Le topic de la lose

Rappel du dernier message de la page précédente :
straoul
guitaristdu35 a écrit :
Je connaissais quelqu'un qui hésitait à se mettre en coloc avec une fille parce qu'elle lui avait dit qu'elle ramenait des plans cul chez elle et il en etait amoureux.

Le probleme c'est la frustration ,j'aurai scarlett johansson en coloc ,ben je prefererai pas.....

Bah pourquoi ?!!!!

Aie Confiance en toi ... Si çà se trouve elle craquerait la Scarlett
JumpingJack
guitaristdu35 a écrit :
Je connaissais quelqu'un qui hésitait à se mettre en coloc avec une fille parce qu'elle lui avait dit qu'elle ramenait des plans cul chez elle et il en etait amoureux.
Faut être con quand même... ou maso.
Dans mon cas c'est juste une coloc, et elle peut bien ramener tous les plans cul qu'elle veut je m'en tape. Non, le vrai problème c'est que je suis tombé sur une maniaque de la propreté, aspect de sa personnalité que je n'avais pas su discerner lords de nos précédentes entrevues... et moi le ménage... comment dire... ben une fois tous les 2 mois ça me va bien quoi.

@ chix et Ad : z'êtes lourds !
mollotof
comme dit Wally "l'amitié entre un homme et une femme, c'est possible....si la fille est moche".
Sinon je s'rais lyonnais pour la soirée pour voir Patti Smith
AnGeL_Of_SiN
JumpingJack a écrit :
Calmez vos hormones, c'est juste une coloc, je ne la sauterai pas.

à d'autres!

La plupart de mes potes même avec les intentions les plus pures ont fini par sauter leur colloc ... avec une fréquence étonnamment proche de 100%
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
Le Heyd
JumpingJack a écrit :
Samedi matin, j'accueille dans mon appart ma nouvelle colocataire, puis je me casse, je la laisse s'installer. Je passe la journée dehors, puis la soirée, et je ne rentre que le dimanche en fin de matinée, la tête dans le cul après une soirée bien arrosée... et là, horreur. Je la trouve dans la cuisine en train de TOUT nettoyer de fond en comble, et elle me lance : "c'est vraiment dégueulasse ici, on dirait que vous n'avez jamais fait le ménage en 2 ans avec ton ancien coloc ! Je te préviens, ça va changer ! Ménage toutes les semaines, chacun son tour. Cette semaine c'est moi, la semaine prochaine c'est toi."

Putain, je vais en chier... dire que je l'avais choisi parce qu'elle semblait être plutôt tranquille, pas "prise de tête"... et ben c'est raté. C'est la lose.

Bonne idée, fais un peu le ménage, invite une copine pour le faire à 3 c'est toujours plus sympa. Insiste bien sur le ramonage, très important le ramonage...
Bobo Parisien
Vivre encore en colloc' a 30 ans , dans une ville de province à la con comme Lyon en plus... ça c'est vraiment la lose, quel que soit le colocataire.
Les rentiers sont sympas
  • Publié par
    Eybi
    le 14 Nov 2011, 13:03
Tu viens de me tuer de rire Bibouch' !

Buvons de cette boisson colorée qui est saturée de sirop glucosé à la saveur chimique. Ainsi nous serons tous survoltés et nous nous gâterons les yeux avec des heures de marsupiaux qui chantent et qui dansent dans la jungle le tout truffé de publicités vantant des céréales qui vont sans doute détruire mon pancréas avant que j'ai 12ans et me laisser agar et abrutie de diabète.
Josh43
  • Josh43
  • Custom Cool utilisateur
Ca fait longtemps que vous avez pas trempé la nouille, les gars? Je vous sens tendus là ...
*: NOBODY EXPECTS THE SPANISH INQUISITION!
mollotof
qui appelles tu bibouche ?
ZePot
  • ZePot
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    ZePot
    le 14 Nov 2011, 13:11
JumpingJack a écrit :
Samedi matin, j'accueille dans mon appart ma nouvelle colocataire, puis je me casse, je la laisse s'installer. Je passe la journée dehors, puis la soirée, et je ne rentre que le dimanche en fin de matinée, la tête dans le cul après une soirée bien arrosée... et là, horreur. Je la trouve dans la cuisine en train de TOUT nettoyer de fond en comble, et elle me lance : "c'est vraiment dégueulasse ici, on dirait que vous n'avez jamais fait le ménage en 2 ans avec ton ancien coloc ! Je te préviens, ça va changer ! Ménage toutes les semaines, chacun son tour. Cette semaine c'est moi, la semaine prochaine c'est toi."

Putain, je vais en chier... dire que je l'avais choisi parce qu'elle semblait être plutôt tranquille, pas "prise de tête"... et ben c'est raté. C'est la lose.

Règle de base pour la cohabitation avec les filles : "si c'est toi que ça dérange, c'est toi qui le fais".
  • Publié par
    Eybi
    le 14 Nov 2011, 13:13
mollotof a écrit :
qui appelles tu bibouche ?

Bibouch' c'est Bobo

Tu veux t'y mettre aussi? ^^
Buvons de cette boisson colorée qui est saturée de sirop glucosé à la saveur chimique. Ainsi nous serons tous survoltés et nous nous gâterons les yeux avec des heures de marsupiaux qui chantent et qui dansent dans la jungle le tout truffé de publicités vantant des céréales qui vont sans doute détruire mon pancréas avant que j'ai 12ans et me laisser agar et abrutie de diabète.
mollotof
surtout pas....Bibouche, ca a été mon surnom à une époque, et je détestais ca
  • Publié par
    Eybi
    le 14 Nov 2011, 13:33
Lose pour toi !
Tu seras Boubouch
ZePot a écrit :
JumpingJack a écrit :

Règle de base pour la cohabitation avec les filles : "si c'est toi que ça dérange, c'est toi qui le fais".

a mais oui tien ça me rappel ma colocation aussi, au debut ils ont cru que j'etais un maniaque aussi , et en 8 mois j'ai du faire le menage 3 fois.
chacun à sa petite définition de la chose.
Don Guillermo
Citation:
Non, le vrai problème c'est que je suis tombé sur une maniaque de la propreté, aspect de sa personnalité que je n'avais pas su discerner lords de nos précédentes entrevues... et moi le ménage... comment dire... ben une fois tous les 2 mois ça me va bien quoi.

Une maniaque de la propreté , il y en a une dans la famille de madame guillermo , c' est deux fois l' aspirateur par jour par exemple , le reste a l' avenant

Non , là , c' est toi qui est crado a mon avis , une fois par semaine c' est quand meme le minimum , a ton age en plus , faut se prendre en main là
"Mais ouvres les yeux Don Guillermo " - mjolk
bustyblonde
ZePot a écrit :

C'est à ce moment qu'elle dit "bon, d'accord" et se saisit de ma guitare pour jouer parfaitement le morceau sur lequel je m'acharnai sans succès avant d'enchaîner sur un répertoire qui alla de Hendrix à Reinhardt, de Wes Montgomery à Jimmy Page.

En ce moment sur backstage...