Le topic de la lose

Rappel du dernier message de la page précédente :
Iom
  • Iom
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Iom
    le 16 Déc 2024, 13:35
Mr Park a écrit :
Ma belle-soeur m'en a raconté une marrante arrivée à son boulot: elle reçoit la candidature d'un gars pour un poste assez pointu (flight dispatcher, c'est dans l'aéronautique). Candidature vraiment solide, expérience ok, bref tout baigne. Mais le gars s'est planté en envoyant son fichier médical en pièce jointe, il a envoyé le mauvais dossier, celui de ses petits soucis récents. Le bon côté des choses, c'est qu'il est négatif à la syphillis, au VIH, que son urine est couleur jaune paille et qu'il est "vierge de toute infection". Le mauvais côté, c'est qu'il a fait marrer tout le bureau avant même d'y foutre un pied parce qu'il va être engagé et que tout le monde sait déjà que c'est un gros queutard :mgreen:

J'ai eu à peu près la même chose une fois, dans mon asso de course à pied, dans laquelle je suis secrétaire.

Aux inscriptions, on demande le certificat médical, et une fois, un mec s'est planté et nous a envoyé les résultats VIH, syphilis, etc...
Tu as du vieux matos qui prend la poussière chez toi? Des bricoles achetées par erreur que tu n'oses pas jeter? Une vieille Strat pré-CBS qui t'encombre? Alors ce topic est pour toi : https://www.guitariste.com/for(...).html
(mais pour la Strat pré-CBS, envoie-moi un MP plutôt)
Ahnonmaisoui
bobofran a écrit :

Pas mal ... Une fois un mec devait m'envoyer une lettre de recommandation et m'a envoyé ... sa lettre de Licenciement pour faute grave !!!

Dans la style c'etait pas mal !

Houla, un champion du monde (et je m'y connais en actes manqués)

J'ai le souvenir du mail d'un gars nouvellement recruté, qui expliquait à un copain qu'il avait trouvé la super planque, aucun boulot à faire et quand rarement on te demande quelque chose, le lendemain il faut défaire, etc...
Envoyé à toute la boîte.
skynet
  • skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
Mr Park a écrit :
Ma belle-soeur m'en a raconté une marrante arrivée à son boulot: elle reçoit la candidature d'un gars pour un poste assez pointu (flight dispatcher, c'est dans l'aéronautique). Candidature vraiment solide, expérience ok, bref tout baigne. Mais le gars s'est planté en envoyant son fichier médical en pièce jointe, il a envoyé le mauvais dossier, celui de ses petits soucis récents. Le bon côté des choses, c'est qu'il est négatif à la syphillis, au VIH, que son urine est couleur jaune paille et qu'il est "vierge de toute infection". Le mauvais côté, c'est qu'il a fait marrer tout le bureau avant même d'y foutre un pied parce qu'il va être engagé et que tout le monde sait déjà que c'est un gros queutard :mgreen:

Mais il risque de harceler toutes les femmes!
KawaZ
  • KawaZ
  • Special Top utilisateur

Ça ne marche pas, mais ils ne comprennent pas pourquoi...
Blow Up
C'est pas parce qu'il a fait un test mst que c'est un gros queutard, beaucoup font ça quand ils mettent en couple ou dans une relation suivie pour ne plus utiliser de capotes.

Il y a bien pire, il travaille dans le secteur de l'aviation et c'est donc comme la belle-soeur de Park, un monstre écocide assoiffé de kérosène et de CO².
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
bobofran
Ahnonmaisoui a écrit :
bobofran a écrit :

Pas mal ... Une fois un mec devait m'envoyer une lettre de recommandation et m'a envoyé ... sa lettre de Licenciement pour faute grave !!!

Houla, un champion du monde (et je m'y connais en actes manqués)

J'ai le souvenir du mail d'un gars nouvellement recruté, qui expliquait à un copain qu'il avait trouvé la super planque, aucun boulot à faire et quand rarement on te demande quelque chose, le lendemain il faut défaire, etc...
Envoyé à toute la boîte.

Elle est pas mal aussi !!!
Dernier son : Compilation Mr PSYCHO ROCK Vol.1 : https://youtu.be/cL_hs5SN3R4?f(...)hared

MES VENTES (suspendues pour le moment) :
https://www.guitariste.com/for(...)72037
psm1962
On avait un jeune qui bossait au garage, le samedi matin il utilise l'ordi de l'atelier pour imprimer sa lettre de démission. Le lundi matin, le chef d'équipe bouge la souris, l'écran s'allume et devinez ce qui s'affiche en grand ...
Keep on the sunny side of life
Kandide
lartistafred a écrit :

La Poste, c'est souvent la promesse de grands moments, de rires, d'inquiétudes, d'impatience et finalement de joie.... tout ça fait sentir vivant !

