Le topic de la lose

Rappel du dernier message de la page précédente :
Masha a écrit :
JulienBluesMan a écrit :
KIRK HAM a écrit :
C'est des casques bourrés de basses avec un son merdique que tous les wesh portent ! Pour la modique somme de 300 € !

Et dire que mon casque Marshall m'a coûté 89€ pour une qualité de son 5x meilleurs

Tu pousses le bouchon un peu loin, Maurice.

Beaucoup trop. Et en plus, les béats, ouais c'est merdique, mais j'ai testé le pro ou un truc comme ça, et désolé mais ça déboite...

Et le casque marshall... Hum hum...
JulienBluesMan
Axlslash a écrit :
Masha a écrit :
JulienBluesMan a écrit :
KIRK HAM a écrit :
C'est des casques bourrés de basses avec un son merdique que tous les wesh portent ! Pour la modique somme de 300 € !

Et dire que mon casque Marshall m'a coûté 89€ pour une qualité de son 5x meilleurs

Tu pousses le bouchon un peu loin, Maurice.

Beaucoup trop. Et en plus, les béats, ouais c'est merdique, mais j'ai testé le pro ou un truc comme ça, et désolé mais ça déboite...

Et le casque marshall... Hum hum...

400€ pour le pro alors que chez Sennheiser, Bose,...
Tu as la même chose pour la moitié du prix.
Tu payes beaucoup la mention "Dr.Dre".
Puis rien que le design du casque est à ch*er.
Mais ça c'est mes goûts personnels.
AnGeL_Of_SiN
bustyblonde a écrit :

Niveau âge mental, ça te fait combien, 16 ans?

Enfin là c'est un peu l'égout qui dit à la fosse sceptique "you're full of shit"...
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
JulienBluesMan a écrit :

Tu payes beaucoup la mention "Dr.Dre".
Puis rien que le design du casque est à ch*er.
Mais ça c'est mes goûts personnels.

Je suis bien d'accord, mais il faut pas exagérer. Le pro est quand même très bon. Meilleur peut être pour tout ce qui est un peu plus électro...
Par contre, oui c'est très moche

Je pense que la meilleure chose reste des bons écouteurs intra-auculaire, pour 100€ c'est excellent, et pratique.

Fin du HS, bande de loseurs !
KIRK HAM
Je conclue ces HS pour dire que ce ne sont certainement pas des casques pour écouter du Jazz, Blues ou Rock !
Le Tweed, c'est la vie.
JulienBluesMan
Je suis d'accord pour l'électro ils sont bien ! Mais je les ai testé avec du Jimi Hendrix et franchement je l'entendais plus
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le 27 Août 2012, 18:22
Comparez ce qui est comparable... Les Beats sont clairement orienté musique "urbaine". Normal que ce ne soit pas les meilleurs pour écouter du rock...

Et frenchement la comparaison au Marshall Major (que j'ai, soit dit en passant)...
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
P26
  • Publié par
    P26
    le 31 Août 2012, 15:51
Je me permets de up parce que je viens d'en faire une belle ...

Une cliente arrive au guichet, je lui souris, elle est avec son fils et ses filles, elle patiente quelques secondes sans rien dire et en me regardant, léger malaise... Et là je sors bien fort "Oui je vous écoute?"

...

Elle est sourde et muette...
numero27
[quote="Axlslash"]
JulienBluesMan a écrit :

Je pense que la meilleure chose reste des bons écouteurs intra-auculaire, pour 100€ c'est excellent, et pratique.

Comment peut on supporter de s'enfiler des trucs dans les oreilles des heures durant ?
"L'équitation n'est pas végane. Il ne s'agit pas seulement de ne pas faire souffrir les animaux, mais de ne pas les utiliser, ce qui est le cas. Une vraie interaction serait qu'un cheval sauvage vienne te voir de lui même, avec éventuellement un petit travail d'approche préalable, sans le brusquer, comme le renard et le petit prince."
straoul
[quote="numero27"]
Axlslash a écrit :
JulienBluesMan a écrit :

Comment peut on supporter de s'enfiler des trucs dans les oreilles des heures durant ?

ben tu voudrais les mettre où ?!
Iom
  • Iom
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Iom
    le 31 Août 2012, 16:17
Tu as du vieux matos qui prend la poussière chez toi? Des bricoles achetées par erreur que tu n'oses pas jeter? Une vieille Strat pré-CBS qui t'encombre? Alors ce topic est pour toi : https://www.guitariste.com/for(...).html
(mais pour la Strat pré-CBS, envoie-moi un MP plutôt)
numero27
ben les écouteur "sur" les oreilles pas "dans" les oreilles ! ça tient du delire fetich maso pour moi , quand je vois des gens avec des ecouteurs dans les oreilles, pour moi ils pourraient tout aussi bien avoir une balle dans la bouche. je comprend pas pourquoi s'infliger un truc aussi désagréable.
"L'équitation n'est pas végane. Il ne s'agit pas seulement de ne pas faire souffrir les animaux, mais de ne pas les utiliser, ce qui est le cas. Une vraie interaction serait qu'un cheval sauvage vienne te voir de lui même, avec éventuellement un petit travail d'approche préalable, sans le brusquer, comme le renard et le petit prince."
bustyblonde
Personellement, je n'utilise pas d'écouteurs "in-ear" classiques, mais j'ai pu tester récemment un modèle haut de gamme et j'ai été bluffé, autant par le son (rendu des graves, etc.) que par le confort.

cf. ce type d'ergonomie:
numero27
La c est plus dans les oreilles c est carement direct dans le tympan ! Tu thabille en latex quand tu écoutes de la basse avec ça ?
straoul
numero27 a écrit :
ben les écouteur "sur" les oreilles pas "dans" les oreilles ! ça tient du delire fetich maso pour moi , quand je vois des gens avec des ecouteurs dans les oreilles, pour moi ils pourraient tout aussi bien avoir une balle dans la bouche. je comprend pas pourquoi s'infliger un truc aussi désagréable.

Je suis rassuré ! Ouf

En ce moment sur backstage...