JumpingJack a écrit :
Putain je commence bien l'année moi...
Hier, de retour du réveillon du jour de l'an, je me donne pour mission de descendre à la cave un sac d'affaires inutiles ainsi que les quelques bouteilles de champagne non consommées la veille. Me voici donc en direction du sous-sol avec 1 gros sac bien lourd dans chaque main. Dans un élan sportif, je décide de prendre les escaliers plutôt que l'ascenseur. Comme souvent, en arrivant au niveau -2 je constate qu'il n'y a plus de lumière dans ces putains d'escaliers en colimaçon. Chargé comme un âne, pas envie de faire demi-tour... je continue donc à tâtons en pestant contre cette putain de résidence en carton où tout tombe en panne toutes les 5 minutes, en essayant de distinguer le sol dans la pénombre. Arrivé à la dernière marche, je fais un grand pas, rassuré d'avoir réussi à descendre dans cette obscurité sans m'être vautré la gueule, et constate non sans surprise que ce n'était en fait pas du tout la dernière marche... Vol plané, conscience immédiatement tournée vers le sac contenant les bouteilles (à sauver à tout prix), réception sur un pied fort mal orienté, "crac" (cheville), "badaboum" (corps qui s'étale de tout son long sur le sol en béton), "bling" (bouteilles qui s'entrechoquent mais ne cassent pas), "putaaaaaaaaaaaaaaiiiiiiiiiiiiiiiin" (cri de douleur).
Moi qui commençais à bien progresser en course à pied ces derniers temps, je sens que je vais devoir reprendre à zéro quand je pourrais de nouveau courir... d'ici 1 mois ou 2...