Le topic de la lose

Rappel du dernier message de la page précédente :
bustyblonde
ZePot a écrit :
Règle de base pour la cohabitation avec les filles : "si c'est toi que ça dérange, c'est toi qui le fais".

C'est à ce moment qu'elle dit "bon, d'accord" et se saisit de ma guitare pour jouer parfaitement le morceau sur lequel je m'acharnai sans succès avant d'enchaîner sur un répertoire qui alla de Hendrix à Reinhardt, de Wes Montgomery à Jimmy Page.
ZePot
  • ZePot
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    ZePot
    le 14 Nov 2011, 14:40
chix4free a écrit :
Mouais... avec toi, c'est facile, elle a l'impression de se taper une rock star, tu en "tires" ce que tu veux...

Une femme ça sert de réconfort pour oublier un peu le harcèlement du monde extérieur, non ? Si c'est pour subir un harcèlement supplémentaire aucun intérêt... à plus forte raison de la part d'une coloc dont JJ ne tire, il nous l'a dit, aucun avantage ! Ressaisis-toi JJ.
JumpingJack
mollotof a écrit :
comme dit Wally "l'amitié entre un homme et une femme, c'est possible....si la fille est moche".
Pas question d'amitié, c'est une coloc, pas une pote... je ne dis pas qu'elle ne peut pas le devenir un jour, mais c'est pas l'objectif principal.
mollotof a écrit :
Sinon je s'rais lyonnais pour la soirée pour voir Patti Smith
J'y s'rai pas, je ne connais pas trop Patti Smith. Et puis de toute façon j'ai un programme plus sportif pour ma soirée, il faut impérativement que je sue les litres d'alcool que j'ai ingurgité ce week-end... Si tu viens en caisse, fais gaffe au radar (50km/h) qui est sur le pont qui passe juste au dessus du transbo, en arrivant (et en repartant, je crois qu'il y est dans les deux sens).

AnGeL_Of_SiN a écrit :
La plupart de mes potes même avec les intentions les plus pures ont fini par sauter leur colloc ... avec une fréquence étonnamment proche de 100%
Ouais mais comme je ne suis pas ton pote, la règle ne s'applique pas... Non, sérieusement, il y a trèèèès peu de chance pour que cela arrive.

ZePot a écrit :
Règle de base pour la cohabitation avec les filles : "si c'est toi que ça dérange, c'est toi qui le fais".
C'est à peu près comme ça que je gérais quand je vivais en couple, ça faisait des étincelles mais ça fonctionnait plutôt bien au final... mais commencer sur de telles bases avec ma nouvelle coloc c'est un coup à foutre une ambiance de merde... non, je vais me forcer un peu au départ et essayer de maintenir au minimum un état de propreté cosmétique, puis m'arranger au fur et à mesure pour lui laisser faire le plus gros du boulot.
T'inquiète, je ne me laisse pas aller !

@ chix & Guillermo : je suis un peu crade oui, mais surtout faignant. Enfin, j'ai horreur du ménage quoi, comme 95% des hommes hétérosexuels il me semble.
ZePot a écrit :
chix4free a écrit :
Mouais... avec toi, c'est facile, elle a l'impression de se taper une rock star, tu en "tires" ce que tu veux...

Une femme ça sert de réconfort pour oublier un peu le harcèlement du monde extérieur, non ? Si c'est pour subir un harcèlement supplémentaire aucun intérêt... à plus forte raison de la part d'une coloc dont JJ ne tire, il nous l'a dit, aucun avantage ! Ressaisis-toi JJ.

non
Bobo Parisien
Ouais ZePot n'a pas encore réglé son Œdipe... Il cherche toujours la mère...
Les rentiers sont sympas
ZePot
  • ZePot
  • Publié par
    ZePot
    le 14 Nov 2011, 15:19
guitaristdu35 a écrit :
ZePot a écrit :
chix4free a écrit :

non

Non ? Ça sert à quoi alors ?
Azazello
Ce qui est bien c'est que ça marche aussi dans l'autre sens:
"Le monde extérieur ça sert de réconfort pour oublier un peu sa femme"
JumpingJack
Azazello a écrit :
Ce qui est bien c'est que ça marche aussi dans l'autre sens:
"Le monde extérieur ça sert de réconfort pour oublier un peu sa femme"
Pour oublier le harcèlement de sa femme... très important, le mot "harcèlement" dans cette phrase que tu viens de remettre dans le bon sens.
mollotof
JumpingJack a écrit :

AnGeL_Of_SiN a écrit :
La plupart de mes potes même avec les intentions les plus pures ont fini par sauter leur colloc ... avec une fréquence étonnamment proche de 100%
Ouais mais comme je ne suis pas ton pote, la règle ne s'applique pas... Non, sérieusement, il y a trèèèès peu de chance pour que cela arrive.

C'est bien ce que je disais....elle est moche
JumpingJack
Non, je dirais plutôt que physiquement, ce n'est pas trop mon style...
Invité
  • Invité
Devoir régler ses impôts rapido pour éviter une saisie et se retrouver mi-novembre avec 12 euros jusque janvier, c'est la lose ou pas ?
JumpingJack
8O Oui c'est la lose, mais merci bien tu viens de me rappeler que je n'ai pas payé ma taxe d'habitation, et la limite c'est demain ! Tu viens de m'éviter une lose supplémentaire.
Invité
  • Invité
Ah bah grouille pour balancer le chèque. Ils sont rigoureux depuis un moment dans tous les pays de l'union, les impôteurs.
straoul
JumpingJack a écrit :
8O Oui c'est la lose, mais merci bien tu viens de me rappeler que je n'ai pas payé ma taxe d'habitation, et la limite c'est demain ! Tu viens de m'éviter une lose supplémentaire.

Merde !!! ... Tout Pareil !!!!

Je file aux impôts !!!!

... MERCI !!!

ZePot
  • ZePot
  • Publié par
    ZePot
    le 14 Nov 2011, 15:50
lol, la retraite me demande 20000 € pour 2009 et 2010.

Bizarrement la taxe d'habitation on ne me l'a jamais réclamée.

En ce moment sur backstage...