Le topic de la lose

Rappel du dernier message de la page précédente :
Cacahouete
Bertrand69 a écrit :
Merci, on m'appelle pour me dire que le poste auquel j'ai postulé chez Orange ne va finalement pas s'ouvrir dans l'immédiat, et 1h après on me dit que je suis pris chez l'assureur, bien content

C'est toujours comme ça tout se précipite en même temps....

tant pis pour orange business...

Tu vas manger du Cisco dans tous les sens ?
https://www.guitariste.com/for(...).html

Tu es chauve Cacahouete ?

On dirait une expression pour dire qu'on est fauché.
- On va au resto ce soir ?
- J'peux pas, j'suis chauve cacahuète.
Invité
Cacahouete a écrit :
non, de l'Avaya.
lartistafred
Encore une histoire pas piquée des hannetons
Celà remonte à 3 ans, donc il y prescription dans le domaine de la lose.
Au sortir du travail, je me rends à pied chez mon dentiste pour une visite de contrôle (20 minutes de marche)
EN chemin, me prend l'envie de chier...pas grave, me disais-je alors, je demanderai l'autorisation d'utiliser les toilettes.
J'arrive donc au cabinet (sic) du praticien, et demande à la secrétaire l'autorisation d'utiliser les lieux d'aisance.
Je m'y rends, pose mon séant, et là....je pose le plus groooooos colombin que j'aie produit depuis des mois (je fais d'assez gros cacas en général)
Je tends la main vers le distributeur de papier et je n'en crois pas mes yeux...ce n'est pas un rouleau, mais cette invention de sadique qui distribue du PQ feuille à feuille...bon, je pense m'en accommoder.
Je finis de m'essuyer et je tire la chasse, me préparant à utiliser la balayette (dont certains semblent ignorer l'existence, bref, passons...)
Et patatrac, la cuvette se remplit...le chiotte est bouché !!!

J'attends quelques minutes...le niveau d'eau baisse un peu...je retire la chasse, pensant évacuer le maxi étron...et là, ca déborde !!!!!
Penaud, je me rend vers le dentiste et lui explique que j'ai bouché les toilettes..il m'accompagne sur la scène de crime, et en entrant dit "bon, on va commencer par ouvrir la fenêtre !" (il est vrai que ça fouettait sa mère !)
"Comment avez vous fait votre compte" ???
Sa secrétaire dit qu'elle va s'en occuper...la visite se passe bien, mais essayez de réprimer un fou-rire lorsqu'on vous examine la mâchoire...
Au moment de partir, j'ai bredouillé quelques excuses, et ce fut la seule fois où ce brave dentiste m'a dit un "au revoir " bien froid...
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
Cacahouete
Bertrand69 a écrit :
Cacahouete a écrit :
non, de l'Avaya.

Intéressant !

Une nouvelle corde a ton arc

BluesBarbu
En zappant je tombe sur les « princes et princesses de l’amour »
Émission de télé-réalité
Pour ne pas mourrir idiot je me force à regarder au moins un 1/4 d’heure (et en apprendre un peu plus sur le boulot de Blow up qui a bossé sur ce type d’émission )

C’est affligeant. Je ne comprends pas qui est la cible ? C’est inconcevable que des adultes regardent ... et les ados ne regardent plus la tv
Bref un truc m’échappe.

Du coup pour me désintoxiquer j’ai tout coupé pour écouter un peu de musique
Colonel Blues
La cible des ces trucs infâmes ? Facile !

C'est un truc pour les Cindy et les Marlon, teubés et quasi-illettrés, désoeuvrés car infoutus d'avoir une activité ou une passion quelconque en dehors de la publication de textos débiles sur les "réso sossiaux"…

Hein ? Si si, ces gens existent en vrai…

(…des fois c'est bon d'être méchant…)
Le prochain qui m'écrit "un publique", "une visse" ou "il a tord" sera condamné à écrire ses futurs posts au porte-plume !

"Ce n’est pas d'un dimanche à la campagne dont nous avons besoin, mais d'une vie moins artificielle". (B. Charbonneau & J. Ellul)
Masha
  • Masha
  • Custom Ultra utilisateur
La cible, c'est les gens qui regardent en se disant "Mais qui peut bien regarder un truc pareil ?"
Postez des recettes, bordayl de merde.

Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous.
Zorzi
  • Zorzi
  • Vintage Top utilisateur
Adam Bopel
Masha a écrit :
La cible, c'est les gens qui regardent en se disant "Mais qui peut bien regarder un truc pareil ?"

Ta clairvoyance et la pertinence de tes saillies drôlatiques m'épateront toujours !
Kandide
Colonel Blues a écrit :
La cible des ces trucs infâmes ? Facile !

C'est un truc pour les Cindy et les Marlon, teubés et quasi-illettrés, désoeuvrés car infoutus d'avoir une activité ou une passion quelconque en dehors de la publication de textos débiles sur les "réso sossiaux"…

Hein ? Si si, ces gens existent en vrai…

(…des fois c'est bon d'être méchant…)
Je pense que ce sont tous des acteurs ou actrices qui jouent un rôle...
Faut pô qu'ils se reproduisent !!!!!!!!
Sinon c'est la régression en vue de l'extinction humaine...
Kandide
lartistafred a écrit :
Encore une histoire pas piquée des hannetons
Celà remonte à 3 ans, donc il y prescription dans le domaine de la lose.
Au sortir du travail, je me rends à pied chez mon dentiste pour une visite de contrôle (20 minutes de marche)
EN chemin, me prend l'envie de chier...pas grave, me disais-je alors, je demanderai l'autorisation d'utiliser les toilettes.
J'arrive donc au cabinet (sic) du praticien, et demande à la secrétaire l'autorisation d'utiliser les lieux d'aisance.
Je m'y rends, pose mon séant, et là....je pose le plus groooooos colombin que j'aie produit depuis des mois (je fais d'assez gros cacas en général)
Je tends la main vers le distributeur de papier et je n'en crois pas mes yeux...ce n'est pas un rouleau, mais cette invention de sadique qui distribue du PQ feuille à feuille...bon, je pense m'en accommoder.
Je finis de m'essuyer et je tire la chasse, me préparant à utiliser la balayette (dont certains semblent ignorer l'existence, bref, passons...)
Et patatrac, la cuvette se remplit...le chiotte est bouché !!!

J'attends quelques minutes...le niveau d'eau baisse un peu...je retire la chasse, pensant évacuer le maxi étron...et là, ca déborde !!!!!
Penaud, je me rend vers le dentiste et lui explique que j'ai bouché les toilettes..il m'accompagne sur la scène de crime, et en entrant dit "bon, on va commencer par ouvrir la fenêtre !" (il est vrai que ça fouettait sa mère !)
"Comment avez vous fait votre compte" ???
Sa secrétaire dit qu'elle va s'en occuper...la visite se passe bien, mais essayez de réprimer un fou-rire lorsqu'on vous examine la mâchoire...
Au moment de partir, j'ai bredouillé quelques excuses, et ce fut la seule fois où ce brave dentiste m'a dit un "au revoir " bien froid...
Il y a même de la poésie dans tout cela !

Ce genre d'histoire nous est tous arrivé à quelque chose près...
Et autre grands moments de solitude, avec des pets bruyants dans des lieux inappropriés.
Cacahouete
Ou non bruyants... mais odorants...

( métro, long ascenseur 20 étages... )

ça met la banane mais pas à tout le monde...

lartistafred
En matière de pets, j'ai un souvenir rigolo datant d'une trentaine d'années.
Le lieu : un cours de français en classe de seconde.
Les circonstances : une interro lors de laquelle j'avais placé un carnet d'antisèche sur mes genoux.
Evidemment, au bout d'un moment le carnet tombe à terre...ce qui déclenche l'hilarité de l'acolyte assis à mes côtés...rire communicatif qui se change en fou rire.
La prof n'avais rien vu...et là . prouuuut prouuuuuut prout.
Je lâche trois pets très sonores, de longueurs variables...toute la classe se retourne à chacun d'entre eux avec un "Bahhhhhh" collectif.
Comme de bien entendu, le fou rire s'intensifie à chaque fois....
Je montre courageusement mon camarade du doigt...
C'était le début d'année , ma réputation était faite.
"Tu vas bien nous lâcher deux trois pets comme en cours de français" m'a dit en plaisantant un élève quelques semaines plus tard.
J'ai mis des années à rattraper le coup
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le 25 Avr 2021, 19:51
JPP des vidéos chinoises pour gratter du like sur internet.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."

En ce moment sur backstage...