Le topic de la lose

Rappel du dernier message de la page précédente :
TheSoulsRemain
KawaZ a écrit :
Et tu les a dénoncé ?
C'est con, tu t'es trompé d'époque, né trop tard. Tu aurais pu postuler comme gardien de camps.
Il y a des gens que l'on gagne ne pas connaître.

Dès que tu as un truc intelligent à dire hésite pas à faire signe, promis je prendrai 2 minutes pour prendre ton avis en considération.

Quant à l'autre multi multinick dès qu'il faut troller il est là ! Pourtant on a pas cité ton nom 3 fois
bjeje
  • bjeje
  • Vintage Top utilisateur
Ça ne s’arrange pas tes problèmes d’aigreur…tu as essayé les IPP ?
De retour !
TheSoulsRemain
bjeje a écrit :

Ta manie d'avoir le dernier mot reprends le dessus ? T'es bonnes résolutions toussa toussa....
TheSoulsRemain
KawaZ a écrit :
Voir des multinick partout, vraiment la loose.

https://youtube.com/shorts/VjC(...)H7YPf

Comme je le disais précédemment tu sais toujours pas de quoi tu parles...... Si l'autre a un minimum d'honnêteté intellectuelle il nous dira sous combien de multi multinick il est revenu.
bjeje
  • bjeje
TheSoulsRemain a écrit :
bjeje a écrit :

Ta manie d'avoir le dernier mot reprends le dessus ? T'es bonnes résolutions toussa toussa....

TES bonnes résolutions, c'est mieux...
Et quand je te nomme je dis TSR, pas "l'autre", si tu n'arrives pas à être agréable essaie au moins d'être poli
De retour !
KawaZ
  • KawaZ
  • Special Top utilisateur
TheSoulsRemain a écrit :
KawaZ a écrit :
Voir des multinick partout, vraiment la loose.

https://youtube.com/shorts/VjC(...)H7YPf

Comme je le disais précédemment tu sais toujours pas de quoi tu parles...... Si l'autre a un minimum d'honnêteté intellectuelle il nous dira sous combien de multi multinick il est revenu.

Oui effectivement, bjeje je ne le connais pas, que ce soit en pseudo ou ailleurs, jamais entendu parler de lui avant d'arriver ici.
Mais il ne m'a jamais agressé. Savoir si il a plusieurs pseudos, je m'en fous, il mène sa vie comme il veut.
Par contre toi, tu es le premier que j'ai Blacklister, que j'avais mis en indésirable, je venais d'arriver sur le forum, même pas le nombre de messages pour être sur backstage que tu m'as balancer un fion sans même un bonjour.
Alors cela devait être sous mon premier compte, sous le même pseudo.
Ne pas se comporter comme un con demande un contrôle , un effort permanent.
Mais se lâcher de temps en temps fait effectivement un bien fou, comme quoi le ball Trap rien de plus facile, surtout planqué derrière un bureau, une fonction, ou tout simplement un pseudo devant un pc.
Lao
  • Lao
  • Publié par
    Lao
    le 18 Déc 2024, 10:17
Biosmog a écrit :
Je croyais que ce topic du bon vieux fred était un lieu réservé à l'autodérision (problème de papier manquant et autres soucis de cabinet).

Biosmog a écrit :
....
Le reste de mon voyage à Bâle s'est assez bien déroulé sauf que j'ai dû y ramasser une grippe.
Sans doute dans les toilettes.
bjeje
  • bjeje
TheSoulsRemain a écrit :
Ça troll ça troll les loser

C'est vrai que je n'ai pas toujours eu un comportement irréprochable, que je suis un peu impulsif, je le reconnais volontiers mais j'y travaille je me remets en question, toi jamais.
Et comme le dit KawaZ tu t'es fait une spécialité de balancer des posts bêtes et méchants dans le seul but de tacler, si j'avais le temps je recenserai tous les posts où tu viens juste lâcher un prout, mais ça prendrait des semaines
De retour !
KawaZ
  • KawaZ
  • Special Top utilisateur
TheSoulsRemain a écrit :
Ça troll ça troll les loser

Là c'est un pet foireux ton scud , tu es vraiment à court d'arguments, tu t'essouffles. Tu ne tiens pas un round.
Biosmog
  • Biosmog
  • Vintage Méga utilisateur
Lao a écrit :
Biosmog a écrit :
Je croyais que ce topic du bon vieux fred était un lieu réservé à l'autodérision (problème de papier manquant et autres soucis de cabinet).

Biosmog a écrit :
....
Le reste de mon voyage à Bâle s'est assez bien déroulé sauf que j'ai dû y ramasser une grippe.
Sans doute dans les toilettes.

Peut-être, ça nous ramènerait à l'essence du topic
Il paraît que c'est un lieu de transmission assez courant.

En tout cas, il y a une charmante dame avec qui j'ai passé une bonne partie de la journée qui toussait et se mouchait sans arrêt.
Vous battez pas, je vous aime tous
TheSoulsRemain
C'est très joli Bâle....j'y passe 6 fois par an.....ce que je préfère c'est le quartier syngenta

En ce moment sur backstage...