Bobo Parisien a écrit :
Je me suis retrouvé comme un con en hiver a Montréal... C'est invivable, on ne reconnait même pas les hommes des femmes avec les couches de fringues, écharpes, bonnets etc. moches et asexués que les malheureux qui habitent sur place sont obligés de porter... C'est pire qu'une burqa pour les nanas... Ca m'a tellement perturbé que je rêvais de minijupes et de décolletés dans mon sommeil agité...
Non, franchement... pour vivre dans conditions pareilles, il faut être maso... ou complètement abruti...
Haha. C'est parce que tu ne sais pas où aller. Un peut croiser allègrement des filles en minijupes à -20° sur le boul. St-Laurent (Bon peut-être pas les soirs de semaines), sauf que la plupart vont se retrouver dans un quelconque par à douchebags..
Mais c'est vrai que certaines soirées peuvent être chiantes. Je me souviens l'hiver dernier avoir attendu en ligne dehors à -20 à 3h du matin pour un after, c'était trop long on a du laisser tomber, et pour éviter les engelures, se retrouver dans l'appart sale d'un paumé, et boire son vin douteux dans des verres à la propreté encore plus douteuse pour se réchauffer.
Ceci dit il faut passer à travers le processus au complet pour agréablement revoir un peu de peau au printemps et s'en énerver comme des cons, c'est à chaque fois comme une belle renaissance naïve.