Le topic de la lose

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
  • Invité
moi des clopes à l eucalyptus du doux nom d xtasy çà s trouvait dans certains coffee
Le Heyd
La cuisine autrichienne n'est certes pas aussi variée que la cuisine ritale, françoise ou japonaise mais la cuisine autrichienne existe (pas comme la cuisine néerlandaise, canadienne...) et c'est souvent simple et très bon, c'est un peu de l'altershred culinaire
Invité
  • Invité
kartofeln ?
S.S.C.
  • S.S.C.
  • Custom Top utilisateur
darko_parrain a écrit :
kartofeln ?

Tiens, un des seuls mots que j'ai pu retenir en trois ans de cours d'allemand!
Invité
  • Invité
S.S.C. a écrit :
darko_parrain a écrit :
kartofeln ?

Tiens, un des seuls mots que j'ai pu retenir en trois ans de cours d'allemand!
moi aussi et wunderbar , sehr schön, schnell schnell
das wurst et das boot aussi mais pas pour les mêmes raisons
SharkFood
Earil a écrit :
S'ouvrir le pied a 1h30 du mat avec un verre pété. Check. Pisser le sang partout dans l'appart Check. Voir la baignoire virer au rouge Check. Faire un pansement avec les moyens du bord check.

BORDEL !

C'est un attentat orchestré par le nouvel ordre mondial pour te faire taire.
Tu balances trop sur ce forum, tu es épié, ils savent tout de toi...
ça ne peut être que ça, tu peux quand même pas être assez feignant pour laisser du verre cassé sur ton sol et attendre le lendemain pour le ramasser quand même...
La modération vous a bloqué sur ce sujet pour non respect de la charte du forum.
Nous vous remercions de votre compréhension.
L'équipe de modération de Guitariste.com.
straoul
Je viens de regarder ( ... et écouter ) une vidéo de "Little Wing" interprétée par trois shreddeux sur le Topic de Steve Vai : j'ai vomi !

... oui, je sais : qu'est ce que j'ai été foutre là bas ?!!! ...
Mais heu !!!! C'est de la faute de Stach Stach !!!
J'ai vu qu'il y était intervenu, j'ai voulu voir ce qu'il s'y passait et ... j'ai glissé ...

J'ai tenu 04min30 sur les 06min13 ... J'ai vécu l'horreur ( le Vietnam : à côté, c'est de la merde ! )
Redstein
straoul a écrit :
Je viens de regarder ( ... et écouter ) une vidéo de "Little Wing" interprétée par trois shreddeux sur le Topic de Steve Vai : j'ai vomi !

J'ai vu qu'il y était intervenu, j'ai voulu voir ce qu'il s'y passait et ... j'ai glissé ...

J'ai tenu 04min30 sur les 06min13 ... J'ai vécu l'horreur ( le Vietnam : à côté, c'est de la merde ! )

Straoul, lors de son procès, a écrit :
J'vous jure, Monsieur le KwangJudge, j'ai cliqué tout à fait innocemment sur une vidéo montrant Joe Satriani, Steve Vai et Steve Lukather se défouler après un concert sur une tarte à la crème du bluesrock, et je n'avais aucune idée de ce à quoi je devais m'attendre !

Ne prononcez pas mon exclusion à vie de la secte des Éthylistes, je vous en prie, nooooooooon, paaaas çaaaaaaaaa !!!
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Doc Loco
Redstein a écrit :
straoul a écrit :

J'vous jure, Monsieur le KwangJudge, j'ai cliqué tout à fait innocemment sur une vidéo montrant Joe Satriani, Steve Vai et Steve Lukather se défouler après un concert sur une tarte à la crème du bluesrock, et je n'avais aucune idée de ce à quoi je devais m'attendre !

Ne prononcez pas mon exclusion à vie de la secte des Éthylistes, je vous en prie, nooooooooon, paaaas çaaaaaaaaa !!!

Bah non, même à jeun (SURTOUT à jeun) c'est purement ignoble effectivement. On sait que j'aime m'entourer de précautions oratoires, j'use rarement d'avis péremptoires mais ... quand trois zigotos (qui par ailleurs ont leurs mérites propres) font de la merde en barre, faut aussi avoir l'honnêteté de le dire.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
straoul

... J'vous promets que j'ai pas fait exprès !!!!!!
J'ai toujours le secret espoir de tomber sur une reprise de ce morceau qui vaille le coup ...
J'ai été faible et naïf, je l'avoue ...

... je ne le ferai plus ...
Redstein
Doc Loco a écrit :
Redstein a écrit :
straoul a écrit :

Bah non, même à jeun (SURTOUT à jeun) c'est purement ignoble effectivement. On sait que j'aime m'entourer de précautions oratoires, j'use rarement d'avis péremptoires mais ... quand trois zigotos (qui par ailleurs ont leurs mérites propres) font de la merde en barre, faut aussi avoir l'honnêteté de le dire.

Ah mais je ne prends pas leur défense, hein : je faisais juste remarquer que quand on a à coeur d'appartenir à la secte en question, on s'expose à rater certains détails...

...ce qui peut pousser par exemple à cliquer sur le tard sur ce genre de vidéo, alors qu'il est de notoriété publique que les jams du G3 sont à fuir comme la peste
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Bad Monkey
Je connais la video et oui, c'est a vomir...
"You'll never come up with your own gear, untill you've copied.
That's the best thing. Just steal!"

-Ritchie Blackmore

“I may not be the greatest guitar player in the world,
but I’m 100 times better than everyone else. ;)”

–John Norum
SharkFood
Bad Monkey a écrit :

Oh putain oui que c'est affreux....on dirait qu'ils ne jouent pas la même chanson.
La modération vous a bloqué sur ce sujet pour non respect de la charte du forum.
Doc Loco
SharkFood a écrit :
Bad Monkey a écrit :

Oh putain oui que c'est affreux....on dirait qu'ils ne jouent pas la même chanson.

En backing band, quand il s'agit juste de plaquer deux-trois accords, ils sont pourtant à peu près supportables

In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
SharkFood
Aaaah Joe Walsh et sa moustache....
mollotof
pour staoul : j'ai la solution :
google-chrome --disable-bundled-ppapi-flash

comme ca, on voit plus les videos "embedded" ds les pages. Et si y'a un truc qu'on veut absolument voir, il faut cliquer sur le bouton "executer cette fois" ....

En ce moment sur backstage...