Bertrand69 a écrit :
Merci, mais c'est plus dû à une mauvaise implantation et référencement de ma boite à Lyon, qu'à la situation actuelle.
En gros, le client a mit fin à la mission de l'équipe Lyonnaise au 31/12, on l'a appris fin novembre ...
Du coup ma boite "a essayé" de me retrouver une mission mais sans succès.
Ils m'ont proposé de monter sur Paris pour bosser sur des projets en interne et me payer un loyer pendant 3 mois. Puis après c'était me placer chez un client parisien sur une mission longue durée. Et bien sur, je devais faire le nécessaire pour mon logement Lyonnais.
Après quoi ils m'ont proposé une rupture conventionnelle, que j'ai finalement accepté, car je compte pas monter sur Paris et me couper de mes enfants.
Ça ne fut pas simple à prendre comme décision, j'ai passé de mauvaises nuits à me demander ce que j'allais devenir, et combien de temps je pourrais tenir avec les indemnités versées.
Au final, j'ai déjà passé un entretien dont le retour a été positif, j'attends maintenant un retour définitif des RH, j'ai une boite de prestation qui peut me placer chez un client à eux, j'attends la validation e mon CV par le client et le rdv avec lui. Et ce matin, une boite ou j'ai postulé car je savais qu'ils avaient un besoin m'a contacté, et me propose un rdv lundi prochain.
Tout n'est pas si noir mais je préfère pas crier victoire tant qu'il n'y a rien de signé.
J'ai pas mal d'amis qui bossent dans des SS2I, tu cherches dans quel domaine précisément ?
Tu peux me répondre en PM si tu préfères ; )