Le topic de la lose

Rappel du dernier message de la page précédente :
vitacraft
Mollotof: quand c'est pour faire plaisir,pour faire tester c'est bon, moi j'ai amener de la goutte 30 ans d'age, et j'ai donner au compte goutte, c'est moi qui à verser et tout le monde à fini son verre parce que l'inverse etait inenvisageable.

Effet kiss cool apres que tout le monde est fini son verre:

Je me fais un verre de whisky:
un pote: "...ta pas enlever le bouchon"
Moi : " Ben si comment je ferai pour verser sinon"
Pote : "hein?"
Josh43
  • Josh43
  • Custom Cool utilisateur
mollotof a écrit :
Josh43 a écrit :
Je poste complètement bourré pour partager ma lose: je suis actuellement en train d'observer une bouteille de Glen fiddish 15 ans d'âgé apportée au reveillon par mes soins se faire siffler par 3 gros boeufs qui parlent fort... avec du coca . La lose.

quelle idée aussi sotte que grenue d'amener un bon alcool à un réveillon!!!!!!!!!

â l'extrême limite si c'est sous forme d'un repas (assis, avec des assiettes toussa toussa) on amène du bon pinard, mais comme alcool on amene de la merde vu que c'est les derniers trucs qu'on boira quand et qu'on sera deja trop bourré pour apprécier.

Pas faux du tout: moi même je dois dire qu'au moment ou j'ai posté j'avais le palais arraché par 12 caïpirinhas et 35 clopes... Plus les suppléments...
*: NOBODY EXPECTS THE SPANISH INQUISITION!
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le 01 Janv 2013, 23:45
Le problème, c'est que l'accoutumance mène à la dépendance dans le cas de ces deux substances licites.
Neorossi
Putain, grosse lose post-réveillon... Même pas de gueule de bois, mais à choisir, je crois que je préfèrerais encore cette dernière...
Shine On You Crazy Diamond...
JumpingJack
Putain je commence bien l'année moi...

Hier, de retour du réveillon du jour de l'an, je me donne pour mission de descendre à la cave un sac d'affaires inutiles ainsi que les quelques bouteilles de champagne non consommées la veille. Me voici donc en direction du sous-sol avec 1 gros sac bien lourd dans chaque main. Dans un élan sportif, je décide de prendre les escaliers plutôt que l'ascenseur. Comme souvent, en arrivant au niveau -2 je constate qu'il n'y a plus de lumière dans ces putains d'escaliers en colimaçon. Chargé comme un âne, pas envie de faire demi-tour... je continue donc à tâtons en pestant contre cette putain de résidence en carton où tout tombe en panne toutes les 5 minutes, en essayant de distinguer le sol dans la pénombre. Arrivé à la dernière marche, je fais un grand pas, rassuré d'avoir réussi à descendre dans cette obscurité sans m'être vautré la gueule, et constate non sans surprise que ce n'était en fait pas du tout la dernière marche... Vol plané, conscience immédiatement tournée vers le sac contenant les bouteilles (à sauver à tout prix), réception sur un pied fort mal orienté, "crac" (cheville), "badaboum" (corps qui s'étale de tout son long sur le sol en béton), "bling" (bouteilles qui s'entrechoquent mais ne cassent pas), "putaaaaaaaaaaaaaaiiiiiiiiiiiiiiiin" (cri de douleur).

Moi qui commençais à bien progresser en course à pied ces derniers temps, je sens que je vais devoir reprendre à zéro quand je pourrais de nouveau courir... d'ici 1 mois ou 2...
AnGeL_Of_SiN
me suis fait une belle entorse en rando le mois dernier et ça n'est toujours pas remis depuis ... je compatis!
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
JumpingJack
Arrête me fais pas flipper, j'ai un week-end ski à la fin du mois, je dois impérativement être remis.
mollotof
entorse = trois semaine d'immobilisation bien tassee. Je ne peux que te conseiller de voir un toubib et de de faire faire un vrai bon strapping, voire un platre. Fait semblant de tomber au taf, accident du travail, arret de travail, paye...
S.S.C.
  • S.S.C.
  • Custom Top utilisateur
mollotof a écrit :
Fait semblant de tomber au taf, accident du travail, arret de travail, paye...

