Le topic de la lose

Rappel du dernier message de la page précédente :
Don Guillermo
Préserver nos enfants de cotoyer des français/bretons au quotidien ... c' est plus qu' un cadeau qu' on leur fait ... c' est une necessité humanitaire

Citation:
on ne reconnait même pas les hommes des femmes avec les couches de fringues, écharpes, bonnets etc. moches et asexués que les malheureux qui habitent sur place sont obligés de porter... C'est pire qu'une burqa pour les nanas...

Voila , entre autre , pourquoi madame guillermo est bien contente qu' on vive içi ... les tentations sont rares .... la quarantaine approche ..... les française sont chiantes et parlent trop c' est vrai ... mais franchement ...par rapport aux québécoises .... les ravages du froid ... qui parfois conserve ce qu' il ne devrait pas conserver ...

En plus , il n' y a pas pas ces abrutis de motards sur les routes ... que demande le peuple
"Mais ouvres les yeux Don Guillermo " - mjolk
Bobo Parisien
Don Guillermo a écrit :
Préserver nos enfants de cotoyer des français/bretons au quotidien ... c' est plus qu' un cadeau qu' on leur fait ... c' est une necessité humanitaire

Finalement c'est vrai... Et pis Pohénégamook c'est sans doute un peu comme Bergamo... il ne doit pas avoir trop de juifs sur place...
Les rentiers sont sympas
K.Lagan
Bobo Parisien a écrit :
Ca m'a tellement perturbé que je rêvais de minijupes et de décolletés dans mon sommeil agité...

Tu t'es planté de saison, fallait venir à partir de Mai et se barrer au premières neiges. Là t'aurais eu ton quota de filles dévêtues et beaucoup moins grasses et repoussantes qu'au Sud et à l'Ouest.

Ce qu'il y a de bien c'est qu'après des mois d'hibernation la gente féminine dans ces coins là a tendance à se lacher au premier rayon de soleil venu.
"j'ai du mal à concretiser virtuellement tout ça."
"Fender stratocaster signature Yngwie Malmsteen manche escalopé"

"-I wonder how fairy farts smells like ...
-Probably like skittles."
Don Guillermo
Bobo Parisien a écrit :
Don Guillermo a écrit :

Finalement c'est vrai... Et pis Pohénégamook c'est sans doute un peu comme Bergamo... il ne doit pas avoir trop de juifs sur place...

A part moi , pas de juifs a l' horizon , non . Y ' a bien un noir , mais il se cache je pense , les locaux sont parfois un peu .... spéciaux ... avec les strangers in town
Bobo Parisien
K.Lagan a écrit :

Tu t'es planté de saison, fallait venir à partir de Mai et se barrer au premières neiges. Là t'aurais eu ton quota de filles dévêtues et beaucoup moins grasses et repoussantes qu'au Sud et à l'Ouest.

Ce qu'il y a de bien c'est qu'après des mois d'hibernation la gente féminine dans ces coins là a tendance à se lacher au premier rayon de soleil venu.

Mouais... vu les habitudes alimentaires québécoises et la junk food pourrave pire qu'aux States qu'on trouve sur place... (on peut pas vraiment dire que c'est un pays qui brille par sa gastronomie... J'ai pas mal voyagé, et je n'ai jamais vu de restaurant canadien, d'ailleurs je pense que ça n'existe pas)... Y'a quand même pas mal de graisse a revendre dans les sphères féminines sur place... C'est pas trop ma came la surcharge pondérale...
Les rentiers sont sympas
Invité
  • Invité
Don Guillermo a écrit :
Bobo Parisien a écrit :
Don Guillermo a écrit :

A part moi , pas de juifs a l' horizon , non . Y ' a bien un noir , mais il se cache je pense , les locaux sont parfois un peu .... spéciaux ... avec les strangers in town

T'habitais pas du côté de Vitré ? C'est pas vraiment la Bretagne !
JumpingJack
An_Mor a écrit :
Mais les bretons sont partout, c'est ça le drame !
Penmoch
An_Mor a écrit :

J'allais le dire, et les Rennais sont pas mieux, avec leur complexe de bretonnitude qui les rends presque aussi cons que les Nantais
Invité
  • Invité
Penmoch a écrit :
J'allais le dire, et les Rennais sont pas mieux, avec le complexe de bretonnitude qui les rends presque aussi cons que les Nantais

C'est quoi le complexe de la bretonnitude, mister tête de cochon ?
Penmoch
t'es rennais ?
Bobo Parisien
An_Mor a écrit :

C'est quoi le complexe de la bretonnitude, mister tête de cochon ?

Ca y est... ça parle de Bretagne et y'a le BreizhBot qui rapplique illico (une sorte de variante du JesusBot en quelque sorte...)
Les rentiers sont sympas
erbouritz
Bobo Parisien a écrit :

Je me suis retrouvé comme un con en hiver a Montréal... C'est invivable, on ne reconnait même pas les hommes des femmes avec les couches de fringues, écharpes, bonnets etc. moches et asexués que les malheureux qui habitent sur place sont obligés de porter... C'est pire qu'une burqa pour les nanas... Ca m'a tellement perturbé que je rêvais de minijupes et de décolletés dans mon sommeil agité...
Non, franchement... pour vivre dans conditions pareilles, il faut être maso... ou complètement abruti...

Haha. C'est parce que tu ne sais pas où aller. Un peut croiser allègrement des filles en minijupes à -20° sur le boul. St-Laurent (Bon peut-être pas les soirs de semaines), sauf que la plupart vont se retrouver dans un quelconque par à douchebags..
Mais c'est vrai que certaines soirées peuvent être chiantes. Je me souviens l'hiver dernier avoir attendu en ligne dehors à -20 à 3h du matin pour un after, c'était trop long on a du laisser tomber, et pour éviter les engelures, se retrouver dans l'appart sale d'un paumé, et boire son vin douteux dans des verres à la propreté encore plus douteuse pour se réchauffer.
Ceci dit il faut passer à travers le processus au complet pour agréablement revoir un peu de peau au printemps et s'en énerver comme des cons, c'est à chaque fois comme une belle renaissance naïve.
Don Guillermo
An_Mor a écrit :

C' est vrai

J' ai habité ( trop ) longtemps a Rennes puis Vitré , mais mes origines d'un coté de la famille convergent vers un axe Morlaix / Quimper , ce qui je pense , garantissent ma " Breizh-credibility"

De l' autre coté de la famille , c' est assez nébuleux et mysterieux mais ça semble s' orienter du coté des nez-crochus d' aprés mes recherches ( faudrais que je contacte les mormons , parait qu' ils sont fort pour retrouver ses origines ) d' ou ma tronche ...

@Chix

Sur moi , ça donne plutot un espece de sludge progressif instrumental , un peu dépressif sur les bords ... les mystères de l' inspiration
Invité
  • Invité
Don Guillermo a écrit :
mes origines d'un coté de la famille convergent vers un axe Morlaix / Quimper , ce qui je pense , garantissent ma " Breizh-credibility"

Certes oui !
Câpitaîne Z
Par contre l'accent québecois chez les filles qu'est ce que c'est tue-l'amour! J'ai rencontré une fille magnifique à Québec l'an dernier qui venait de Gaspésie, son accent m'a empeché d'aller plus loin... C'est pour ça que je préfère leurs cousines de Colombie-Britannique!

En ce moment sur backstage...