Le topic de la lose

Rappel du dernier message de la page précédente :
straoul
vitacraft a écrit :
j'ai perdu ma copine et mon taf a une semaine d'intervalle, j'ai appris qu'elle avait retrouver quelqu'un lors de mon dernier jour de taf c'est a dire aujourd'hui,bref j'en ais plein le cul.

... Sors ta gratte : c'est souvent dans ces moments là qu'on sort les meilleurs trucs ... C'est toujours çà.
Allez courage !
Bad Monkey
Si c'etait vrai on serait tous des Hendrix...
"You'll never come up with your own gear, untill you've copied.
That's the best thing. Just steal!"

-Ritchie Blackmore

“I may not be the greatest guitar player in the world,
but I’m 100 times better than everyone else. ;)”

–John Norum
vitacraft
merci, meme si c'est sur un forum avec des gens que je ne connais pas, votre compatissance me touche.
lomdelamancha
vitacraft a écrit :
j'ai perdu ma copine et mon taf a une semaine d'intervalle, j'ai appris qu'elle avait retrouver quelqu'un lors de mon dernier jour de taf c'est a dire aujourd'hui,bref j'en ais plein le cul.

Tu seras chanteur de Blues, mon frère....

Manque plus que ton chien se fasse écraser et que tu ailles un p'tit moment au gnouf et tu chériras la Lose
AnGeL_Of_SiN
vitacraft a écrit :

tu avais une meuf toi? et tout ton fan club du topic drague qui attendait cette nouvelle depuis au moins 5 ans!
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
lastaly
  • lastaly
  • Custom Supra utilisateur
    ModérateurModérateur
Ouais d’ailleurs tu peux aller le déterrer le topic drague moi j'en ai marre
C'est d'la merde !!
vitacraft
AnGeL_Of_SiN a écrit :
vitacraft a écrit :

tu avais une meuf toi? et tout ton fan club du topic drague qui attendait cette nouvelle depuis au moins 5 ans!

Moi qui avait oublier ma création!! tes un fan?
skynet
  • skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
vitacraft a écrit :
AnGeL_Of_SiN a écrit :
vitacraft a écrit :

pourvu qu'il remonte pas...
Skip17
  • Skip17
  • Custom Top utilisateur
Un topic de la drague et un autre de la lose, ça fait doublon
vitacraft
skynet a écrit :
vitacraft a écrit :
AnGeL_Of_SiN a écrit :
vitacraft a écrit :

pourvu qu'il remonte pas...

Ben pourquoi tu le ferme pas?je passe pas faire grand chose sur ce forum et pourtant j'en entend parler de ce topic, "il faut le fermer ...","que c'est de la merde" etc... c'est quoi qui empeche la ,chose de ce faire?
Sinon es qu'il est possible de demander un changement de pseudo?

edit:si tu es toujours modo...
JadedHeart
Sans vouloir t'enfoncer la tête sous l'eau: la nana qui se barre le dernier jour où tu perds ton taf soit elle était là que pour le blé que te rapportais ton job, soit y a bien longtemps qu'elle avait trouver quelqu'un, une roue de secours.
Bref même si c'est moche je pense que t'es bien mieux tout seul, elle avait pas l'air de valoir grand chose si c'est pour se barrer quand t'es en galère.

bon courage en tout cas.
Without women Blues would not exist" John Lee Hooker

http://www.myspace.com/neurothing

http://www.myspace.com/kryotribe

http://www.myspace.com/silentdescent1

http://www.myspace.com/sunlessrisemetal

http://www.myspace.com/scarsymmetry

"Just as a blues player can play 20 blues songs in a row but find a way to make each one different, ... I always want to find different ways to do something" - Joe Satriani
Léon_Trotski
Les femmes, c'est comme les singes : elles ne lâchent pas une branche avant d'en avoir attrapée une autre.
mollotof
Léon_Trotski a écrit :
Les femmes, c'est comme les singes : elles ne lâchent pas une branche avant d'en avoir attrapée une autre.

ouch...
y'a pas de féministes à LO ? (NPA ? PT ?)
Léon_Trotski
mollotof a écrit :
Léon_Trotski a écrit :

ouch...
y'a pas de féministes à LO ? (NPA ? PT ?)

Je déconnais, je ne suis pas misogyne pour un sous.
Invité
  • Invité
niniminifruit a écrit :
Là c'est toi qui essaies de te rattraper aux branches

un peu comme ça

En ce moment sur backstage...