mollotof a écrit :
comme dit
Wally "l'amitié entre un homme et une femme, c'est possible....si la fille est moche".
Pas question d'amitié, c'est une coloc, pas une pote... je ne dis pas qu'elle ne peut pas le devenir un jour, mais c'est pas l'objectif principal.
mollotof a écrit :
Sinon je s'rais lyonnais pour la soirée pour voir Patti Smith
J'y s'rai pas, je ne connais pas trop Patti Smith. Et puis de toute façon j'ai un programme plus sportif pour ma soirée, il faut impérativement que je sue les litres d'alcool que j'ai ingurgité ce week-end... Si tu viens en caisse, fais gaffe au radar (50km/h) qui est sur le pont qui passe juste au dessus du transbo, en arrivant (et en repartant, je crois qu'il y est dans les deux sens).
AnGeL_Of_SiN a écrit :
La plupart de mes potes même avec les intentions les plus pures ont fini par sauter leur colloc ... avec une fréquence étonnamment proche de 100%
Ouais mais comme je ne suis pas ton pote, la règle ne s'applique pas...
Non, sérieusement, il y a trèèèès peu de chance pour que cela arrive.
ZePot a écrit :
Règle de base pour la cohabitation avec les filles : "si c'est toi que ça dérange, c'est toi qui le fais".
C'est à peu près comme ça que je gérais quand je vivais en couple, ça faisait des étincelles mais ça fonctionnait plutôt bien au final... mais commencer sur de telles bases avec ma nouvelle coloc c'est un coup à foutre une ambiance de merde... non, je vais me forcer un peu au départ et essayer de maintenir au minimum un état de propreté cosmétique, puis m'arranger au fur et à mesure pour lui laisser faire le plus gros du boulot.
T'inquiète, je ne me laisse pas aller !
@ chix & Guillermo : je suis un peu crade oui, mais surtout faignant. Enfin, j'ai horreur du ménage quoi, comme 95% des hommes hétérosexuels il me semble.