Bougez avec la Poste
Ils vont ouvrir des salles de GYM !
PEACE & LOVE
Mr Park
Blow Up a écrit :

Il y a bien pire, il travaille dans le secteur de l'aviation et c'est donc comme la belle-soeur de Park, un monstre écocide assoiffé de kérosène et de CO².

T'imagines pas les bastons qu'on a déjà eu autour de la table En plus elle bosse pour une boîte privée qui est au Luxembourg, leurs clients sont des VIP qui louent des avions privés, je crois que ça coche toutes les cases.

Mais au moins je sais par elle (de source sûre, mieux que Voici) que Bruel est un gros con et que Nagui a été très gentil. Et ça, ça n'a pas de prix
ranez
  • ranez
  • Special Supra utilisateur
bobofran a écrit :
Mr Park a écrit :

La faute grave c'est encore un concept bien pratique du côté des patrons.
TheSoulsRemain
ranez a écrit :
bobofran a écrit :
Mr Park a écrit :

La faute grave c'est encore un concept bien pratique du côté des patrons.

Non c'est pratique aussi pour virer un collègue qui en branle pas une ou qui fait des conneries graves ou qui est incompétent au poste qu'il occupe. ( Il est possible de cumuler plusieurs de ces possibilités.... J'en connais)
KawaZ
  • KawaZ
  • Special Top utilisateur
Et tu les a dénoncé ?
C'est con, tu t'es trompé d'époque, né trop tard. Tu aurais pu postuler comme gardien de camps.
Il y a des gens que l'on gagne ne pas connaître.
bjeje
  • bjeje
  • Vintage Top utilisateur
Effectivement.. je pensais que TSR n'était comme ça que sur le forum, c'est bien moche...
De retour !
Biosmog
  • Biosmog
  • Vintage Méga utilisateur
Je croyais que ce topic du bon vieux fred était un lieu réservé à l'autodérision (problème de papier manquant et autres soucis de cabinet).
Vous battez pas, je vous aime tous
Biosmog
  • Biosmog
  • Vintage Méga utilisateur
Oh la maladie du doublon recommence!

Bon, j'en profite pour raconter ma dernière aventure, minuscule (et il y a une sorte de kharma, ceux qui suivent g.com verront).

L'autre matin, je dois aller à Bâle. J'ai acheté mon billet à l'avance. Je descend vers mon vélo: pneu crevé!
Bon, il me reste 10 minutes jusqu'à la gare, ce qui prend 20 minutes en marchant. Je courre aussi souplement que je peux: je chope le train, un peu essoufflé, mais pas trop transpirant.

Ça va, mais j'ai soif et je dois retrouver de l'énergie. A Lausanne, je dois changer, j'en profite pour prendre un coca sur l'automate sur un quai: je mets 5 balles .... le coca avance ... et reste bloqué. Classique. J'attends un retour. Mais le coca est visiblement facturé: l'appareil crache de la petite monnaie... qui sort du logement, tombe par terre, roule et tombe dans le passage sous-voie en-dessous.

J'ai pas le temps de ramasser les quelques centimes qui sont retournés en échange de rien et je décide de monter dans le wagon restaurant.

Un peu stressé, j'hèle le serveur qui me demande où je vais. Quand je lui réponds, il me dit qu'on a le temps. Finalement il prend ma commande (un coca: j'avais besoin de sucre liquide), me sert tranquillement. Arrivée vers Bienne, pas encore fini mon coca, le haut-parleur annonce qu'une partie du train ne continuera pas.... Le serveur qui apprend la chose en même temps que moi, panique et encaisse auprès de ses clients. Je finis mon coca rapidement, paie, me lève et j'entends à ce moment un contrôleur de train annoncer à haute-voix qu'il s'agit d'une erreur, que le wagon restaurant continue bien jusqu'à Bâle...

Le reste de mon voyage à Bâle s'est assez bien déroulé sauf que j'ai dû y ramasser une grippe.
Vous battez pas, je vous aime tous
TheSoulsRemain
KawaZ a écrit :
Et tu les a dénoncé ?
C'est con, tu t'es trompé d'époque, né trop tard. Tu aurais pu postuler comme gardien de camps.
Il y a des gens que l'on gagne ne pas connaître.

Dès que tu as un truc intelligent à dire hésite pas à faire signe, promis je prendrai 2 minutes pour prendre ton avis en considération.

Quant à l'autre multi multinick dès qu'il faut troller il est là ! Pourtant on a pas cité ton nom 3 fois

En ce moment sur backstage...