Le topic de la lose

Rappel du dernier message de la page précédente :
AethelBridd
Kandide a écrit :
J'avoue, je choisis la caissière la plus belle... même si je dois faire une plus grosse queue...

Cette finesse
Es ist nicht leicht ein Gott zu sein
Kandide
AethelBridd a écrit :
Kandide a écrit :
J'avoue, je choisis la caissière la plus belle... même si je dois faire une plus grosse queue...

Cette finesse
Oui, j'ai volontairement joué sur ce registre...

PEACE & LOVE
lartistafred
AethelBridd a écrit :
Kandide a écrit :

Cette finesse

'Plus longue...' eut été plus délicat
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
bjeje
  • bjeje
  • Vintage Top utilisateur
Masha a écrit :
Non, c'est la wine

Mais carrément non !!! "Je me fais attaquer"...mais quelle approche de la lose...
De retour !
Masha
  • Masha
  • Custom Ultra utilisateur
Il y avait aussi "Tenez Madame" ou "Fais gaffe, connasse", mais j'ai voulu mettre une petite ambiance, j'ai pas trouvé mieux sur le moment et puis

Masha a écrit :
mjolk a écrit :
Quand le code barre ne fonctionne pas il faut faire la blague du : "ah c'est gratuit alors !! :: " Succès garanti !

Et la fois où j'ai dit "Je me fais attaquer" à une fam qui avait fait tomber un avocat juste à côté de mon pied, j'étais pas peu fier

C'était un peu nul, mais ça l'a fait rire

Donc j'ai atteint mon but, donc https://www.guitariste.com/for(...).html
Postez des recettes, bordayl de merde.

Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous.
KawaZ
  • KawaZ
  • Special Top utilisateur
En fait un plan drague par avocat interposé.

On peut difficilement être le tombeur de ces dames, et avoir une vie sans histoires.
Masha
  • Masha
  • Custom Ultra utilisateur

Lose d'il y a un peu plus d'une semaine : tenter d'aller chercher un colis à la poste pour ma mère.
J'y vais avec sa carte d'identité et le numéro du colis, ça suffit pas, il faut une procuration. Je demande s'il suffit d'un mot, le stagiaire avec un sweat Fila (c'est dire l'insolence du mec ) me dit que "Non, c'est sur le site gnagnagna..."
J'y retourne avec ma mère, il y a évidemment une queue encore plus énorme (comme celle de Kandide) que la première fois, elle passe devant tout le monde en faisant sa Karen : "C'est quoi ce bordel, il faut une procuration maintenant ?"
Une femme râle, ma mère réplique direct "J'ai une carte professionnelle, j'ai la priorité"
Elle récupère son colis avec un grand sourire, "Merci monsieur".
Bref, tout est bien qui finit bien, mais j'ai vécu un grand moment de solitude
Postez des recettes, bordayl de merde.

Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous.
Kandide
Masha a écrit :
il y a évidemment une queue encore plus énorme (comme celle de Kandide)
Je vais rougir...
Merci quand même, ça fait toujours plaisir à entendre...

Masha a écrit :
tout est bien qui finit bien, mais j'ai vécu un grand moment de solitude
C'est sûr...
:
PEACE & LOVE
Mr Park
Ma belle-soeur m'en a raconté une marrante arrivée à son boulot: elle reçoit la candidature d'un gars pour un poste assez pointu (flight dispatcher, c'est dans l'aéronautique). Candidature vraiment solide, expérience ok, bref tout baigne. Mais le gars s'est planté en envoyant son fichier médical en pièce jointe, il a envoyé le mauvais dossier, celui de ses petits soucis récents. Le bon côté des choses, c'est qu'il est négatif à la syphillis, au VIH, que son urine est couleur jaune paille et qu'il est "vierge de toute infection". Le mauvais côté, c'est qu'il a fait marrer tout le bureau avant même d'y foutre un pied parce qu'il va être engagé et que tout le monde sait déjà que c'est un gros queutard :mgreen:
mjolk
  • mjolk
  • Special Supra utilisateur
Masha a écrit :

Lose d'il y a un peu plus d'une semaine : tenter d'aller chercher un colis à la poste pour ma mère.
J'y vais avec sa carte d'identité et le numéro du colis, ça suffit pas, il faut une procuration. Je demande s'il suffit d'un mot, le stagiaire avec un sweat Fila (c'est dire l'insolence du mec ) me dit que "Non, c'est sur le site gnagnagna..."
J'y retourne avec ma mère, il y a évidemment une queue encore plus énorme (comme celle de Kandide) que la première fois, elle passe devant tout le monde en faisant sa Karen : "C'est quoi ce bordel, il faut une procuration maintenant ?"
Une femme râle, ma mère réplique direct "J'ai une carte professionnelle, j'ai la priorité"
Elle récupère son colis avec un grand sourire, "Merci monsieur".
Bref, tout est bien qui finit bien, mais j'ai vécu un grand moment de solitude

Mon petit plaisir c est en tant que pro d aller déposer un coli chez fedex sans faire la queue et de voir la tête des gens dans la file d attente, surtout en periode de noel (deja passablement énervés car colis perdus etc...). Un jour un type m a carrément insulté

Je précise que je dépose juste des colis deja étiquetés sur le tapis roulant, je ne vole la place de personne.
Je suis limite nervous breakdown

En ce moment sur backstage...