Le topic de la lose

Rappel du dernier message de la page précédente :
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le 25 Avr 2021, 19:51
JPP des vidéos chinoises pour gratter du like sur internet.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Mr Park
La lose ce n'est pas d'avoir raté, c'est d'avoir pensé qu'ils pouvaient y arriver.
fabh
  • fabh
  • Publié par
    fabh
    le 26 Avr 2021, 09:06
Comme il y a 50% de chances que ce soit encore un fake, la lose c'est surtout de continuer à poster ces vidéos.
Biosmog
  • Biosmog
C'est clairement un fake. En Asie, ils auraient essayé de le transporter en moto.
Vous battez pas, je vous aime tous
Adam Bopel
fabh a écrit :
Comme il y a 50% de chances que ce soit encore un fake, la lose c'est surtout de continuer à poster ces vidéos.

+1

Biosmog a écrit :
C'est clairement un fake. En Asie, ils auraient essayé de le transporter en moto.

icks
  • icks
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    icks
    le 27 Avr 2021, 09:40
Biosmog a écrit :

Et ils auraient réussi!
-- http://www.myspace.com/seafoamshamerocks --
When the Boogeyman goes to sleep every night, he checks his closet for Chuck Norris.
Mr Park
fabh a écrit :

C'est quoi l'intérêt de ces fakes? Créer du flux sur une page ou un site? Ce serait un peu nul...
fabh
  • fabh
  • Publié par
    fabh
    le 27 Avr 2021, 10:17
Créer des likes, générer des revenus avec des vues, et j'en passe.

Il y en a des centaines (des milliers?) des vidéos comme ça qui viennent de Chine. Et ça fait quelques années déjà.

Il y a même un subreddit dédié

https://www.reddit.com/r/scrip(...)gifs/
Le Corbusier
Kandide a écrit :
icks a écrit :
Biosmog a écrit :

Et ils auraient réussi!

Sinon pour parler moto:

https://fr.news.yahoo.com/au-c(...).html

On rit de la fusée Troposphère etc., mais il y a de vrais génies en Afrique, qui font des trucs incroyables avec 3 fois rien ou qui réparent des objets que nos sociétés d'abondance jettent car "non économiquement réparables".

Le continent des marabouts et des bouts de ficelle, en quelque sorte.
Mr Park
Ca c'est le genre de loose particulièrement jouissive quand même. Tape "expensive fails" sur youtube, il y a un tas de beaufs se ridiculisant de la sorte.
Skip17
  • Skip17
  • Custom Top utilisateur
J'ai connu ce genre de lose mais à cause de mon voisin qui a reculé dans ma voiture (garée) qui avait 3 semaines
Et une bosse dans la porte, une!!
Bon c'est une Citroën à la con mais quand même (double lose diront certain).

Le mec est balèze, il a cogné une autre voiture d'un autre voisin deux jours plus tard.
Lolo La Torche
Est-ce que quand tu as l'épaule droite en vrac, séquelles de fractures multiples d'un accident de la route, et que du coup, on te vaccine sur la gauche et que tu as les 2 bras inutilisables, ça compte comme de la loose?

Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le 03 Mai 2021, 12:00
8O pour un guitariste certainement ...
Courage !
Mr Park
Lolo La Torche a écrit :
ça compte comme de la loose?

Je crains que oui, même si ça inspire plutôt la compassion Alors que la lose, pour moi, c'est plutôt "mouahaha, il l'a bien cherché!".

Courage!

En ce moment sur backstage...