Le topic de la lose

Rappel du dernier message de la page précédente :
Câpitaîne Z
Par contre l'accent québecois chez les filles qu'est ce que c'est tue-l'amour! J'ai rencontré une fille magnifique à Québec l'an dernier qui venait de Gaspésie, son accent m'a empeché d'aller plus loin... C'est pour ça que je préfère leurs cousines de Colombie-Britannique!
Invité
  • Invité
Bobo Parisien a écrit :
Don Guillermo a écrit :

De l' autre coté de la famille , c' est assez nébuleux et mysterieux mais ça semble s' orienter du coté des nez-crochus d' aprés mes recherches

http://www.igenea.com/fr/index.php?c=40

"Êtes-vous juif ?" pour 300$, ça va pas améliorer la réputation des "nez crochus" ça !!
Don Guillermo
L' accent , le pire , je trouve , c' est sur les enfants .... mon fils résiste , mais ma fille , elle est née içi .... j' ai peur qu' elle parle avec la voix de Bart Simpson ( comme coeur de picrate )

Lose , lose , lose ...

Merci pour le lien Debal , mais dans l' absolut , je pense demander d' abords aux Mormons , je me demande d' ailleurs si dans mon coin il n' y a pas une communauté ... vu le style de vie ... la façon de s' habiller ...

Citation:
c'est à chaque fois comme une belle renaissance naïve.

Exactement , c' est le pays de l' éternel émerveillement , il faut apprendre a aimer la nature , les saisons . Il y a quelques jours encore , on voyait les oies sauvages partir ... c' est sans importance , mais c' est beau
"Mais ouvres les yeux Don Guillermo " - mjolk
didithegrave
Qui de mieux qu'un grand parolier pour traduire le sentiment général d'une nation.

Jorge Ben
Moro num país tropical, abençoado por Deus

Gilles Vigneault
Mon pays ce n'est pas un pays, c'est l'hiver.

Jacques Dutronc
Merde in France (cacapoum cacapoum)

"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
Don Guillermo
Tout a fait
"Mais ouvres les yeux Don Guillermo " - mjolk
Josh43
  • Josh43
  • Custom Cool utilisateur
edit : je sais pas ce que j'ai je poste pas sur les bons topics ces jours-ci ... besoin de sommeil sans doute
*: NOBODY EXPECTS THE SPANISH INQUISITION!
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le 12 Nov 2011, 01:06
didithegrave a écrit :
Qui de mieux qu'un grand parolier pour traduire le sentiment général d'une nation.

Jorge Ben
Moro num país tropical, abençoado por Deus

Gilles Vigneault
Mon pays ce n'est pas un pays, c'est l'hiver.

Jacques Dutronc
Merde in France (cacapoum cacapoum)

Don Guillermo a écrit :
Tout a fait
Je suis sûr que les brésiliennes adoreraient tes galettes. ;-)
JumpingJack
Samedi matin, j'accueille dans mon appart ma nouvelle colocataire, puis je me casse, je la laisse s'installer. Je passe la journée dehors, puis la soirée, et je ne rentre que le dimanche en fin de matinée, la tête dans le cul après une soirée bien arrosée... et là, horreur. Je la trouve dans la cuisine en train de TOUT nettoyer de fond en comble, et elle me lance : "c'est vraiment dégueulasse ici, on dirait que vous n'avez jamais fait le ménage en 2 ans avec ton ancien coloc ! Je te préviens, ça va changer ! Ménage toutes les semaines, chacun son tour. Cette semaine c'est moi, la semaine prochaine c'est toi."

Putain, je vais en chier... dire que je l'avais choisi parce qu'elle semblait être plutôt tranquille, pas "prise de tête"... et ben c'est raté. C'est la lose.
Mu.
  • Mu.
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Mu.
    le 14 Nov 2011, 11:15

Je rigole aussi parce que j'imagine la même chose si un jour je changeai de colloc
Bêêêh
au de but j'ai pensé :"je suis rentrée elle etait partie et il y avait plus mon ecran plat,plus de meuble" ou "je l'ai retrouver a poil avec des bikers dans le salon"
AnGeL_Of_SiN
JumpingJack a écrit :

Putain, je vais en chier... dire que je l'avais choisi parce qu'elle semblait être plutôt tranquille, pas "prise de tête"... et ben c'est raté. C'est la lose.

oui mais est-ce qu'elle suce?
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
JumpingJack
Calmez vos hormones, c'est juste une coloc, je ne la sauterai pas.
Invité
  • Invité
Elle donne dans le ScarletJohanssoning ?
Je connaissais quelqu'un qui hésitait à se mettre en coloc avec une fille parce qu'elle lui avait dit qu'elle ramenait des plans cul chez elle et il en etait amoureux.

Le probleme c'est la frustration ,j'aurai scarlett johansson en coloc ,ben je prefererai pas.....
straoul
guitaristdu35 a écrit :
Je connaissais quelqu'un qui hésitait à se mettre en coloc avec une fille parce qu'elle lui avait dit qu'elle ramenait des plans cul chez elle et il en etait amoureux.

Le probleme c'est la frustration ,j'aurai scarlett johansson en coloc ,ben je prefererai pas.....

Bah pourquoi ?!!!!

Aie Confiance en toi ... Si çà se trouve elle craquerait la Scarlett

En ce moment sur backstage...