lartistafred a écrit :
Encore une histoire pas piquée des hannetons
Celà remonte à 3 ans, donc il y prescription dans le domaine de la lose.
Au sortir du travail, je me rends à pied chez mon dentiste pour une visite de contrôle (20 minutes de marche)
EN chemin, me prend l'envie de chier...pas grave, me disais-je alors, je demanderai l'autorisation d'utiliser les toilettes.
J'arrive donc au cabinet (sic) du praticien, et demande à la secrétaire l'autorisation d'utiliser les lieux d'aisance.
Je m'y rends, pose mon séant, et là....je pose le plus groooooos colombin que j'aie produit depuis des mois (je fais d'assez gros cacas en général)
Je tends la main vers le distributeur de papier et je n'en crois pas mes yeux...ce n'est pas un rouleau, mais cette invention de sadique qui distribue du PQ feuille à feuille...bon, je pense m'en accommoder.
Je finis de m'essuyer et je tire la chasse, me préparant à utiliser la balayette (dont certains semblent ignorer l'existence, bref, passons...)
Et patatrac, la cuvette se remplit...le chiotte est bouché !!!
J'attends quelques minutes...le niveau d'eau baisse un peu...je retire la chasse, pensant évacuer le maxi étron...et là, ca déborde !!!!!
Penaud, je me rend vers le dentiste et lui explique que j'ai bouché les toilettes..il m'accompagne sur la scène de crime, et en entrant dit "bon, on va commencer par ouvrir la fenêtre !" (il est vrai que ça fouettait sa mère !)
"Comment avez vous fait votre compte" ???
Sa secrétaire dit qu'elle va s'en occuper...la visite se passe bien, mais essayez de réprimer un fou-rire lorsqu'on vous examine la mâchoire...
Au moment de partir, j'ai bredouillé quelques excuses, et ce fut la seule fois où ce brave dentiste m'a dit un "au revoir " bien froid...
Ce genre d'histoire nous est tous arrivé à quelque chose près...
Et autre grands moments de solitude, avec des pets bruyants dans des lieux inappropriés.