'ai eu le réflexe de virer mon gant et le verseur du bidon à la vitesse de l'éclair, et de balancer le tout dans la prairie à côté (y foutant le feu au passage). Détail marrant: au moment où j'ai enlevé le gant, ma seule pensée a été: "Et merde, je vais encore me faire engueuler par Germaine* quand je vais rentrer"

La prairie a été assez facile à éteindre, bien plus facile que de faire arrêter de rigoler mon pote.

Le plus beau, c'est qu'à part quelques poils de main brûlés je n'ai strictement rien eu, alors que pour le même prix je me retrouvais dans les infos cocasses ou dans les Darwin Awards (j'ai toujours prévu de finir comme ça de toute façon, mon côté Gaston Lagaffe me tuera un jour)

*prénom d'emprunt

On a beau avoir certaines consignes élémentaires de prudence à l'esprit, ce genre de mésaventure peut hélas arriver à tout le monde, une demi seconde d'inattention suffit. ...un peu comme cette fois où je roulais bien trop vite sur une route de campagne et que j'ai failli percuter un véhicule au détour d'un virage.... heureusement qu'il a eu le réflexe de faire un écart !!! ( C'était il y a 30 ans)
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
shaolintao
Iom a écrit :
Tous les ans dans ma petite bourgade de campagne, la mairie organise un petit festival sur plusieurs week ends avec à chaque fois un nom connu.

On a eu Elmer Food Beat (en voisin, premier concert pour ma fille à 4 ans), Cali, Didier Wampas...

Cette année, ça sera ... Superbus

Bon le point positif c'est que tu pourras peut être apercevoir Mia Wallace (qu'on ne voit plus trop depuis un bon moment), grand fan inconditionnel de ce groupe de légende
"Luke, quand je ne serai plus, le dernier des jedi tu seras."
"If it’s too loud, you’re too old !"Bill bokey

Fabrication de mon 4x12 marshall 1982B :
https://www.guitariste.com/for(...).html
Fabrication de mon JMP2204 :
https://www.guitariste.com/for(...).html
Iom
  • Iom
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Iom
    le 21 Janv 2025, 11:38
C'est le seul point positif qui m'est effectivement venu à l'esprit quand j'ai vu l'annonce de la programmation.

Pas dur à trouver, je regarderai la personne la plus excitée au premier rang...
Tu as du vieux matos qui prend la poussière chez toi? Des bricoles achetées par erreur que tu n'oses pas jeter? Une vieille Strat pré-CBS qui t'encombre? Alors ce topic est pour toi : https://www.guitariste.com/for(...).html
(mais pour la Strat pré-CBS, envoie-moi un MP plutôt)
Blow Up

"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
Masha
  • Masha
  • Custom Ultra utilisateur
"nous jouissons enfin"
Postez des recettes, bordayl de merde.

Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous.
Zoob
  • Zoob
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Zoob
    le 26 Janv 2025, 20:40
Nice
"Et c'est tout, terminé !"
lartistafred
Blow Up a écrit :

L'éditorialiste a t il eu droit à un essai pour jouer avec lui ?
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)

En ce moment sur backstage...