vitacraft a écrit :
skynet a écrit :
vitacraft a écrit :
AnGeL_Of_SiN a écrit :
vitacraft a écrit :
j'ai perdu ma copine et mon taf a une semaine d'intervalle, j'ai appris qu'elle avait retrouver quelqu'un lors de mon dernier jour de taf c'est a dire aujourd'hui,bref j'en ais plein le cul.
tu avais une meuf toi? et tout ton fan club du topic drague qui attendait cette nouvelle depuis au moins 5 ans!
Moi qui avait oublier ma création!! tes un fan?
pourvu qu'il remonte pas...
Ben pourquoi tu le ferme pas?je passe pas faire grand chose sur ce forum et pourtant j'en entend parler de ce topic, "il faut le fermer ...","que c'est de la merde" etc... c'est quoi qui empeche la ,chose de ce faire?
Sinon es qu'il est possible de demander un changement de pseudo?
edit:si tu es toujours modo...
Allé, je m'en vais vous conter l'histoire du topic drague du point de vue modération:
Au début, environ chaque semaine environ 3X sur Backstage fleurissait un topic de cœur d’artichaut du style: "Je suis amoureux de la caissière à leclerc (c'est moins cher) mais ne sais comment le lui dire". Enfin quand c'était pas en langage SMS on avait du bol.
Un jour, un user eut l'excellente idée d'ouvrir un topic "histoires et conseils pour drague", c'était vraiment génial car on pouvait fermer toutes les autres foutaises en recommandant de demander conseil dans le topic prévu à cet effet, surtout que de brillants spécialistes avaient décidés (bénévolement et généreusement) d'y officier. Les principaux furent:
Gx: tout le monde s'en souvient, il est presque aussi puissant que Jude et a vraiment tout du grand séducteur. A ce jour, il est malheureusement interdit de séjour ici: à chaque fois qu'on a réessayé, ce fût une catastrophe et la dernière ne me paraît même pas réparable.
Sauron: qu'on ne voit plus non plus, tien...Il connaissait la psychologie mieux que Fozzie ou Doc Loco, il avait étudié la PNL et était incollable sur tous les déclics qui peuvent mettre un canon dans votre lit en un temps record. Le tout dans un très grand respect de la gente féminine, faut il le souligner. Il y avait des commandements, des règles techniques très difficiles à apprendre par cœur, on avait atteint un très haut niveau.
En gros, si je me souviens bien , il suffisait d'inviter la personne désirée à prendre un café puis de se débrouiller pour lui passer une main entre les cuisses. Grace à sa grande connaissance de l'anatomie féminine, il savait que cet endroit était constellé de zones érogènes et que ça marchait...
Enfin, le malheur du topic drague, c'est que du coup il avait perdu un peu de fraîcheur. Et beaucoup de participants n'ayant pas parfaitement assimilé les techniques durent continuer à faire leur lessive à la main.