Je prends en note pour mon orientation.

Pourquoi vous m'regardez tous comme ça?

Bon après le challenge c'est de pas s'éclater encore plus.
MIA WALLACE
JumpingJack a écrit :
Putain je commence bien l'année moi...

Hier, de retour du réveillon du jour de l'an, je me donne pour mission de descendre à la cave un sac d'affaires inutiles ainsi que les quelques bouteilles de champagne non consommées la veille. Me voici donc en direction du sous-sol avec 1 gros sac bien lourd dans chaque main. Dans un élan sportif, je décide de prendre les escaliers plutôt que l'ascenseur. Comme souvent, en arrivant au niveau -2 je constate qu'il n'y a plus de lumière dans ces putains d'escaliers en colimaçon. Chargé comme un âne, pas envie de faire demi-tour... je continue donc à tâtons en pestant contre cette putain de résidence en carton où tout tombe en panne toutes les 5 minutes, en essayant de distinguer le sol dans la pénombre. Arrivé à la dernière marche, je fais un grand pas, rassuré d'avoir réussi à descendre dans cette obscurité sans m'être vautré la gueule, et constate non sans surprise que ce n'était en fait pas du tout la dernière marche... Vol plané, conscience immédiatement tournée vers le sac contenant les bouteilles (à sauver à tout prix), réception sur un pied fort mal orienté, "crac" (cheville), "badaboum" (corps qui s'étale de tout son long sur le sol en béton), "bling" (bouteilles qui s'entrechoquent mais ne cassent pas), "putaaaaaaaaaaaaaaiiiiiiiiiiiiiiiin" (cri de douleur).

Moi qui commençais à bien progresser en course à pied ces derniers temps, je sens que je vais devoir reprendre à zéro quand je pourrais de nouveau courir... d'ici 1 mois ou 2...

bonne année JJ !!
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
Bad Monkey
mollotof a écrit :
entorse = trois semaine d'immobilisation bien tassee. Je ne peux que te conseiller de voir un toubib et de de faire faire un vrai bon strapping, voire un platre. Fait semblant de tomber au taf, accident du travail, arret de travail, paye...

Prend exemple... Camarade.

(super mentalité, compliments, c'est très beau, vraiment.)
"You'll never come up with your own gear, untill you've copied.
That's the best thing. Just steal!"

-Ritchie Blackmore

“I may not be the greatest guitar player in the world,
but I’m 100 times better than everyone else. ;)”

–John Norum
Invité
  • Invité
Bad Monkey a écrit :
mollotof a écrit :

Prend exemple... Camarade.

(super mentalité, compliments, c'est très beau, vraiment.)

Tu as raison Bad Monkey: il est très important que les prolos culpabilisent de voler misérablement quelques centaines euros à la sécu.

Laquelle Sécu dépend des caisses de l'état, celles-ci étant systématiquement pillées depuis 20 ans par la finance, à hauteur de centaines de milliards et sans aucun sentiment de culpabilité.

Chacun a sa place merde: les voleurs de pain au bagne; les voleurs de richesse nationale au panthéon.
JumpingJack
chix4free a écrit :
mollotof n'a pas compris que dans les industries de la mort protégées par la puissance publique comme l'armement ou le nucléaire, il n'y a pas besoin de prétendre ou de gruger, la protection sociale absolue est de base. Quoique JJ dépend peut-être de la convention syntec plutôt que de celle de la métallurgie, auquel cas c'est dommage pour lui !
Tu sais très bien que je suis syntec...

Mais pour le coup je m'en fous un peu, si c'est bien une simple entorse ça ne va pas me coûter bien cher. Un rdv chez le médecin, une radio de contrôle, un strap et 3 semaines sans sport... je vais m'en sortir.
mollotof
surtout que syntec ou pas, en arret de travail on est payé. Y'a juste les 3 premiers jours de carence, mais bon. JJ est trrrrèèèèès loin d'etre un prolétaire, donc il doit pouvoir se passer de 3 jours de salaire. Pas la peine de faire passer ca pour un accident du travail....

En ce moment sur backstage...